Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récit Yvetot 5/11/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:28

Arrivées dans cette petite ville normande à 10 h 45 dans le brouillard et après un voyage d’une heure trente en train Pour maintenir la forme, un petit footing matinal du dimanche pour rejoindre la salle est nécessaire. Un petit détour imprévu pour aller chercher les vaches non je plaisante on s’est trompé de chemin et nous arrivons enfin à l’espace vikings sur les coups de 11 h 30. Il fait pas très chaud, des fans presque congelées sont déjà là devant l’entrée principale.

Patrick arrive enfin il est presque midi. Les balances vont pouvoir commencer. Nous entrons dans cette jolie salle équipée de fauteuils rouges et moelleux. Une partie que l’on peut appeler fosse et une autre en gradins. Patrick quant à lui nous montrera sa silhouette svelte avant de commencer à répéter car il paraîtrait qu’il a grossi… nous dira-t-il ?

Le concert commencera à 15 heures

« Marseille » Patrick arrive sur la scène, vêtu de jean blouson cuir et chemise noire. Sa lampe quant à elle ce soir n’étant pas branchée s’allumera avec un léger retard !
« Mon pays » : On se lève comme d’habitude difficile de rester assis sur cette chanson…
« Si tu revenais » : Très émouvant petit passage difficile pour Patrick à un moment cassé la voix … ( un reste de rhume peut-être )
« Il paraît » : Patrick prendra de nouveau une petite fille pour l’emmener en cavale comme à Firminy. Elle n’avait pas l’air trop effarouchée. Quand Patrick lui a dit de lever le bras elle fixait le public sans bouger !
« Belle » : Les choristes 1000 sont toujours là ce soir même après un repas dominical… Sa mère est encore là dans le public et dédé montrera avec les doigts le bon nombre de fois qu’il a chanté cette chanson..
« Sans bruit » : Magnifique éclairage de Nico et magistrale interprétation de Patrick qui enlace son visage avec ses mains au final ! Patrick Hampartzoumian lui pendra place à la batterie …
« Je sais où aller » : Les polyphonies me font comment dire des frissons dans le dos…
« Toutes les peines » : Comme d’habitude il rafraichira le public avec De l’eau d’un geste sans y penser..
« Si on chantait plus fort » Patrick est en forme et nous chanterons pour l’éternité. Il ajoutera que cela fait 25 ans qu’il attend cela ! Bon un petit changement pour Manu Guerrero qui ne joue plus « Song for guy » mais un autre titre russe sans doute ! Personnellement je n’aime pas trop…. Si quelqu’un peut me dire ce que c’est ?
« Que tu reviennes » Il prendra son micro le lèvera pour nous faire chanter puis il simulera de l’enlacer comme s’il lui disait « Que tu reviennes » en le serrant contre lui ( difficile à décrire un inédit encore )
« Je ne serai jamais » Toujours aussi émouvant ce moment… Belle amitié avec les musiciens et les remerciements de dédé envers Patrick ! Il ne sera jamais que lui Patrick et simulera qu’il se regarde dans un miroir avec sa main au final. Pendant les nananana heureux d’être là il lâchera un youpi de joie (trop drôle ça surprend !)
« Debout » : Les oh oh oh du public introduisent cette chanson et Patrick est déchaîné.. et la belle présentation des musiciens dont j’oublie souvent de parler.

Voilà mon petit résumé.
Encore un bon concert..

Bisous

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:03

Merci Isa pour ton récit !!!
ça fait plaisir de lire tout ça en attendant l'Olympia !!!
et ce Dédé toujours aussi cyclops et émouvant aussi....
vivement le mois de Janvier !!!

Au fait, j'espère que d'ici là les concerts dureront plus longtemps car 1h30 ça fait trop trop trop juste, et c'est cher payé.... No Twisted Evil Shocked

Au fait la chanson Russe, tu peux donner d'autres infos ?? je pourrais peut-être te dire le titre si tu m'en dis un peu plus... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:09

C'est un concerto sans aucun doute !

Dédé va peut être pouvoir nous aider... Laughing sinon je demanderais à Manu Guerrero directement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:38

Merci pour le récit.
Bisous.
Lydia.

N.B: alors Manu G c'est quoi ce morecau????
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:25

Merci pour les recit!

Un titre russe??? hum sympa! ça doit surprendre! Bon Dédé si tu peux eclairer notre chandelle ou celle qui croiseront manu sur les prochain concert mission titre russe engagée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:03

C'est vaste ça comme indice "un concerto" !!!! lol!
(dommage car j'aurais demandé à mon amie Russe....)
hé bé si elle peut venir à l'Olympia et que Manu joue encore cette partie-là elle va être super heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:12

On est dans le classique mais je préferais song of guy scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:30

bounce2 Merci pour le récit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Contenu sponsorisé





Récit Yvetot 5/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Récit Yvetot 5/11/06   Récit Yvetot 5/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit Yvetot 5/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser