Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Mer 30 Nov - 20:43
Pour les afficher ou pour les "piquer"? :?: si c'est pour les piquer tu appui juste sur imprimer écran sur ton clavier (oublies pas de virer la souris de la photo ... ça fais con ! lol) après tu va dans paint et tu fais coller... y'a plus qu'a "cadrer" sur la photo et a sauvegarder ... oui c'est chiant mais vu les tofs ça vaut le coup ... nan? tiens preuve que ça vaut le coup : (j'ai pas du tout ramé pour mettre la photo !!!) au fait question: c'est quoi le truc bleu que Patrick a dans la main sur la première photo du lien ?
mimipop Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Mer 30 Nov - 21:08
c 1 megaphone. Il s'en est servi au debut de la chanson des blues brothers (le texte parlé)
Benouille Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Jeu 1 Déc - 1:04
a ok merci mimi ... mais j'ai tellement ramé a capter comment sa merchait les tofs que je pensais etre la 1ère a les mettre et je me suis faite doubler... pour la peine je vous met Patrick et guarzi dans leur beaux costumes ! lol domage qu'on ai pas Patou et Dédé ... enfin si mais ils sont en piti alor ... enfin j'vous la met qd même !
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Jeu 1 Déc - 11:16
Merci Laure ! c'est cool ! et merci pour l'explication pour les photos ! en fait c'était pour les enregistrer sur mon ordi... je n'y arrivais pas, et je n'ai pas pensé à faire un "imprim écran"... donc je le ferais à la maison ! Merci !
waouh Dédé !!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi avec son tatouage et la trompette !!
Isa92 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Jeu 1 Déc - 11:41
Cool patou et son chapeau !
Il a vraiment le look..
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Jeu 1 Déc - 16:29
3 autres venant du site de radio scoop
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Lun 5 Déc - 20:00
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Lun 5 Déc - 20:01
Après les autres que j'ai ya Patrick tt seul. Je vous met juste un beau déhanché !
Tice Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Mar 6 Déc - 1:29
Moi j'y étais !!!
En effet c'était terrible, j'ai plein de photos mais faut que je fasse le tri pour en trouver une ou on voit Dédé et Patou !
Je vous mets ça bientôt !
J'ai pu voir Dédé aprés le concert il m'a dit avoir adoré le fai de délirer comme ça en Blues Brother mais aussi l'ambiance générale des 8 000 personnes présentes à la Halle Tony Garnier...
Bisou... ***Tice***
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Mar 6 Déc - 13:44
merci pour ces petites infos ! J'ai réécouté la chanson hier et c le pied ! hihi
Et sur tous les sites ou on parle de ce concert, les gens disent ke Patrick a mi le feu ! bravo les mecs !
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick Mar 6 Déc - 22:13
yes bravo els gars vous etes des boss mais en même temps ça fait lgtmps qu'on le sait nan?
Y'a pas a dire patrick sans le chapeau les lunettes et avec sa joli veste et son bôôôô jean...aaah je crak! lol
Bon c'est un forum sur dédé et patou non mais!! on s'egare lol
ZouX les gens!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick