| Anniversaire Patou | |
|
+12STEPH Lydia Plouzeau marie Christine lou CAROLE30 Benouille mimipop Lion Isa92 nono *ViZzY* 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Anniversaire Patou Mar 18 Juil - 18:47 | |
| Sujet pour tous les messages d'anniversaire pour Patou!
Je creer ce sujet maintenant car je pars en Vancances en Corse pendant cette periode là!
Tous les messages pour l'anniversaire de Patou seront donc a poster le jour même (et oui avant ça porte malheur) ou après pour les retardataires ICI!
Merci!
Bisous | |
|
| |
nono Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 137 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Sam 5 Aoû - 10:05 | |
| Bon anniversaire patou que tout ce passe bien en ce jour je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux bizz nono | |
|
| |
Isa92 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Sam 5 Aoû - 10:59 | |
| Bon anniversaire Patou ! | |
|
| |
Lion Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 41 Age : 60 Localisation : S U D Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
mimipop Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Sam 5 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Benouille Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Sam 5 Aoû - 23:57 | |
| Joyeux anniversaire mon Patou !!!
Bisous et bonne nuit a tous et à toutes !
Benouille | |
|
| |
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Sam 5 Aoû - 23:59 | |
| Un joyeux anniversaire à toi Patou, je te souhaite que cette journée soit remplie de bonheur ...
*ViZzY* | |
|
| |
andre ha Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Dim 6 Aoû - 10:59 | |
| j'etais hier avec patou et je lui ai parle de vs message,et j'ai donc pour mission de vous adresser un message de remerciement pour lui,parcequ'il ademenagé et qu'il n'a pas encore internet des que ce sera possible il viendra vous remercier lui meme en attendant merci pour lui |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Dim 6 Aoû - 13:16 | |
| Cool merci dédé ! Bon déménagement à Patou ! Pas drôle de faire et défaire les cartons... | |
|
| |
mimipop Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Dim 6 Aoû - 16:34 | |
| Merci DD pour ce message !!! | |
|
| |
Benouille Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Lun 7 Aoû - 9:21 | |
| Oh Voui !!! mon Patou il va passer !!! Bah alors bon déménagement (et surtout bon courage!) Patou!
Et merci Dédé pour ce message
Bisous à tous et à toutes, Votre Boss pendant les vacances (courage Vizzy revient jeudi!), Benouille !!!!!!!!! | |
|
| |
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Jeu 10 Aoû - 15:19 | |
| Ouh là là ! la honte !!! je viens juste maintenant pour l'anniv de Patou, mais bon en vacances, et sans ordi c'était pas facile !! (bon je sais pour Dédé j'étais connectée le jour "J", mais bon c'est mon Dédé ). L'important c'est d'y penser !!! alors Patou et plein de bonnes choses ! beaucoup de bonheur ! et bon courage pour ton déménagement ! et au plaisir de te voir surfer sur ce forum, comme ton Frère ! Bisous | |
|
| |
lou Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Meximieux Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Dim 27 Aoû - 11:44 | |
| Bonjour Patou avec un très longt retard et je m'en excuse mes ne dit t-on pas il vau mieux tard que jamais,je ne pouvais malheureusement pas venir avant ,donc cest aujourd'hui que je viens te souhaiter un très bon anniversaire .j'esp egalement que ton demenagement cest bien passer....voila des tonnes de bisous et a bientot a un prochain concert de patrick gros bisou je te souhaite une tres bonne annee.... bisou valerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Mar 31 Juil - 20:29 | |
| Ce jour là Patou sera en concert à Saint Pol Après l'anniversaire de Manu à Genlis c'est à son tour ! Si Dédé avait été là à Lezigan celà aurait été pareil ! C'est amusant tout ça | |
|
| |
Christine Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Mer 1 Aoû - 9:06 | |
| Oui tu as raison Isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Ven 3 Aoû - 18:25 | |
| Bon vous allez faire une belle chorale pour Patou pour que je l'entende jusqu'à Madère... dimanche ! | |
|
| |
marie Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : mons et aix en pce Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Ven 3 Aoû - 20:52 | |
| un très joyeux anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Sam 4 Aoû - 12:00 | |
| Patou,
Départ aujourdh'ui en vacances. Je te souhaite un très heureux anniversaire... en avance ! A Calais donc... | |
|
| |
Lydia Plouzeau Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Dim 5 Aoû - 10:06 | |
| Bon anniversaire à toi Patou. Départ pour moi vers le Guatemala. A bientôt pour la fin de la tournée de Patrick fin aout. Lydia. | |
|
| |
STEPH Boudigozien(ne)
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Dim 5 Aoû - 10:16 | |
| salut Patou je te souhaites un joyeux anniversaire gros bisous steph | |
|
| |
Christine Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Dim 5 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Lili Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Lun 6 Aoû - 1:20 | |
| Rentrée de St Pol, encore un 'tit message pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire Patou!!! Bientôt la vidéo du fêtage en Live! => Edit: petit prob avec celle-ci, il ne me reste que la fin... Et merci pour le 'tit moment de tout à l'heure! Gros bisous! Lili | |
|
| |
Lion Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 41 Age : 60 Localisation : S U D Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Lun 6 Aoû - 13:16 | |
| Avec un jour de Retard... je viens te souhaiter un Heureux Anniversaire !
Bienvenue au Club des "Forty" !
Bisouxxx, Lion. | |
|
| |
lou Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Meximieux Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| Bonjour Patrick,je viens egalement te souhaité un tres Bon Anniversaire,jesp que tu aura tout ce dont tu souhaites cette annee.... Gros bisou et bonne continuation a toi a bientot bisou valerie. | |
|
| |
mimimoun Pro boudigozien(ne)
| Sujet: Re: Anniversaire Patou Lun 6 Aoû - 18:55 | |
| - Lili a écrit:
- Rentrée de St Pol, encore un 'tit message pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire Patou!!!
Bientôt la vidéo du fêtage en Live! => Edit: petit prob avec celle-ci, il ne me reste que la fin... Et merci pour le 'tit moment de tout à l'heure! Gros bisous! Lili haaaaaaan t'as massacré la vidéo??? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Patou | |
| |
|
| |
| Anniversaire Patou | |
|