Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Jeu 6 Juil - 20:40
Un petit topic sur ce concert qui a eu l'air d'être sympa !
Merci a France Bleue de l'avoir retransmis dimanche soir ( pas dans son intégralité mais c'est mieux que rien).
Bravo à Dédé et Patou pour le final de Si on chantait plus fort ça a déchiré malgré que Patrick avait la voix cassée... J'avais mal pour lui lorsqu'il chantait Yoenai..
Espérons qu'il aura retrouvé tous ses moyens samedi à Marignane..
coco82 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : tarn-et-garonne Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: fête du vin a Bordeaux le 30juin2006 Ven 7 Juil - 16:10
coucou! j'étais à la fête du vin à Bordeaux le 30 juin 2006, si vous voulez voir mes photos et mon commentaire venez voir sur mon blog : coco82story.skyblog.com a bientôt coco82
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Dim 9 Juil - 13:17
je viens d'aller voir!! Tes photos sont super sympa!! Je laisserai des comms plus tard!
Grso bisous et Merci!
PS: si tu veux bien ça serait sympa de mettre les photos de Dédé et Patou ici! enfin si tu veux bien!
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : tarn-et-garonne Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: fête du vin Mar 11 Juil - 16:16
merci d'être venu sur mon blog! je voudrais bien mais je ne sais pas comment il faut faire pour mettre des photos. mais si tu veux tu peux les prendre du blog et les mettre sur le forum, ok? biz coco82
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Mar 11 Juil - 18:40
oki merci! je le fais pour le plaisir des yeux!
*ViZzY* Boss
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Mar 11 Juil - 19:26
voici les photos!! Merci coco!!
Voilà!!! Merci encore Coco elles sont cools surtout celles de Dédé lol!! Pour les photos c'ets pas très compliquée je t'expliquerai ça sur msn tu vas voir!
Bisous
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Mer 12 Juil - 10:36
Merci pour les photos !!!
Mais Dédé pourquoi sur la 1ère tu tournes la tête et l'autre photo elle n'est pas très nette... dommage
enfin c'est pas dramatique ! Merci encore
*ViZzY* Boss
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Mer 12 Juil - 17:19
Vu que je n'ai tjs pas pu t'expliquer comment mettre des photos je me suis permise de te prendre la photo de Patou à Marignane pour la mettre sur le forum!
Pour le plaisir voici Patou en pleine action! La classe!
Alors ma benouille il est pas beau derrière sa batterie ton patou?? lol
Benouille Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Mer 12 Juil - 23:05
Nan il est pas beau "derrière sa batterie" il beau tout le temps d'abord !!! lol
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Mer 12 Juil - 23:17
Ouiiiiiiii elle sont chouette tes photos!!!! merci coco ! Les filles vous êtes géniales heuresement que vous êtes la pk moi les concerts c t déjà pas souvent mais comme je part a caen pour mon école ça va être chaud ... vive vos récit et (surtout) vos photos !!! merciiiiiiiiii à toutes (et à notre laurent si il repasse par là ...
*ViZzY* Boss
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Mer 12 Juil - 23:22
bah aparement y'a plus de laurent mais y'as Monsieur André Hampartzoumian qui passe et lit! on a perdu un homme pour un autre!!
et puis un nouveau graçon c'est enregistrer auj. on verra bien!
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Jeu 13 Juil - 7:52
Vizzy a écrit:
... y'a Monsieur André Hampartzoumian qui passe et lit !!
oui c'est bien vrai ça ! et c'est super sympa
Sujet: bordeaux Jeu 13 Juil - 15:13
coucou! de rien pour les photos c'est normal entre fans. a bientot coco82
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Jeu 13 Juil - 21:33
Vizzy a écrit:
et puis un nouveau graçon c'est enregistrer auj. on verra bien!
Chouette un autre mec à effrayer ... lol !
*ViZzY* Boss
Sujet: Re: Concert de Bordeaux ( foire du vin ) plateau France Bleue Lun 17 Juil - 13:24
Voici une petite surprise sympa! Une petite video du concert de Bordeaux de Patou chantant "Highway to hell" accompagné par Patrick au tambourin bien sur!!