Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:07

Un nouveau topic que je crée

Prochain concert pour moi

Qui sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:13

Pas moi....

bon faut bien surveiller que d'ici là la barbe à Dédé n'ai pas repoussé tongue clown Laughing

Profitez bien du concert ! pour moi ça va pas être avant octobre je crois.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:47

Ben y'a tout de même deux dates avant... !

On trouvera bien des informateurs à Le Barcares ou bien Carmaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:44

On commence à compter les jours et on commande le sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:03

Oui et pourvu que le soleil ne nous fasse pas faux bond.
Bisous.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:38

Coucou
Je suis de retour de Pont à Mousson ce soir .
Patrick nous a donné un sublime concert sous une météo clémente après les trombes d'eau de l'après midi.
Quoi de dire , rien Patrick a été généreux et autenthique , du vrai Patrick comme on l'aime.
Il a tout donné voir jusqu'à l'épuisement lors de "Si l'on chantait plus fort" version live que j'adore.
De retour de Corse depuis peu , j'ai adoré aussi les sublimes polyphonies en guise d'introduction de "je sais ou aller".
Du grand , d'ailleurs il a bleuffé beaucoup de gens Mutiponssiens.
Merci aussi à l'excellente prestation de Dédé et Patrick H qui sont toujours aussi grands par leur talent.
N'oublions par non plus le très très beau Manu Guerrero , toujours célébitaire aux heures creuses.
A aussi je voulais vous dire , Patrick va bien , il est d'ailleurs amoureux de la musique depuis très longtemps. Le prochain coup tu n'auras pas le droit au joker, Patrick.
J'attends avec impatience le prochain concert de cette tournée accoustique.
Merci à tous.
Bisous.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:18

Copié collé de mon récit du site officiel

Entre nuages et éclaircies nous avons tout de même eu la crainte que le concert soit annulé ayant eu droit tout au long du chemin a de grosses averses de puis entre Paris et Pont à Mousson.

Arrivées sur place nous passons par la place Duroc pour savoir si le lieu du concert n’aurait pas été modifié… on apprend par d’autres fans que non… Le temps est toujours des plus mauvais il pleut il pleut bergère de 12 heures jusqu’à environ 15 heures où un beau rayon de soleil nous réchauffe…ENFIN !

Entre temps le car bleu de Patrick arrive vers 13 h 30 sous cette pluie battante. Dédé et les fumeurs s’empressent d’en sortir mais on les sent tout de même inquiet à cause de la météo ! Nous attendrons que Patrick sorte pour aller déjeuner. Mr Parapluie était aux bas des marches on m’a dit que c’était l’adjoint au maire, très sympa !

Patrick sortira du car en prenant soin de dire bonjour au petit comité de fans présents sans exception sans traîner bien sûr à cause de la pluie…
Pour nous il est enfin l’heure de grignoter et d’aller boire un pot histoire de se réchauffer et de sécher nos vêtements !

Puis une petite accalmie nous permet de rejoindre la place Duroc pour se positionner devant la scène. Nous patientons et hop une seconde averse mais plus brève ouf !
La première partie prénommée Johanna suivie de Patrick viendront pour répéter vers 18 heures il fera simplement deux titres. Puis petite présentation succinte des musiciens et arrive le tour de Manu Guerrero toujours célibataire à ses heures sera sa réponse alors Lydia a décidé de taquiner Patrick en lui demandant et toi : Il répondra : « Moi je suis amoureux de la musique depuis toujours » d’où l’histoire du joker…. ( rires )

A 21 heures, Johanna arrive en nous interprétant 3 titres dont le célèbre « I will always love you » de Whitney Houston ainsi que « ma philosophie » d’Amel Bent. Elle a c’est vrai une très jolie voix qui séduira le public.

Patrick fait son entrée en scène vers 21 h 45, il a troqué sans doute son blouson pour une jolie veste avec en dessous une chemise blanche accompagné d’un jean..

Il nous dit qu’il est content de voir que le temps lui permette de faire ce concert puisque la pluie a laissé la place aux étoiles….

Les chansons s’enchaînent les unes après les autres, un public très réceptif. Lors de la chanson « Marlène » privé de micro il se dirigera vers celui de dédé mais tout le public entonnera les yé yé yé oh oh oh ce qui passera plutôt inaperçu. Il nous demande si on souhaite de l’eau pour introduire toutes les peines, il est vrai qu’il nous aspergera de quelques gouttes peu appréciées étant donné la météo du jour…

Le moment fort sans aucun doute le « Si on chantait plus fort » où je crois que nous avons réussi à l’épuiser on en redemandait des oh oh oh oh. Patrick a juste après pris sa serviette qu’il a entouré autour de son coup…

Il a d’ailleurs ajouté qu’il n’avait jamais été aussi heureux que d’être là ce soir…

Il terminera son concert en faisant monter sur scène Johanna afin de la féliciter chaleureusement pour sa prestation et ajoutera qu’elle était désormais la plus belle voix… à partir de ce jour…

Voilà encore un concert de passé même si « Chanter sous la pluie » aurait pu en être la devise mais Patrick sait toujours faire revenir le soleil la preuve…
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Lion
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)



Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : S U D
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:30

Merci Isa,

C'est un bien joli Récit, ce Concert devait être superbe !

Merci aussi de m'avoir téléphoné sur "Marlène"... j'y étais... presque !

Bisouxxx à vous Tous !


Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:16

Merci à aurelie (la soeur de mimimoun) pour nous l'avoir scanné !

Voici les liens de l'article paru dimanche dans l'est républicain.
https://2img.net/r/ihimizer/img224/8571/numriser0001nr9.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img224/9757/numriser0002xe5.jpg

Bisous

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:43

cool!! Merci pour ces recits et les articles!!

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Contenu sponsorisé





Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Empty
MessageSujet: Re: Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)   Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Pont a Mousson le 26.08.06 (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser