Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haubourdin 22.10.06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:07

Qqn a-t-il assisté a ce concert??

Vos récits et anecdocte zicosienne sur ce concert c'est part ici!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:04

Copié collé

Un petit retard de notre TGV en gare de Lille Flandres nous a donc obligées à prendre le bus au lieu du TER qui est parti sous nos yeux ! Grrrrr ! Bon une bonne crise de rires pendant tout le trajet. Avec la SNCF tout est possible même les retards !
Arrivées sur places à Haubourdin pas un chat dans cette ville en ce dimanche matin mais un seul café d’ouvert où tout le monde s’entasse qui nous servira de pipi station.

Puis vers 13 heures attente avec les autres fans devant l’entrée de la salle.
Les répétitions organisées par le biais du FC auront lieu vers 13 h 45, beaucoup de réglages sont nécessaires pour finaliser toute la mise en scène du spectacle. Je tiens a dire un grand merci à nico pour tous ses jeux de lumière auxquels nous avons eu droit du haut de la salle c’était vraiment Noël avant l’heure ! Patrick lui arrivera plus tard, il est en pleine forme.

La salle ouvrira ses portes vers 15 h 15 juste une fois que les répétitions sont terminées Le concert lui commencera à 16 h 10. Une petite salle d’une capacité de 600 personnes, 400 places environ seront occupées celles situées en haut resteront vides.

Le tour de chant est toujours identique. Le public quant à lui un peu timide (quelques personnes se lèveront sur « Mon pays » pour se rasseoir de suite) se révèlera de plus en plus attentif au fil des chansons. La communion s’opère vraiment et enfin au moment de « Je sais où aller ».

Un petit condensé sur chaque chanson de ce qui m’a marqué :

« Marseille » : Quelques personnes tapent dans leurs mains
« Mon pays » : J’adore cette chanson vraiment elle me donne la pêche
« Si tu revenais » : toujours aussi belle et le reviennndrraaaaisss en final !
« Il paraît » : Une femme se permettra de se diriger plus près de la scène afin que Patrick prête attention à sa petite fille qu’elle tenait dans ses bras… Patrick s’en vouloir trop l’effrayer lui chantera dans l’oreille
« Belle » : Les 400 choristes étaient bien là et se sont plantés dans les paroles mais l’essentiel c’est de participer ne dit-on pas ?
« Sans bruit » : toujours aussi magistral
« Je sais où aller » : enfin le public est là, debout les bras en l’air. Les polyphonies sont vraiment toujours aussi belles qu’elles me donnent la chair de poule.
« Toutes les peines » : encore une fois une petite fille se retrouvera propulser par sa mère sur la scène. Patrick la prendra dans ses bras, elle tiendra le micro pendant quelques instants ( un peu petite pour connaître les paroles) la mère étant plus émue que la fille elle pleurait comme une madeleine quand Patrick la lui rendra.
« Si on chantait plus fort » : ça y est le public et là et les oh oh oh aussi.. ça déménage !
« Que tu reviennes » : dédé franchement ton solo il fracasse vraiment !
Rappel
« Je ne serai jamais » : encore une fois de belles paroles de Patrick et dédé encore une fois troublé. Des paquets de chamallows et oui encore il en a reçu !
« Debout » : ambiance de feu mais c’est fini !

Après un départ retardé pour cause de vandalisme (dégonflage des pneus de la voiture ) Patrick accordera quelques dédicaces à une horde de fans qui l’attendaient Certaines d’entre elles montreront beaucoup d’affection envers lui (rires) ce qui engendrera des crises de larmes par la suite. J’ai d’ailleurs bien cru que d’autres allaient repartir avec lui dans la voiture, Patrick étant pris en sandwich entre elles et la portière de la voiture….

Voilà un beau concert tout en progression au niveau de l’ambiance.

Nous repartirons sur Paris avec en prime tous les musiciens dans le même TGV que nous ! Chacun sa route, chacun son chemin mais le même train…
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:45

Isa92 a écrit:
« Si tu revenais » : toujours aussi belle et le reviennndrraaaaisss en final !…

Waouh.... ça devait donner la chair de poule !

Isa92 a écrit:
« Il paraît » : Une femme se permettra de se diriger plus près de la scène afin que Patrick prête attention à sa petite fille qu’elle tenait dans ses bras… Patrick s’en vouloir trop l’effrayer lui chantera dans l’oreille

« Toutes les peines » : encore une fois une petite fille se retrouvera propulser par sa mère sur la scène. Patrick la prendra dans ses bras, elle tiendra le micro pendant quelques instants ( un peu petite pour connaître les paroles) la mère étant plus émue que la fille elle pleurait comme une madeleine quand Patrick la lui rendra…

Laughing oh c'est mignon tout plein ça !!

Isa92 a écrit:
« Belle » : Les 400 choristes étaient bien là et se sont plantés dans les paroles mais l’essentiel c’est de participer ne dit-on pas ?

Va falloir réviser lol! enfin j'espère que non, ça serait bien qu'il en fasse une autre pour l'Olympia... c'est vrai, moi cette chanson ne m'emballe pas plus que ça.... Mais "Déchiré", par exemple, ça devrait le faire bounce


Isa92 a écrit:
« Que tu reviennes » : dédé franchement ton solo il fracasse vraiment !
« Je ne serai jamais » : encore une fois de belles paroles de Patrick et dédé encore une fois troublé.

Ahhhh ! Dédé !! cheers

Isa92 a écrit:
......départ retardé pour cause de vandalisme ......à une horde de fans .........ce qui engendrera des crises de larmes par la suite........Patrick étant pris en sandwich entre elles et la portière de la voiture….

Twisted Evil Evil or Very Mad c'est quoi ce délire ?? Vandalisme ? mais où va-ton ?? Horde de "fans" ??? HYSTERIE tu veux dire Isa..... à cette allure-là, faudra pas s'étonner ensuite de la non-disponibilité de Patrick !! Evil or Very Mad


Merci pour ton récit !!!
Bravoooooooooo Dédé Wink
Bravoooooooooooooo Patrick, et merci !! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:10

Non il faut entendre par des admiratrices qui ne manquent pas d'air en sautant au cou de Patrick pour l'embrasser ! Tout celà suivi de crises de pleurs Rolling Eyes

Pour le vandalisme dégonfler les pneus ce sont des petits plaisantins qui rodaient dans le coin ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:10

Merci isa pour le recit!!
Ah lala et dire que de cocnert en concert on se rapproche du départ de Dédé ça va trop faire un vide!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:49

Merci pour ce récit.
Bisous.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:59

Oui ça va faire vide !

Il m'a dit hier sur le quai de la gare du nord que Garzi allait faire autre chose mais bon ce solo il est UNIQUE No
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:20

Oui c'est sur!! j'aime bcp garzi et il a bcp de talent mais...c'est pas Dédé et son solo lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Contenu sponsorisé





Haubourdin 22.10.06 Empty
MessageSujet: Re: Haubourdin 22.10.06   Haubourdin 22.10.06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haubourdin 22.10.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser