Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert à Livry

Aller en bas 
+6
*ViZzY*
Isa92
nono
CAROLE30
Lili
mimipop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:19

Ca ne vous dérange pas si je créé un sujet sur ce concert à venir Razz Razz

Après 3min de prestation aux Etoiles Chérie FM...un concert entier enfin !!!! ca va faire du bien !!! vivement vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:23

Ha si, moi perso, j'trouve que t'abuses là Mimi! Razz lol
Non mais contente pour vous en tout cas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:53

Et alors ??? on n'a pas de récit pour ce concert ?? tu dors Mimipop Rolling Eyes lol!
Dis moi, je veux savoir si DD a encore tout explosé avec sa guitare cheers
bon ok tu peux me dire aussi comment était Patrick, s'il a fait des vocalises, etc etc !!!
allez dis nous TOUT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:07

Oui oui j'avoue ! je dormais Very Happy
Je vais remettre mon recit du forum de Patrick en ajoutant qq details sur les zikos Razz

guitariste guistraist rock percu batteur pianiste

Attente très sympa avec Vizzy et Gégé notamment devant la salle de Livry. de bons délires !
On a vu les zikos passés...enfin surtout Manu qui s'est arrêté discuté un peu avec vous ! super sympa...et un peu perdu : "c'est par là ?" mdr puis Patou rapidemment. DD est passé par derrière apparement !
On a pu s'echaffer en ecoutant les repets !!

Je passe directement au concert sans vous expliquer en details l'affaire des toilettes...les affiches....la file d'attente...

Je me suis retrouvée au 4éme rang à coté de Maud...au passage, bizarre l'installation...c'etait dans un gymnase donc il y avait la scène puis un petit vide, des rangées de chaises et les gradins.

On regardant autour de nous, on se demande avec Maud quelle va ête l'ambiance...car c'est vrai que c'était surtout des gens de la ville, de la mairie...il yavait des gens de tout âge donc on se posait des questions...et finalement dès l'arrivée de Patrick avec son sac et sa lampe, les gradins se sont mis à crier ! on c regardé avec Maud ! GOOD ! bien parti !
Jean, haut noir avec blouson en cuir, entouré de DD, Patou et Manu qui arrivent un par un sur scène...très acclamés !

Et c'est parti ! "Marseille" ou il arrive à placer "chez moi à Livry gargan"

Première partie du concert tt en douceur...des petites phrases emouvantes avant "si tu revenais"...une invitation à chanter "Belle" pour sa mère et toutes les belles femmes de la salle...il nous d'ailleurs faire qq exercices avant pour voir si on est capable d'être ses 500 choristes...finalement il dit qu'il en gardera que 4 ! Razz

Transition sur "Sans bruit" et on se met debout ! Patou passe à la batterie...d'ailleurs d'où je me trouvais, je ne le voyait plus à cause des percussions !
2ème partie du concert où certaines personnes qui étaient dans les gradins sont descendus à coté des chaises et ont rempli les allées ! bonne ambiance !

"Je sais ou aller" avec l'intro corse ! Wouah !!!!!!!!!
A un moment, il va vers DD quand il dit "des hommes comme des rochers" et change un peu les paroles ensuite en disant "c'est une chance de te voir ici" (je crois que c ca mdr), DD sourit et dit Merci

Montée très motivée de Patrick dans les gradins pour faire lever les gens ! il court vite dis donc ! lol

le medley "si on chantait plus fort" qui fait tjs son effet !
A noter que Patrick a fait le pitre derrière Patou pendant son passage solo ! l'indien...de petites danses...mais bien sur Patrick ! Manu G. était mort de rire

Tjs un ENORME solo de DD à la fin de QTR ! respect !!! les gens sont restés bouche bée !

A la fin de "Debout" tt le monde c approché de la scène ! et FIN !

Toujours pas le retour de "Yoenai", "La BAL" et "Marlène"...3 chansons en moins ca se ressent ! on a pas vu le tps passé...ca nous a paru bien court...resté un peu sur sa faim au final mais bon...les 1h20 était top donc ca va Very Happy Very Happy

A noter la précense de Garzi dans les coulisses...juste à coté de DD en fait...il remettait les lumières...ect ainsi que celle du chef bien sur à coté de Serge Vénéruso ! je l'ai regardé lors de "Si on chantait plus fort" et il chantait bien le chef cheers un grand sourir aussi ! il vivait le concert tout comme nous bounce

On est en banlieu parisienne donc...Patrick est parti sans arrêter ! oui oui ca va de pair !
En tt cas je pense qu'il a apprecié aussi ce concert ! c t pas gagné vu la salle mais l'ambiance est vite monté finalement !
Qq exceptions parmi les invités des 3 premiers rangs mais généralement GOOD !

Pour conclure : bonne journée d'attente et bon petit concert ! ca fait du bien de refaire un concert !!!!
Merci à toutes les personnes avec qui g passé cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:01

mimipop a écrit:
... A un moment, il va vers DD quand il dit "des hommes comme des rochers" et change un peu les paroles ensuite en disant "c'est une chance de te voir ici" (je crois que c ca mdr), DD sourit et dit Merci

Tjs un ENORME solo de DD à la fin de QTR ! respect !!! les gens sont restés bouche bée !

Merci mimipop pour ton récit ! super l'ambiance alors !!
Et Dédé toujours aussi Génial ! c'est trop top !!!
ça fait bizarre de lire certains passages de ton récit, surtout lorsque Patrick change une phrase de la chanson pour Dédé... ça fait une drôle d'impression non quand il lui dit ça... on a l'impression qu'en fait Dédé va partir... No
Revenir en haut Aller en bas
nono
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
nono


Nombre de messages : 137
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:03

ben oui c est vrai que ça fait certains concerts que ça se passe comme ça ils doivent ce préparer spychologiquement à ce départ.
sniff c'est pas juste

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelrodier.com
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:14

Encore un lieu un peu spécial pour organiser un concert. Dans un gymnase ! Juste situé à côté des vestiaires où pendant tout l’après-midi les jeunes garçons qui venaient faire du sport criaient Patriiccck !
Lorsque je suis arrivée quelques fans étaient déjà présentes… ainsi qu'André Hampartzoumian qui était tout seul et avec qui j’ai pris le temps de papoter un peu . Je passe aussi sur l’anecdote des toilettes… lorsque Manu Guerrero est arrivé cool dans ses baskets… C’est par ici l’entrée…

A 20 h 30 pétantes le spectacle commence …

A l’intérieur de la salle une centaine de chaises bien alignées à plusieurs mètres de la scène et le reste constitué de gradins… très très loin et en hauteur !

J’ai constaté une ambiance franchement moyenne lors de ce concert.

Les titres s’enchaînent les uns après les autres, le public avait bien commencé en tapant des mains sur « Marseille » mais tout cela s’essoufflera très vite.

Il a fallu que je prenne le rôle de chauffeuse de salle sur « Mon pays » pour voir enfin le public se lever. J’ai attendu les trois quarts de la chanson en restant assise mais sur ce titre je ne peux pas… enfin heureusement que tout le monde m’a suivi ! Un bon point pour les fans qui mettent de l’ambiance quand celle-ci est parfois gelée !

Sur la chanson « Il paraît » Patrick descendra pour chanter le refrain les yeux dans les yeux d’une jeune fille brune située au premier rang.

Sur « Je sais où aller là » aucune hésitation tout le monde sera debout… après les MAGISTRALES polyphonies corses, la bouche de Patrick étant au moins à un mètre 50 du micro…

Lors du medley sur « Si on chantait plus fort » Patrick ira incité le public assis dans les gradins à chanter et à se lever « Tout le monde debout les bras en l’air » criera-t-il avant que nous entamions en chœurs les ohohohohohoh… 500 choristes on en était loin … mais on a essayé d’assurer !

Sur « Si tu revenais » toujours les belles paroles d’amour et un final qui faisait si tu revenais nais nais nais… ( enfin vous m’avez compris un inédit de la soirée )

Le solo guitare de dédé sur « Que tu reviennes » toujours aussi magique, le baiser de Patrick à sa guitare et son départ de la scène suivi de sa petite anecdote du chanteur qui revient toujours.

Sa dédicace sur « Je ne serai jamais » à toute l’équipe qui l’entoure. Les nanananana me font toujours beaucoup d’effet, c’est le moment le plus fort à chaque fois pour moi et il prend toujours une autre dimension à mes yeux lorsque j’écoute Patrick parler de ses musiciens.

Garzi est là dans les coulisses d’ailleurs. On apprendra que dédé nos quittera bientôt pour aller travailler avec Michel Sardou. Snif ! Snif ! Dédé tu vas nous manquer…

Voilà mon petit résumé de ce concert….
Rendez vous dimanche à Haubourdin

PS : Vizzy répare vite car dédé il n'arrive plus à se connecter sur le forum ! Il a un souci avec son mot de passe qui lui est refusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:40

Isa92 a écrit:
PS : Vizzy répare vite car dédé il n'arrive plus à se connecter sur le forum ! Il a un souci avec son mot de passe qui lui est refusé lol!
affraid hé bé voilà !! vite vite Vizzy lol! Razz
Merci isa pour ton récit
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:16

Bon je vous passe le troisième recti du même concert elles ont tout dit et magnifiquement!! l'attente géniale avec des gents géniaux et de bonnes rigolades!!
L'arrivée de Manu Guerrero--> extra ce mec, trop cool!! (l'anecdote des toilettes oui on la passe hein marine??? lol)

Retrouvaille avec ma benouille adorée juste avant le debut du concert!

Pour ce qui est du concert, j'étais au premier rang a gauche de la scene juste devant Dédé ( d'ailleurs j'ai eu le droit a de joli sourire!! Wink )
UN concert bien sympa, le solo de Dédé géant comme a son habitude et le petit clin d'oeuil de Patrick a Dédé sur Je sais ou aller!!
Pour Patou il tue tout derrière sa batterie j'adore et highway to hell toujours aussi ROCK!!

Un super bon concert MERCI A TOUS!

PS: je m'occupe du problème de Dédé, je suis en train de voir cela avec lui !!!! Don't worry, je fais tout pour qu'il nous revienne très très vite!!

PPS: je vous mets les photo de Dédé et Patou dès que je les ai ou Benouille le fera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:31

Merci beaucoup les fille pour vos reçit gros bisou et oui dede tu vas bcp nous manquer bisou..
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:09

*ViZzY* a écrit:

PS: je m'occupe du problème de Dédé, je suis en train de voir cela avec lui !!!! Don't worry, je fais tout pour qu'il nous revienne très très vite!!
PPS: je vous mets les photo de Dédé et Patou dès que je les ai ou Benouille le fera!! Wink

Merci Vizzy pour ton mini-récit !!!
merci aussi de faire vite pour que Dédé nous revienne Wink
oui on attend les photos avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:01

*ViZzY* a écrit:
PPS: je vous mets les photo de Dédé et Patou dès que je les ai ou Benouille le fera!! Wink

Benouille elle va tenter de s'en occuper ce soir entre deux chapitres d' Etats Fi à réviser ou demain soir si vous avez pas de chance ... par contres mes photos sont énoooooooooooooormes donc comme il faut que je les réduisent vous les aurez p-ê au compte goutte ... sorry d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:59

T'inquiète Benouille, travaille travaille et nous patienterons le temps qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:01

Ah non moi je refuse Laure ! je les veux TOUT DE SUITE ! lol! boulet tu sors!

Prends ton tps ! pas de soucis ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:12

CAROLE30 a écrit:
Dis moi, je veux savoir si DD a encore tout explosé avec sa guitare

Oui c'est le cas de le dire, à la fin de "Marseille" y'a eu un couac. J'ai cru qu'il avait pété une corde! Patrick s'est retourné vers lui en souriant... Dédé, tout désolé! Mais c passé inaperçu pr le reste de la salle je pense! Very Happy

Mon récit (en résumé!) :

Placés à gauche, vue sur la petite scène conviviale. Derrière nous, le gymnase se remplit peu à peu.
Concert très sympa, l'ambiance a eu un peu de mal à décoller au début.
Mais Patrick a su les convaincre de chanter pour les cucurbitacés!! Ah non, c pas ça... pour l'Humanité, bien sûr!
Délire de Patrick qui passe derrière Patou pdt "High way TO hell" en faisant des danses indiennes, en faisant le dindon, des grimaces etc... marrant !
Puis passage obligé dans le public, (en poussant Vizzy et Gégé au passage!) pour lever les gens du fond et serrer quelques mains.
Le chant corse "Sintineddi" au début de Je sais où aller... à plus d'un mètre du micro, ça impressionne! affraid
Final avec "Je ne serai jamais" trop beau ac les na na na, même si les gens n'ont pas trop repris.
Hystérie de Vizzy et moi-même sur le final de "Debout" et Dédé et Manu qui rigolent pcq on saute dans tous les sens.
bounce
Enfin voilà, bon concert mais vraiment trop court...
Bravo et merci aux zicos, il va ns manquer Dédé!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:47

Marine a écrit:
Oui c'est le cas de le dire, à la fin de "Marseille" y'a eu un couac. J'ai cru qu'il avait pété une corde! Patrick s'est retourné vers lui en souriant... Dédé, tout désolé! Mais c passé inaperçu pr le reste de la salle je pense! Very Happy

Bravo et merci aux zicos, il va ns manquer Dédé!!!

lol! merci Marine pour l'anecdocte et ton mini-récit flower
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:18

Merci pour vos récits.
Bisous.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:35

Bon ok j'ai un pb avec ma grosse carte photo celle ou il y a toutes les photos donc j'ai récupéré la 2ème partie du solo de Dédé que j'vous met ... bon jvous prévient c'est 2 extrait que j'ai (si j'arrive à récupérer le 1er extrait) c'est pas le solo entier attation... bon alors je fais un gros Zéfor et j'essai de vous mettre le lien...
Donc la vidéo fait 2,9Mo : http://www.megaupload.com/?d=P0A1EYQG

Voilou bisous a tlm!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:20

waouh génial, merci Laure!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:23

Merciiiiiiiii Laure ! je télécharger tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:51

Aaah super! Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

Yes ma benouille ti trop forte!!
J'adooore cette video!! soslo de fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:51

Shocked mais pourquoi ça ne dure pas plus longtemps scratch Sad

en tout cas Merci de nous faire profiter de ces beaux moments Benouille, c'est vraiment très sympa de ta part !!!
J'attend la suite avec impatience Wink


Dédé, comme d'habitude tu cartonnes
Merci pour tout !! et continue !!!
Toujours à fond dans la musique, c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:01

Bonjour J'ai pas reussi a la telecharger quelqu'un pourrais til me l'envoyer par mail??
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:46

Merciiiiii Laure ! super moment ! en plus je peux le voir d'un autre angle que le soir du concert ! mdr

Encore merci !

Ps : Lou g essayé de te le passer par mail ce soir mais ca a buggé donc je reessayerai demain !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concert à Livry Empty
MessageSujet: Re: Concert à Livry   Concert à Livry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Livry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser