| Patrick Fiori | |
|
+4Benouille floriane *ViZzY* nono 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 137 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Patrick Fiori Dim 20 Nov - 22:30 | |
| Hello
Ben on ne peux pas ne pas parler de Patrick Fiori dans cette rubrique
Dédé et Patou ont bien évidement Participé à toutes les tournées et tous les albums de Patrick depuis Chrysalide | |
|
| |
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Lun 21 Nov - 0:04 | |
| Et oui et qu'est ce qu'on ferai sans Patrick!! Moi c'est grace à lui que j'ai connu DD et Patou mais aussi tout les autres zicos qui sont des mecs géniaux: Lolo, Manu, Manu, Dudu, Jipi, Garzy... enfin voilà C'est un homme au grand coeur et qui a un talent enorme! Il accorde une grande importance à ses zicos et nous a appris à les applaudir autant que lui et ça c'est génial! Enfin bref patrick c'est: Merci à lui et à tous ses Zicos! B i s o u s | |
|
| |
nono Pro boudigozien(ne)
| Sujet: Re: Patrick Fiori Lun 21 Nov - 22:52 | |
| C'est clair que Pat est le meilleurs et les zikos ont tous un talent de fou normal qu'on apprécie.
bizz | |
|
| |
floriane Boudigozien(ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Jeu 24 Nov - 3:01 | |
| J'suis d'accord avec toi Nono !! Pat et les zicos sont les meilleurs !!! | |
|
| |
Benouille Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Jeu 24 Nov - 21:47 | |
| ça c'est clair qu'il a su s'entourer de personnes de Talent (oui avec un trèèèèèèès grand T !) et du peu que j'en ai vu d'une grande gentillesse ! mais si on suit bien ses fans ... les fans de Patrick sont ils/elles plus fans de ses musiciens que de lui ?! lol nan je crois que c'est pas pareil... n'empèche qu'on les aime nos zicos ! :!: | |
|
| |
nono Pro boudigozien(ne)
| Sujet: Re: Patrick Fiori Jeu 24 Nov - 22:40 | |
| Oui c'est clair qu'on peux se le demander lol mais c'est pas pareil mais c'est vrai qu'on a chacun notre chouchou meme si ils sont tous genialissime | |
|
| |
mimipop Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mar 20 Déc - 20:08 | |
| Parlons de la collabo avec Patrick alors...sur le dernier album notamment ! et plus precisemment sur le titre "toute les peines" qui va sortir en single le 09/01 : Auteur : Jean-Jacques Goldman. Compositeur : Jean-Jacques Goldman. Editeur : IRG Réserves. Arrangement : Patrick Hampartzoumian.Programmation + percussions : Patrick Hampartzoumian.Guitares : André Hampartzoumian / Emmanuel Rodier. Clavier : Emmanuel Guerrero. Basse : Patrick Dupont Batterie : Laurent Coppola | |
|
| |
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mar 20 Déc - 21:04 | |
| et oui de belles collaboration et vivement que ce single sorte! en tout cas c'est la pochette que j'esperer j'aime bcp!
Bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mar 20 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Tice Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mer 21 Déc - 11:26 | |
| C'est clair, comment ne pouvait-on pas parler de notre cher Patrick sur ce forum !!!
Après tout c0'est grâce à lui si on connait les zicos lol!
La pochette de "Toutes les Peines" n'est pas mal, il s'est pas fatigué, c'est une photo du livret collector Carrefour ! lol
Moi ce qui m'interesse plus c'est le dos de la pochette (pour aller dénicher une face B!!!)
Bisou... Tice... | |
|
| |
*ViZzY* Boss
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mer 21 Déc - 14:38 | |
| ooh que oui les face B jadooore mais bon p e qu'il n'y en a pas ou pas d'inedit enfin faisons lui confiance on verra! | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Lun 9 Jan - 16:44 | |
| Sortie du single aujourd'hui Pas d'inédit en face B donc...mais un titre de l'album éponyme qui lui tiens à coeur apparement.
moi je n'ai presque jamais acheté de single mais là, même si tu ya pas d'inédit, je vais me laisser tenter...juste pour le plaisir ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mar 10 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
*ViZzY* Boss
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mar 10 Jan - 22:20 | |
| OUI mais la pochette est joulie! lol la fille qui essaye de se raccrocher a qqch! C'est clair que le contenue est pas terrible pour les fans mais en même temps c'est aussi fait pour faire decouvrir patrick aux gens qui ne le connaissent pas bien et ça passe par l'ancien album! Enfin bon c'est fait et la pochette est quand même super jouliiii | |
|
| |
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mar 10 Jan - 22:59 | |
| Partir est une superbe chanson avec une belle voix qui s'envole, et comme on n'a pas l'habitude de l'entendre chanter.... mais c'est vrai que Sony a de drôles de façon d'agir... Business is business ! tout ça pour faire vendre plein d'albums, qui rapportent + de sous, et ensuite, ils sortent un single, 5 mois au moins après la sortie en radio ! dans ces cas ils auraient dû sortir un autre single.... enfin on ne comprend jamais leur mode de fonctionnement... mais entre nous je pense que pas mal de personnes n'ont pas acheté l'album car ils ne connaissaient qu'un seul single, et ça faisait trop peu pour eux... donc ils ont du sagement attendre la sortie d'un single, et peut-être que maintenant ils vont acheter l'album... mais j'en doute.... je pense qu'ils vont maintenant attendre la sortie d'un autre single.... Enfin je trouve ça dommage cette façon d'agir, mais bon, tant pis... on n'y peut rien.... | |
|
| |
*ViZzY* Boss
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mar 10 Jan - 23:52 | |
| en même temps on est pas là pour juger les stratégies commerciales, on apprécie le talent et les chansons de Patrick et le travail et talent de ses musiciens parlons en...et le reste comme dit Patrick c'est "peanuts" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mer 11 Jan - 1:07 | |
| T'emballe pas Vizzy ! je donnais juste mon avis sur la façon d'agir de la part de la maison de disques et la mise en vente des albums, single et tout ça... on peut donner son avis non ??? moi ce qui m'intéresse c'est l'Artiste et ses chansons, ses albums, ses concerts, et bien-sûr les musiciens (et surtout "mon" Dédé ! ), le reste c'est affaire de marqueting donc je m'en balance ! --> Peanuts => ça m'a bien fait rire ce mot-là ! genre, Patrick a appris un mot pour l'émission ! bravo Patrick | |
|
| |
*ViZzY* Boss
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mer 11 Jan - 21:17 | |
| je m'emballe pas je tenais juste à recadrer la discussion parce que mon forum et un forum de musique et que je prefère parler musique talent et de gens extra plutot que de truc marketing qui n'ont rien a voir!
Tkt c'est pas contre toi juste que voilà!
Sans souci, sans rancunes!
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mer 11 Jan - 22:39 | |
| Pas de problème (mais tu sais la musique et le marketing sont liés malheureusement.....) | |
|
| |
*ViZzY* Boss
| Sujet: Re: Patrick Fiori Mer 11 Jan - 23:35 | |
| un peu trop à mon gout oui malheureusement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Fiori Sam 21 Jan - 17:18 | |
| c'est bête moi je pensait qu'on verrait nos chouchous dans le nouveau bonus ... pfff même pas C'est vrai quoi ils auraient pu faire un effort pour mon anniv ! | |
|
| |
Tice Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Patrick Fiori Sam 22 Avr - 10:01 | |
| Bon on est pas la pour parler marketing mais je voulais adresser un grand merci à Sony BMG pour l'originalité de son projet (super ironie !!!)
Sérieusement je viens de me découvrir un talent, pourquoi ne serais-je pas "maisonneuse de disque"?
Tu enregistres sur PC une émission sur une star, tu la grave sur DVD et hop, une édition collector super méga bonus exclusitvité !
Bref j'arrete car je fais du HS et fallait que je pète mon plomb !
Voila...
Bisou... Tice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Fiori Sam 13 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Fiori Lun 15 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
*ViZzY* Boss
| Sujet: Re: Patrick Fiori Dim 21 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Fiori | |
| |
|
| |
| Patrick Fiori | |
|