Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert de Malakoff 10/06/06

Aller en bas 
+2
CAROLE30
Isa92
6 participants
AuteurMessage
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:50

Bon allez un petit topic pour en parler et y mettre quelques récits de nos impressions

La parole est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:17

Very Happy Bon alors je vais copier ce que j'ai déjà écrit ailleurs.... Laughing

c'était super bien !!! bravo à Patrick pour son Talent et ses sourires (put@in ! quand il sourit comme ça... les sourires qui tuent !!). on s'est éclaté ! on s'est arraché la voix ! on a attrapé des coups de soleil ! enfin bref tout était bien ! sauf l'attente aussi longue... mais bon tant pis....

et merci à Dédé ! je le trouve toujours aussi sympa depuis longtemps, et il n'a pas changé ! vraiment extra !! et trop trop fort à la guitare ! y a des solos qui tuent ! c'est vraiment superbe !
et en plus j'ai eu l'occasion d'aller pourvoir lui parler après le concert, au gymnase (enfin à la porte du gymnase) et tout simple, tout sympa, tout tranquille, trop fatigué aussi (si c'est vrai ! le pauvre il était trop crevé !!), et vraiment disponible ! on a bien parlé un petit moment, tranquille, surtout d'un certain forum Razz si si c'est vrai ! je lui ai demandé si c'était vraiment lui qui avait écrit ! au moins je suis sûre que c'est bien lui maintenant ! il était vraiment content de voir ce forum et ce qui se disait sur les frères H ! très touché ! mais pas trop encore à l'aise avec Internet ! mais bon c'est un bon début ! et puis pas toujours le temps d'y aller aussi...

Pour vous dire donc qu'il est très accessible, et toujours très content quand on le félicite ! ce que j'ai fais en tout premier lieu car c'était pour ça que je voulais le voir ! lui faire un bisou (3 ou 4 d'ailleurs flower ) et le féliciter !!!!! bravo à toi Dédé ! et plein de bonnes choses pour la suite !!!

si quelqu'un a des photos de Dédé je suis preneuse merci d'avance.

Au fait, j'ai même pas remarqué quand Patrick a écrit sur les palettes, enfin c'est pas grave ! d'ailleurs il était derrière Manu et je voyais même pas Manu de ma place ! pourtant j'étais devant la scène, à la barrière... Mais trop placée à gauche de la scène... En fait juste Dédé devant les yeux Laughing
la prochaine fois, ils devraient plutôt installer un grand tableau blanc, sur lequel il écrirait au feutre et il y aurait plus de place !

Je voulais juste préciser que moi j'ai réussi à me rendre, à la fin du concert, avec une autre personne (une dame enceinte), au gymnase car l'accès n'était pas fermé ni contrôlé donc on s'est dit que l'on allait tenter le coup et aller au moins jusqu'à la porte. On y est arrivé tranquille, il y avait un monsieur qui en sortait, la dame lui a juste posé une question pour savoir s'il fallait un pass pour rentrer et celui-ci gentimment lui a refilé un droit d'accès. Elle a pu rentrer, tout heureuse (et j'étais sure qu'elle réussirait ! étant enceinte ça porte bonheur non ? et PF parle toujours des femmes enceintes Laughing).
Moi je suis restée à l'extérieur (je me voyais mal rentrer et aller voir Patrick comme ça, l'air de rien Embarassed Embarassed ), et puis de toute façon je voulais essayer de voir DD ! et hop, DD qui arrive tranquille ! Imaginez ma joie Smile mais aussi ma gêne Embarassed bon allez, je ne réfléchis pas trop et je vais direct au devant de lui pour lui faire la bise et le féliciter ! puis ensuite je le laisse discuter avec une autre fille qui était là aussi... et j'attend... puis en réfléchissant bien je me dis qu'il faut que j'ose lui demander pour le forum Razz et hop, avant qu'il ne rentre je lui demande enfin Embarassed et voilà !

Des coups de soleil pour tout le monde ! ça fait du bien en tous cas ! et bisous à Vivie que j'ai rencontré hier ! sans trop savoir que c'était elle en fait ! Marine la prochaine fois met tes lunettes !! il lui a fallu 2 h00 avant de réaliser que c'était moi devant elle ! et un grand bonjour à celles que j'ai revue là-bas aussi !
et Merci au portable qui m'a permis de faire profiter 2 copines dont 1 enceinte ! j'espère qu'elle n'a pas accouché !!! tongue

Encore un grand Bravo à Patrick qui a toujours la patate, qui n'est pas avare de ces sourires qui tuent ! et Dédé que je trouve toujours aussi sympa et aussi balèze bounce
et bravo aussi à Patou pour sa superbe interprétation de Hygway too hell ! et à Manu aussi pour la sienne (je ne sais plus le titre silent ). Et eux aussi étaient à la sortie du gymnase, avec DD et ils n'ont pas hésité à discuter avec 2 filles qui étaient là. Enfin Patou pas trop car il était en grande conversation téléphonique Wink (d'ailleurs merci à lui d'avoir accepté de prendre mon téléphone Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:01

euh moi aussi copier/coller, c pas grave? Laughing

Après une première partie avec Ginie Line, très sympa, il est près de 22h. Les musiciens s’installent un à un, la pression monte et l’ont reconnaît les premiers accords de « Marseille » avant que Patrick n’apparaisse vêtu de sa fameuse chemise-djellaba et d’un jean. Il enchaîne avec « Mon pays » puis fait danser les gens sur « La boite aux lettres ».
Il présente alors « Si tu revenais » en disant qu’on a tous vécu ça, perdu des gens que l’on aimait, puis il l’a chanté tout doucement, presque susurrée comme une douleur profonde… c’était riche en émotions.
« Il paraît » que je découvre en live et ça rend pas mal du tout. Une ballade sympa !
Patrick nous demande alors de lui chanter « Belle » qu’il n’a jamais entendu chanter par le public (courte mémoire le comédien !!). C’est très agréable de voir un stade entier reprendre la chanson et Patrick sourire jusqu’aux oreilles. Ce qui l’est moins c’est d’entendre Maud massacrer la chanson… bon et un peu moi aussi, j’avoue !
Il enchaîne avec « Marlène » en faisant participer le public sur les chœurs, c’est le moment pour nous de tenter une nouvelle chorégraphie… fatigante à la longue pour nos pauvres bras !
Changement de ton avec « Sans bruit », toujours aussi poignant en live.
Puis un « Je sais où aller » qui dure facilement un quart d’heure avec le public qui reprend la chanson par cœur, et le fameux « problème de public » qui stoppe la chanson au milieu (moment pdt lequel qq’un va balancer sur scène une bombe à confettis et Patrick remet les choses en place), puis les gens des gradins se réveillent peu à peu, se lèvent, tapent des mains…. et chantent enfin !
« Yoenai »
Puis vient le rockollection perso de Patrick sur « Si on chantait plus fort » avec arrêt à chaque couplet pour « Quand la musique est bonne » où Dédé se déchaine, « High way to hell » par Patou et « Song of a guy » d’Elton John par Manu. Cette chanson durera pas moins de 20mn avec le public reprenant les oh oh oh oh oh des chœurs et un Patrick improvisant des paroles au fur et à mesure telles que « si les chansons pouvaient… » ou « ça y est tu sais chanter, pour toute l’humanité » puis face à un public qui ne s’arrête plus, Patrick ébahi, se met à genoux, au bord des larmes, nous remercie et nous dit "imaginez que vous êtes le chanteur, vous avez vos musiciens derrières et un stade comme vous en face.... vous leur donnez quoi?" alors un jeu s'est installé pour donner tout ce qu'on pouvait et Patrick impressionné.. final en ovation qui ne s'arrête plus, Patrick sort alors de scène. ENORME, je m'en souviendrais toujours de ce moment.
La musique angoissante de « Que tu reviennes » débute alors…le public suit, balance les bras, beau retour en arrière !
Vient enfin « Je ne serai jamais » que j’attendais tant, chanson calme pour clore le concert de feu que l’on vient de vivre, où Patrick se livre « ce soir je n’ai été, je n’ai été que moi… » et les « la la la » du public que Patrick nous demande de poursuivre jusqu’à sa sortie de scène … magique !
On croit le concert fini mais les musiciens puis Patrick reviennent pour un « Debout » endiablé… avec oooooh de la dernière tournée.

Le concert a duré 2h, une ambiance survoltée, pas toujours évidente pour Patrick à cause des trouble-fête mais il s’est démené et avait l’air de vraiment s’éclater, tout autant que les trois musiciens : André et Patrick Ham-Par-Tzou-Mian (prononcé par Patrick) et Manu Guerrero. On devrait dire 4 peut-être pcq Patou est muti-fonctions!! lol!
J'ai fait beaucoup de concerts de Patrick mais celui-ci restera, sans aucun doute, parmi mes favoris avec son énergie si particulière.
Merci à toutes les belles personnes que j’ai rencontré et pour cet aprem agréable au soleil.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:57

il faut jsute que je mette un copyright et je vous met une photo de DD et une de Patou ! dsl c sombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:53

ça y est tu sais chanteeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:15

bon pas de copyright mais je vous fais confiance Razz

sombre...désolé ! on voit pas grand chose Embarassed après g posé mon appareil !!

Concert de Malakoff 10/06/06 Dsc01216ok2.thConcert de Malakoff 10/06/06 Dsc01214yq6.th

Merciiiiiiiiiiii Mimi ! J'adore la tof de Patou le spot sur la gueule ça lui va bien !!! bon Dédé on le voit pas bien mais suffisament pour voir que "Merci de raser la barbe !!! je trouve que le bouc c'est mieux ! sorry Vizzy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
andre ha
Invité




Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:48

OK Je rase la barbe guitariste2 Merci.biz guitariste
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:19

andre hampartzoumian a écrit:
OK Je rase la barbe guitariste2 Merci.biz guitariste

Embarassed pale Yes 10/10 Merci tu cartonnes thanks fleurs Quelle sage décision !!!
bon alors, c'était pourquoi cette barbe ? un pari ?
non mais nous c'était pour plaisanter qu'on disait ça hein ! j'espère que tu l'as pas mal pris... humour humour puisque de toute façon on a dit qu'on t'aimait toujours, même avec cette satanée ( mdr ) barbe !
bon ok d'accord caché

Allez va, Dédé je te fais de gros bisoux
et Merci Merci de prendre le temps de venir ici lire tous nos messages (et les conneries qu'on peut raconter aussi humour ), c'est très sympa ! en plus tu prends le temps de répondre Merci 10/10
Faudrait maintenant que le Patou fasse un peu la même chose Wink

hé vous avez lu les filles ??? Dédé va se raser !!!
Et en plus il sait utiliser de mieux en mieux internet car en plus il met des petits smileys dans ses messages ! trop cool ! comme quoi Dédé n'est pas si mauvais que ça sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:18

andre hampartzoumian a écrit:
OK Je rase la barbe guitariste2 Merci.biz guitariste



cheers cheers On a gagné

Dédé y va se raser... ( ps je crois que l'on t'a offert un petit nécessaire à Porticcio )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:08

CAROLE30 a écrit:

Et en plus il sait utiliser de mieux en mieux internet car en plus il met des petits smileys dans ses messages ! trop cool ! comme quoi Dédé n'est pas si mauvais que ça sur Internet Wink
Je dirais même que c'est une bête ... il a même un avatar ! Ti troooooop fort Dédé ! 10/10


PS : étant en vacances et n'allant plus trop sur le forum j'avais pas vu les nouveaux smileys ... trop fort ! Merci !! comment elle a bossé Vizzy !!! bon je prendrais peut être le relais du 1 au 15 aout pk moi je bosserais (et y'a quasi rien a faire: jsuis hotesse alors je dis bonjour je recptionne les 3 enveloppes et j'accueille les (2) visiteurs ... ! donc je vais avoir un peu de temps !)

Bisous a toutes et à Dédé (je déclare officiellement Laurent mort !)
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:06

Benouille a écrit:
Je dirais même que c'est une bête ... il a même un avatar ! Ti troooooop fort Dédé ! 10/10

Normal c'est Dédé Very Happy 10/10 tu cartonnes

hé bé moi je pensais que l'avatar c'était vous les admins qui l'avaient mis dans son profil....puisqu'il avait dit qu'il n'avait pas l'habitude de se servir d'internet ! Bravo Dédé 10/10 tu cartonnes même sur Internet ( humour )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:59

Cool Dédé, c'est bien il est à l'écoute de ce que disent ses fans!! Very Happy
A bientôt alors... tout rasé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:15

Faut pas non plus trop rêver les filles ! je pense pas que ce soit nous qui ayons donné l'envie à Dédé de se raser Wink
mais bon moi je ne dis pas non s'il se rase humour Merci thanks

Au fait Isa, c'est quoi le nécessaire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:20

Ben de la mousse à raser et un rasoir.... lol!

Si si dédé il nous écoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:57

Isa92 a écrit:
Ben de la mousse à raser et un rasoir.... lol!

Oh peucheure ! Very Happy Razz lol!

Isa92 a écrit:
Si si dédé il nous écoute cheers

portnawak mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:50

je sais pas si il vous ecoute mais moi il m'ecoute pas!! Sad lol
En fait je m'en fou le plus important c'est pas la barbe c'est qu'il ne lache pas sa guitare et qu'il continue a etre aussi sympa barbe ou pas!!!

Mais bon dommage adios le look bagnard qui me plaisiat bien lol!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:16

C'est bien ce que je disais Vizzy ! il n'écoute personne Wink
T'en fais pas, je pense que sa guitare il va la garder encore de très très longues années avec lui, et que pour la gentillesse, ça va être la même chose, rien ne va changer Wink hein Dédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:51

Citation :
bon pas de copyright mais je vous fais confiance Razz

sombre...désolé ! on voit pas grand chose Embarassed après g posé mon appareil !!

Merciiiiiiiiiiii Mimi ! J'adore la tof de Patou le spot sur la gueule ça lui va bien !!! bon Dédé on le voit pas bien mais suffisament pour voir que "Merci de raser la barbe !!! je trouve que le bouc c'est mieux ! sorry Vizzy !


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:47

Un coup de baguette magique et les voilà éclairés!
Concert de Malakoff 10/06/06 Dsc01214yq6xj5.th
Concert de Malakoff 10/06/06 Dsc01216ok2iv8.th
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:04

Marine a écrit:
Un coup de baguette magique et les voilà éclairés!

lol! Patou il est passé du orange au jaune !!!! Pour celle de Dédé c'est efficace ... merci à Marine ma bonne fée et à sa baguette magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:20

Oui mais le jaune lui va mieux au teint que le orange!! geek mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:57

Merci Marine ! on y voit plus clair qd même Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concert de Malakoff 10/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert de Malakoff 10/06/06   Concert de Malakoff 10/06/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Malakoff 10/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser