| Vacances j'oublie tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Vacances j'oublie tout Ven 28 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Jeu 10 Aoû - 15:25 | |
| Ah là là !! trop cool les vacances !!! et du à gogo !!! c'est trop bien !! j'en profite à fond !! j'espère que pour celles et ceux qui sont partis c'est pareil !! allez, venez un peu nous raconter !!! à plus tard pour la suite !! je pense que là ça ne sera qu'à la rentrée !!! bonnes vacances !!! | |
|
| |
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Jeu 10 Aoû - 18:24 | |
| Pour ma part je reviens de 10 jours de camping en corse!! Bref la corse le pied, le camping une bonne experience mais...je sais pas si je le referai ou avec plus de confort lol!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Mar 29 Aoû - 11:37 | |
| Cool le camping !! la prochaine fois prend un mobil-home comme ça c'est plus confortable en plus en Corse ça doit être magnifique... ça y est c'est fini, retour au boulot pour moi enfin bref, tant pis.... j'attend les prochaines avec impatience ! en tout cas j'en ai bien profité !!!! je me suis régalé !!! et vous ?????????? | |
|
| |
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Mar 29 Aoû - 13:24 | |
| finalement plein de nouveau depart imprevu, une semaine chez mes gp avec ma benouille dans le nord de la france, semaine glandouille, 3 jours en corse invité chez un pote, 3 jours de fiesta non stop aie aie aie ça fait mal a la tete l'alcool, le soleil et la fatigue et pour finir je reviens d'une semaine à biarritz enfin le pied quoi!!
Je viens d'apprendre en plus que je ne reprends les cours que le 16 octobre dc...va falloir que je me trouve des occupations!!
Bisous à tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Sam 2 Sep - 9:28 | |
| Qu'au mois d'Octobre hé bé dis donc, tu en as de la chance ! tu as raison, faut en profiter ! Au fait, une anecdocte que j'ai oublié de laisser ici... En vacances, j'ai remarqué, en passant dans un petit village (mais tout petit petit), le nom d'un café/restaurant, et je me suis dit "tiens, c'est marrant ça"... d'autant plus que j'y suis passée des millions de fois et je n'avais jamais fait attention. Remarque, peut-être que ça fait pas longtemps qu'il s'appelle comme ça ce café/restaurant.... vous voulez des indices pour trouver le nom ?? allez, chercher un petit peu je suis sûre que vous allez trouver. | |
|
| |
*ViZzY* Boss
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Sam 2 Sep - 13:39 | |
| euh je sais pas au pif..."Chez dédé" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Sam 2 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lion Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 41 Age : 60 Localisation : S U D Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Dim 3 Sep - 19:19 | |
| Heu... je ne sais pas si je dois donner l'adresse.... ce petit rstaurant risque d'être envahi et puis peut-être que Patou et Dédé veulent rester tranquille dans ce petit bled paumé.... faudrait que je leur demande... Alors Dédé ?? Alors Patou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Mar 5 Sep - 0:15 | |
| Non mais je vous assure, c'est vrai ce que je dis là, c'est comme ça que ça s'appelle... si vous voulez l'année prochaine je prend la devanture en photo et je vous donne l'adresse de suite : 48160 LE COLLET DE DEZE (c'est vraiment le coin paumé, y a rien là-bas ! y a une route départementale -ou nationale je ne sais plus- et on est obligés d'y passer devant ) (je dis ça car suite au sujet de Dédé pour la Restauration-Pizzéria, certaines personnes auraient tendance à penser que c'est du barratin)... MOI, je peux jurer en levant la main droite et en disant Je Le Jure (d'autres peut-être pas, n'est-ce pas DD.... ) | |
|
| |
Christine Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 98 Age : 54 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout Jeu 9 Aoû - 9:23 | |
| Bonnes vacances à ceux et celles qui y sont ou qui vont partir.....pour moi les vacances c'est CE SOIR et départ demain matin pour....3 semaines....direction la Méditerranée et Marseille.... Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances j'oublie tout | |
| |
|
| |
| Vacances j'oublie tout | |
|