Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vacances j'oublie tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:10

cheers Very Happy
alors alors, voilà, un petit sujet sur les vacances !!! comme ça on ne s'inquiètera pas ( Razz ) de ne plus voir telle ou telle personne sur le forum tongue
pour ma part, c'est ce soir ! Marine je sais que c'est dès demain et que peut-être tu vas croiser mes 2 folles du sud (sab et Kakou !!). Les autres je ne sais pas.
Alors bonnes vacances pour tout le monde, profitez-en bien, soyez sages, éclatez-vous et reposez-vous et revenez en forme pour la rentrée !!
bon j'espère pouvoir juste avoir un ordi pour le 2 août ( pirat ), sinon tant pis ça sera à mon retour ( Embarassed ), et j'espère que je ne vais pas râter trop de choses sur le forum pendant mon absence.

bisoux tout le monde, et spécialement à Dédé bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:25

Ah là là !! trop cool les vacances !!! et du sunny à gogo !!! c'est trop bien !! j'en profite à fond !! j'espère que pour celles et ceux qui sont partis c'est pareil !! allez, venez un peu nous raconter !!!
à plus tard pour la suite !! je pense que là ça ne sera qu'à la rentrée !!! bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:24

Pour ma part je reviens de 10 jours de camping en corse!! Bref la corse le pied, le camping une bonne experience mais...je sais pas si je le referai ou avec plus de confort lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:37

Cool le camping !! la prochaine fois prend un mobil-home comme ça c'est plus confortable pig en plus en Corse ça doit être magnifique...
ça y est c'est fini, retour au boulot pour moi Sad Sad enfin bref, tant pis.... j'attend les prochaines avec impatience !
en tout cas j'en ai bien profité !!!! je me suis régalé !!!
et vous ??????????
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:24

finalement plein de nouveau depart imprevu, une semaine chez mes gp avec ma benouille dans le nord de la france, semaine glandouille, 3 jours en corse invité chez un pote, 3 jours de fiesta non stop aie aie aie ça fait mal a la tete l'alcool, le soleil et la fatigue et pour finir je reviens d'une semaine à biarritz enfin le pied quoi!!

Je viens d'apprendre en plus que je ne reprends les cours que le 16 octobre dc...va falloir que je me trouve des occupations!!

Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:28

Qu'au mois d'Octobre Shocked hé bé dis donc, tu en as de la chance ! tu as raison, faut en profiter !

Au fait, une anecdocte que j'ai oublié de laisser ici...
En vacances, j'ai remarqué, en passant dans un petit village (mais tout petit petit), le nom d'un café/restaurant, et je me suis dit "tiens, c'est marrant ça"... d'autant plus que j'y suis passée des millions de fois et je n'avais jamais fait attention. Remarque, peut-être que ça fait pas longtemps qu'il s'appelle comme ça ce café/restaurant....

vous voulez des indices pour trouver le nom ?? allez, chercher un petit peu je suis sûre que vous allez trouver. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:39

euh je sais pas au pif..."Chez dédé" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:58

Razz Razz
bon vu le nombre de personnes qui cherchent je vais te donner la réponse.....

"Chez Patou et Dédé" bom santa
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)



Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : S U D
Date d'inscription : 21/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:34

scratch Peut-être qu'ils préparent leur Retraite derrière un Comptoir ?!!!

Donne-nous l'adresse Carole30 !

Pour l'instant, "Chez Patou et Dédé" c'est : On Stage !


Lion.
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:19

Heu... je ne sais pas si je dois donner l'adresse.... ce petit rstaurant risque d'être envahi geek et puis peut-être que Patou et Dédé veulent rester tranquille dans ce petit bled paumé.... scratch faudrait que je leur demande... Alors Dédé ?? Alors Patou ???
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:15

Non mais je vous assure, c'est vrai ce que je dis là, c'est comme ça que ça s'appelle... si vous voulez l'année prochaine je prend la devanture en photo et je vous donne l'adresse de suite :
48160 LE COLLET DE DEZE (c'est vraiment le coin paumé, y a rien là-bas ! y a une route départementale -ou nationale je ne sais plus- et on est obligés d'y passer devant Wink )
(je dis ça car suite au sujet de Dédé pour la Restauration-Pizzéria, certaines personnes auraient tendance à penser que c'est du barratin)... MOI, je peux jurer en levant la main droite et en disant Je Le Jure (d'autres peut-être pas, n'est-ce pas DD.... Razz Wink geek )
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:23

Bonnes vacances à ceux et celles qui y sont ou qui vont partir.....pour moi les vacances c'est CE SOIR cheers et départ demain matin pour....3 semaines....direction la Méditerranée et Marseille.... Cool sunny

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances j'oublie tout Empty
MessageSujet: Re: Vacances j'oublie tout   Vacances j'oublie tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances j'oublie tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Papotages Divers :: Big Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser