Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos questions à Dédé

Aller en bas 
+7
DD
Marine
mimipop
lou
CAROLE30
Isa92
*ViZzY*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
nono


Nombre de messages : 137
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:11

merci pour ces reponses DD est a tres vite?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelrodier.com
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:56

Merci à toi DD pour ces réponses.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:47

Ah voilà, la question la plus importante, on n'y répond même pas!! lol!
Merci Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:40

J'ai donc comme prévu envoyé 10 questions (les plus interessantes ou original hein marine Wink ) et Dédé y a gentillement et très rapidement répondu! Je vous mets donc ces réponse qu'il ma envoyé ici!

Encore Merci a toi dédé d'etre aussi dispo pour le forum et de t'etre soumis a ce questionnaire!



_________________________________________________________________


QUESTIONNAIRE + REPONSE DEDE :



1- Y a t'il un(e) Artiste que tu rêverais d'accompagner en tournée ????

Réponse : non

2- Souhaiterais-tu composer pour des Artistes (à moins que tu ne sois en train de le faire) et si oui, pour qui et pourquoi ?

Réponse : oui je compose pour des artistes.pour qui?j'attends que les albums sortent! et
pourquoi?parceque ma vie c'est de composer,de creer,d'inventer des riffs,desmelodies des chansons.


3- Quelle genre de musique ecoutes-tu en ce moment ?

Réponse : j'ecoute tjr essentiellement du rock(rock,blues,pop,hard,metal,punk) en gros toutes les musiques avec de grosses guitares,ca m'arrive d'ecouter d'autres styles sauf le rap je peux pas!!!!mon groupe preferé c'est foo fighters,ca donne une idée du style que j'aime.

4 – As-tu un matos (guitare : marque, style , genre) preférée ? si oui lequel ?:
Réponse : oui ma marque preferée c'est gibson et mon modele preferé c'est la les paul custom


5- As tu une peur, une hantise avant de montée sur scène ?

Réponse : oui j'ai tjr un peu le trac avant le debut du concert!je finirai certainement mes jours avec un ulcere a l'estomac!!


6- Quel est ton plat preferé ? (La question hors sujet mais importante !)

Réponse : spaguettis bolognese ou dolmas,en fait j'aime la bouffe et le vin c'est dur de choisir parceque il y a pleins de plats que j'aimes.


7- Y a t il un concert qui ta marqué plus qu'un autre ? Si oui lequel et pourquoi??

Réponse : oui il y en a plusieurs de marquants et je les gardes pour moi!!!


8- Quand est ce que Ton frère nous rejoindra egalement sur ce forum?.

Réponse : Patou est vraiment tres tres occupé avec de lourdes taches et responsabilités dans son travail.il a juste le temps de bosser et encore il en manque tjr un peu.Il m'a demande plusieurs fois de mettre sur le forum un message pour lui et je l'ai jamais fais maintenant je me rattrape .il viendra des que possible....Promis....il faudra patienter encore...


9- Joue tu d'autre instrument de musique que la guitare? si oui le ou lesquels? et si non de quelle instrument aimerai tu egalement jouer?.

Réponse : oui je joue de la basse, un peu de batterie et depuis peu je decouvre le banjo et la mandoline.


10- A quel age t’es venue l’envie de faire ce matier ?Quelqu'un (un musicien ou autre ) t'en a t-il donner l'envie ou est ce vraiment un reve de gosse?

Réponse : c'est vraiment un reve de gosse .
4 ans premiere guitare un jouet
7 ans premiere guitare d'etudes
12 ans premiere guitare electrique
et vers 18 ansl'envie d'en faire mon metier.


Merci Bises DD

_________________________________________________________________



Voilà j'espère que ce questionnair vous aidera a decouvrir dédé! Moi j'ai bien aimé ces réponses surtout que pour celle où le secret est gardé! Mysterieux Dédé en plus!


Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:46

Merci dd !

Point 3 en commun avec moi le rapp j'aime pas trop non plus

Point 6 en commun avec Patrick Fiori la bouffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:52

Bonsoir et merci beaucoup dédé d'avoir pris le temps de repondre a toutes cest questions gros bisou a toi.a bientot.
Valerie.
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:10

10/10 Merci Dédé de ta participation !!! c'est vraiment sympa de répondre à nos questions (indiscrètes Wink ) !! tu prends du temps pour nous c'est cool !!!
Hé bé dis donc on peut dire que la guitare tu y es tombé dedans quand tu étais bébé !! waouh ! voilà pourquoi tu es un pro ! d'autant plus que tu as bon goût dans la marque des guitares (je dis ça car je viens de regarder sur le net à quoi ressemblait les guitares de la marque paulcustom ! waouh !!!!)

Dis, quand les albums des artistes pour qui tu as composé sortiront, tu nous le diras afin que l'on écoute tout ça ???? Merci !!!

Merci encore pour tout ça, et à très bientôt !! travaille bien !!! (pas trop non plus, pour être en forme à l'Olympia !!!)

Allez Patou !! prend un peu de temps toi aussi pour venir nous faire un petit coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:31

Il y a déjà celui de Michel Sardou "hors format" qui sort le 13 novembre....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:08

Merci beaucoup pour avoir accepté de répondre à ces questions et d'y avoir répondu aussi rapidemment ! on va en trouver d'autres aussi vite ! lol

On y apprend des choses interessantes effectivement ! cheers
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:28

Merci DD d'avoir bien voulu répondre aux questions.
Bisous.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:23

Ben quand il s'y met c'est du sérieux, merci pour toutes ces réponses et la rapidité aussi!
ça me touche vraiment que tu aies accepté de répondre à la question la plus con du monde... lol! Et d'abord quand on aime la bouffe, on dit "j'apprécie les bons mets" mdr ... ça ns fait un point commun en tout cas, pcq moi j'ai eu ma 1ère leçon de guitare y'a qq jours, c'était et je comprend pas pourquoi mais jcrois que ce sera le dernier! MDR

Sur ce racontage de life intense, je vous laisse!
Bizz tt le monde,
Marine
Revenir en haut Aller en bas
nono
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
nono


Nombre de messages : 137
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:18

hello

Merci DD pour la rapidité de tes réponses

c'est super sympa de ta part

Bizz et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelrodier.com
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:30

voilà pour ceux que ça interresse la guitare preférée de dédé! La Gibson Les Paul Custom!! (qui est trop classe! j'veux la même lol)

Vos questions à Dédé - Page 2 Eb5756lt9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:36

Oui j'avais vu ça sur Internet !!!
hé bé je n'ose pas te dire les prix !! mais bon si tu crois encore au père noël pourquoi pas lol! lol!
s'embête pas le Dédé quand même !!! des goûts de luxe geek geek
mais bon, du bon matos donc ceci explique cela Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoumpa
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:12

tiens elle me rappelle qq chose cette guitare .... Laughing



Vos questions à Dédé - Page 2 Ndvd000sh8
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:39

C'est patrick qui lui a chouré la sienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:45

bouh le copiteur il sait a peine en jouer en plus! lol!! Elle lui sert juste a se relever a la fin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Sophia
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:30

Isa et Vizzy, vous etes drolissimes!!! Je m'eclate en vous lisant!!!! flower

Tu sais, André, au nombre de mes posts, tu vois, je viens d'arriver! Je suis touchée par ta simplicité et ta spontanéité!!! Je ne sais que dire à part "MERCI"... ce qui déjà pas si mal, hein Wink

C'est quand le prochain questionnaire que j'y participe!!! flower

TENDRESSES A TOI DEDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:08

Bon je ne sais pas si je peux, mais je me permet de poser encore une (ou des !!!) question à Dédé....
(c'est la faute aux liens qui ont été mis dans le post de michel sardou !!!!! Wink )

Dédé, comment est arrivé le fait que tu sois un des musiciens de Florent PAGNY, puis de Patrick FIORI et puis de Michel SARDOU ???? est-ce les artistes eux-mêmes qui font appel directement à toi parce que dans le métier on dit beaucoup de bien de toi, ou alors il y a des castings pour les guitaristes (les bassistes, les batteurs etc...) ??? est-ce que ce n'est pas trop dur de passer d'un artiste à l'autre, car je suppose qu'ils ont tous leurs manies, leurs habitudes et leur caractère !!!!! au fait, est-ce que les artistes pour qui tu as composé ont sorti leurs albums ?? et si oui tu peux nous dire les noms s'il te plait Wink Wink

heu, désolée j'ai peut-être abusé, et puis j'ai peut-être déjà posé ces questions mais bon tant pis !!!! je viens de visionner un peu DD avec Michel SARDOU et voilà je me suis posé ses questions-là....

donc voilà, DD, si tu passes par là et que tu as un peu de temps à "perdre", je te remercie d'avance.
Bon courage pour tout.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions à Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Dédé   Vos questions à Dédé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions à Dédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Papotages sur les Brothers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser