Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert à Tulle le 22/07/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:08

Bon je crée un topic pour ce concert qui aura lieu dans quelques jours et dans une région dont mon papa est originaire !

J'espère que le public limousin sera au rendez-vous pour applaudir Patrick pour sa première Rolling Eyes

Je serai bien sûr présente samedi

A bientôt dédé sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:26

Un copié collé de mon récit que j'ai déjà mis sur le forum du site officiel et sur celui de lili..

Si de me relire ne vous lasse pas lol!

Sujet: Concert à Tulle - 22/07/06 Lun 24 Juil - 10:36

--------------------------------------------------------------------------------

Bon alors voici mon récit ! Je ne détaille pas tout le tour de chant qui est identique aux autres concerts.
Je suis arrivée de bonne heure à Tulle vers 9 h 30. Première chose à faire une fois sur place visiter les lieux du concert puis retour à l’hôtel pour y déposer mes affaires. Un petit souvenir de cette ville très encaissée où j’étais déjà venue il y a quelques années et où coule la belle corrèze.
Vers 13 h 45 je retourne sur place au stade et le car arrive avec les musiciens uniquement. Ils iront manger dans une salle à deux pas du lieu du concert. Un petit coucou à tout le monde et un dédé pas rasé qu »on dirait un bagnard ! Peut-être le sera-t-il ce soir pour le concert de Porticcio !
Ensuite on a attendu en papotant avec certaines fans qui étaient présentes à vedène qui m’ont raconté le concert de la veille. Finalement elles me diront après les deux concerts qu’il y avait plus d’ambiance à Tulle car hier les gens ne chantaient pas.
Les portes pour le public se sont ouvertes vers 19 h 45. La première partie a commencé à 21 heures et Patrick aux environs de 22 heures comme d’habitude et en synchronisation avec la tombée de la nuit.
La scène n’était pas très large mais assez haute dans ce petit stade situé dans la verdure du Limousin au milieu des sapins bien verts. Les petites lampes étaient accrochées au plafond alors que d’habitude elles étaient posées sur les palettes. A l’arrière pas de rideau ou drap noir ce qui laissait apparaître le ciel et le paysage (un peu comme à Fresnes ).
Le public quant à lui était plutôt installé sur les gradins situé à mon avis trop loin de la scène ( petits gradins mobiles de petit contenance) ce qui fait qu’il y avait un grand trou entre ce que j’appellerais la fosse c'est-à-dire la pelouse du terrain de foot qui était bien verte et la scène.
Patrick quand il est arrivé à jeter de suite un regard rapide sur les gradins en s’éclairant avec sa lampe…. car il avait vu pu s’imprégner du décor pendant les répétitions courtes ( juste toutes les peines )
L’ambiance est venue petit à petit finalement. Nous avons eu droit à un magnifique « Sans bruit », ou Patrick a fini la chanson la tête entres ses mains qu’il laisse glisser petit à petit sur son visage, un « Je sais où aller » avec une introduction en polyphonies corses digne des I MUVRINI. Sur « Marlène » il a zouker et a battu le rythme ensuite avec ses pieds ça m’a fait penser à du flamenco tellement que ça résonner ( un peu comme des claquettes) Je cherche encore ce qui a pu changer les petits détails… Ah oui sur « Je sais où aller » il est allé dans le public. Il y avait aussi un jeune garçon juché sur les épaules de son papa qui lançait au fur et à mesure des chansons des roses rouges à Patrick brandissant d’une main une photo et de l’autre une feuille sur laquelle il y avait inscrit « Fiori on t’aime » avec le dessin d’un joli cœur c’était tout mimi… Patrick a ramassé ces fleurs pour les poser sur le clavier de Manu Guerrero. Le « Si on chantait plus fort » toujours aussi magique avec un public réceptif qui a su chanter pour l’humanité je pense ! ( Je ne sais pas si on nous a entendu jusqu’à New York ). « Belle » splendide comme d’habitude ! « Si tu revenais » avec un petit message pour les filles depuis quelques concerts !
Je crois avoir fait à peu près le tour du concert. Si ça me revient je compléterais…

Un petit coucou à ceux et celles que j’ai vu et/ou revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:01

Ah enfin un récit ! merci Isa Laughing
waouh les polyphonies Wink
trop mignon ce petit garçon Smile
et toujours autant d'émotions sur "Sans bruit"... bien prenante cette chanson, surtout lorsque l'interprête s'en imprègne autant.

et les zicos ?? ils ont eu droit à leur medley aussi ?
Bon Dédé n'était toujours pas rasé hein (je le sais, une amie me l'a dit tongue )... Wink enfin, c'est pas grave ! (surtout que ça ne va pas durer clown tongue )
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:41

moi aussi j'y étais vous pouvez venir voir mes photos et mes commentaires sur mon blog : coco82story.skyblog.com
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:17

merci bcp isa pour ton reçit.
bisou val
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

Petite vidéo du solo de Patou :

http://www.megaupload.com/?d=EHYHPGEK
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

Super !!!! des surprises comme ca on en veut pleins ! lol
Merci bp Coco !! top !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:53

Merci beaucoup coco pour cette mini video qui fait du bien et donne envie d'etre au pochain concert pour ma part qui et samedi a Lyon et j'ai vraiment hate dis etre..
bisou et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:05

Avec plaisir !!!
J'aimerai mettre plus de trucs mais je n'ai pas trop le temps car je n'ai pas Internet chez moi, donc je fais ce que je peux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Contenu sponsorisé





Concert à Tulle le 22/07/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tulle le 22/07/06   Concert à Tulle le 22/07/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Tulle le 22/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser