Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert à Etterbeek le 30.09.06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Etterbeek le 30.09.06 Empty
MessageSujet: Concert à Etterbeek le 30.09.06   Concert à Etterbeek le 30.09.06 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:46

Un lieu et une circonstance un peu spéciales pour organiser un concert celui du Bourgmestre de la ville d’Etterbeek.

Après voir déposé nos affaires à l’hôtel nous arrivons sur place vers 16 h 30, grand merci à Nadine notre chauffeur du moment qui nous fait en même temps une visite guidée de la ville de Bruxelles.
Sur place il y a déjà quelques fans, nous repérons de suite le car bleu. On se gare assez facilement. Patrick est donc déjà arrivé depuis un petit moment.

Les balances prévues à 17 h 30 auront finalement lieu à 18 h 30. Patrick en forme qui délire avec dédé. Titres répétés : Toutes les peines, Si on chantait plus fort etc…

Vers 19 h 30 elles prendront fin donc nous aurons le temps d’aller prendre un petit encas à la cafétéria.

L’attente est assez longue jusqu’à 22 heures 30 l’heure prévue où le concert doit commencer ce dont tout le monde se pose d’ailleurs la question. Certaines personnes étant venues pour le bal et d’autres Patrick sans d’ailleurs savoir qu’il y a un concert. La musique forte bat son plein avec une sono dont le son est franchement horrible et les gens s’éclatent sur la piste de danse. Soudain la musique s’arrête ( ouf pour mes oreilles ) et les musiciens prennent place. L’introduction de « Marseille » commence mais c’est trop tard pour nous qui avions une table au centre mais située derrière celle de Monsieur le bourgmestre pour se rapprocher suffisamment de la scène sans se retrouver serrer comme une saucisse derrière des géants. Je m’avance un peu et finalement je constate que je ne vois rien ( trop petite ) et que je n’entends rien enfin je suis trop gênée par les paroles de toutes ces personnes qui sont venues se faire voir ( bientôt les élections). Je décide donc de migrer vers la droite de la scène, la vue est meilleure mais pas encore satisfaisante à mon goût donc j’ai décidé de monter sur une chaise ! Et là ça le faisait enfin j’étais dans l’ambiance après 3 ou 4 chansons… je n’étais plus gênée par les brouhahas.
Je ne vous raconte pas le tour de chant qui est identique à Rive de Gier. A noter que Patrick a eu beaucoup de mal pour persuader une bonne moitié de la salle de se lever et de s’amuser et il a dit dès le début qu’il fallait lever son « cul » . Juchée sur ma chaise, je pouvais voir ceux qui ne bougeaient pas trop donc pour les réveiller il a décidé de descendre dans le public pour monter sur la table d’honneur celle où était installé Monsieur le bourgmestre qui avait une coupe de champagne dans la main pendant toute la soirée et qui lui chantait vraiment plus fort le verre levé au rythme de la musique.
Les temps forts : De belles polyphonies en introduction de « Je sais où aller » sa bouche était d’ailleurs très loin du micro c’est impressionnant de voir la puissance de sa voix à ce moment précis.
Toujours autant de belles paroles pour ses musiciens qu’il n’échangerait pas, encore et toujours de l’émotion sur « Je ne serai jamais » ( il a fait monter une jeune fille pour l’accompagner ) et le magnifique solo de dédé sur « Que tu reviennes » qui le touche toujours autant.
Une sortie se scène de Patrick qui ira directement se réfugier dans le car après « Debout ».

C’était un concert tout à fait différent de celui d’y il a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Concert à Etterbeek le 30.09.06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Etterbeek le 30.09.06   Concert à Etterbeek le 30.09.06 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:59

De retour de Bruxelles après une bonne nuit de sommeil.
Un concert en demi teinte pour une organisation très spéciale . Le concert a lieu en effet dans le cadre du bal du bourgmestre d'Etterbeeck. Une bonne moitié du publis ne sait même pas que Patrick va donner un concert dans la soirée.
Après des balances retardées et qui ont même failli être annulées à cause de réclamations incessantes de certaines personnes , nous nous restaurons à la cafétaria.

Vers 19h30 nous regagnons la salle et nous installons ensuite à notre table située au milieu juste derrière celui du bourgmestre.
Nous attendrons 22h45 pour voir arrivée Patrick et son tour de chant.
Les danseurs et danseuses se retrouvent aux premières loges puisque le bal enchaine directement avec le concert.
Après un premier 1/4 d'heure saussisonnée entre des hystériques et des sans gênes , je migre vers le coté gauche à coté du photographe de Patrick. De la je respire mais je vois le concert de profil.
L'ambiance n'est là que pour les premiers rangs , le reste de la salle se moquant même du concert et continue de parler éléctions ou autre.

Patrick a essayé de faire malgré tout bouger la foule mais hélas.
Nous avons eu de superbes vocalises corses en introduction de "Je sais ou aller" et un solo magistral de Dédé .
Merci encore à Patrick pour ce concert , merci aux musiciens pour leurs superbes prestations et merci à Nadine pour nous avoir servi de chauffeur dans Bruxelles.
Bisous.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert à Etterbeek le 30.09.06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Etterbeek le 30.09.06   Concert à Etterbeek le 30.09.06 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:34

Merci beaucoup pour vos reçit les filles ,les concert me manque beaucoup vivement firminy.
Gros bisou Val
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert à Etterbeek le 30.09.06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Etterbeek le 30.09.06   Concert à Etterbeek le 30.09.06 Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:15

Merci à Dédé pour son solo d'enfer!!! Le plus beau que j'ai pu entendre jusque maintenant! Chapeau l'artiste! Et moment très émouvant avec Patrick!
Vivement Anzin, j'ai hâte de pouvoir réentendre ça... ainsi que le concert entier! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Etterbeek le 30.09.06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Etterbeek le 30.09.06   Concert à Etterbeek le 30.09.06 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:31

Merci pour ces recits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Contenu sponsorisé





Concert à Etterbeek le 30.09.06 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Etterbeek le 30.09.06   Concert à Etterbeek le 30.09.06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Etterbeek le 30.09.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser