Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concerts La Louvière + Verviers

Aller en bas 
+4
mimipop
*ViZzY*
CAROLE30
Lili
8 participants
AuteurMessage
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:52

La Louvière, exxxcellent concert!!! Je pensais qu'ils ne pouvaient pas faire mieux!!! Et pourtant, le lendemain à Verviers... C'est simple, je ne sais plus trop quoi dire sur La Louvière tellement Verviers m'a marquée. Pourtant j'ai vécu de très beaux moments aussi là-bas!
Bref, j'ai la flemme, je recopie mon récit de Verviers ici! geek

Après une bonne courte nuit de sommeil, nous voilà à nouveau en route pour un concert! Moun, Auré, Lilas et moi sommes arrivées ben je ne sais plus vers quelle heure! lol Il devait être 13h30-14h! Le car est évidemment déjà là. On attend un peu dans la voiture, on va se dégourdir les jambes aussi! Puis on se dirige tout doucement vers l’entrée des artistes: qui sait? Tout le monde commence à arriver, on écoute un peu de musique histoire de se réchauffer dans le froid assez glacial!
Les zicos arrivent, suivis de Patrick, qui prendra du temps pour quelques dédicaces!
On rentre pour les répèts: il était temps, je commençais à ne plus pouvoir bouger mes mains!
Petite impro de Dédé et Patou: j’adooore! Patrick arrive, il nous demande si on a acheté l’album de Mimie Mathy. Ben non, étant donné qu’il n’est toujours pas sorti en Belgique! Et puis pour ma part, je l’attends sous le sapin! geek Il enchaîne avec "La vie m’a raconté" en entier! Bon je ne suis peut-être pas objective, mais même si j’aime beaucoup Mimie, j’ai préféré cette version-là! lol Suivie de "Marseille" (version Johnny et Aznavour), un petit bout d’"Il paraît", et le Medley!
Les répèts auraient du nous mettre la puce à l’oreille quant à l’ambiance du concert! Tout le monde était de bonne humeur. Il y a même des gens qui ont été gentils avec nous! C’est tellement plus gai comme ça!
Une fois finies, on va manger un peu, puis on va attendre Dédé à l’arrière du Théâtre, étant donné qu’il nous avait promis de venir nous voir. C’est logiquement le dernier concert (de cette tournée) où on le voyait, alors on voulait en profiter à fond!
En attendant, petit autographe de Serge! lol Ca l’a bien fait rire!
19h15... 19h30... 19h45... Entre-temps, ma sœur arrive, mais Auré et Moun rentreront étant donné qu’elle était un peu (beaucoup) malade. Neutral Enfin, 19h50, voilà Dédé qui arrive avec Patou et Manu, un tout ‘tit peu à la bourre! lol Vite fait, je lui donne des photos, et on fait une petite photo de groupe avec tout le monde, et avec nos bonnets de mère Noël! santa Toujours aussi gentils, ils prennent le temps même quand ils ne l’ont pas! Changez pas, on vous adore!
On rentre enfin dans la salle, toujours avec nos bonnets! On ne devra pas attendre trop longtemps avant que le concert ne commence! Et c’est parti pour de la pure folie (oui je sais, j’adore ce mot!)! J’ai jamais été autant épuisée pendant un concert! Il faut dire qu’à partir de "Je sais où aller", on n'a fait que sauter Lilas et moi!
"Marseille", toujours chez lui à Verviers... Et j’espère qu’il y reviendra, je ne demande qu’à revivre un concert comme celui-là!!!
"Mon pays", "Si tu revenais"... Toujours aussi prenant!
Juste avant "Il paraît", je le répète, j’adore: "Public belge, ça y est, vous êtes passés number One, y’a rien à faire, vous êtes imbattables!" Pour la chanter, pas d’allée centrale, et celles sur les côtés difficiles d’accès... Il s’assied donc au bord de la scène, et prendra contre lui un petit garçon, c’était trop mignon.
Juste avant "Belle", il nous demandera de nous calmer un peu! lol Il nous expliquera que sa mère rêve de le voir en beau costume, avec un noeud papillon, pour lequel il fera semblant d’étouffer! En fait c’était pour nous détendre, parce qu’il voulait nous demander un service: si on avait pas 5000 euros à lui prêter! lol Quelqu’un criera "Patriiick", mais il répondra que non, c’est pas le même, que l’autre il est un peu plus flasque! Laughing Comme ça il sera content, parce qu’il a dit qu’il savait que ce serait le lendemain sur Internet et qu’il adore ça! Very Happy Bref, la salle ne se fera pas prier pour reprendre "Belle" en chœur! Et un petit Patou qui viendra se mettre du côté des spectateurs, peut-être pour se mettre dans l’ambiance!
"Sans bruit", ça faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas touchée autant!
Enfin, mon moment attendu, "Je sais où aller"! Parce que y’a rien à faire, même si j’adore les chansons calmes, je préfère être debout et bouger plutôt qu’assise! Si ceux du balcon hésiteront un peu avant de se lever (en même temps, il n’y avait pas un grand rebord! lol), ceux de la salle ne mettront que quelques secondes!!! Et c’est parti pour l’ambiance de folie (hé oui, encore, décidément!)! Ils n’oseront même pas dire que le public n’est pas très en forme! lol
"Toutes les peines", le Medley... Public complètement déchaîné! Patrick nous a d'ailleurs laissé chanter une 3ème fois le final, parce qu'on l'avait mérité a-t-il dit! Et il a fini de nous écouter allongé sur le sol (où il a perdu sa monnaie sans faire attention! Il a demandé par après qui lui avait lancé ça! lol)!
Vient enfin le "QTR"... Donc, le solo de Dédé... Tout à la fin, on sort nos 5 feuilles A4 Sur lesquelles on avait écrit "Dédé tu vas nous manquer". Parce que oui, il va vraiment manquer! Il était touché, et ça se voyait. Patrick le fera venir devant au milieu de la scène pour le mettre encore plus en valeur!
Après des cris et des cris, des "Hohohohoho" et des "Il est vraiment phénoménal", pour la 1ère fois, Patrick reviendra seul sur scène. Petit discours habituel, mais toujours aussi touchant, sur ses musiciens qui entreront à ce moment-là, et qu’on acclamera comme ils le méritent!
"Je ne serai jamais"... Un des plus beaux moments du concert comme toujours, qu’on partagera à nouveau avec Ninie, et toutes les autres par la pensée.
Arrive la fin avec "Debout"... Je ressors ma banderole "Tu fracasses", ça faisait longtemps! Et là, à peine 5 secondes après, Patrick vient la prendre des mains de ma sœur, se tourne vers les zicos, puis vers le public en la brandissant, pour après la jeter dans celui-ci en lançant un "C’est pour vous!"
Puis il vient vers moi, me prend la main en me disant "Merci" droit dans les yeux... Wouaw, ça surprend! Et ça fait tellement plaisir…
Fin du concert, on se dirige vers l’entrée des artistes. Patrick est déjà dans le car, afin d’éviter les gens qui l’attendent et qui sont assez nombreux.
L’ambiance toujours au RDV, même dehors, on recommencera à chanter les "Hohohohoho" en frappant des mains! Les zicos sortirons, signeront quelques autographes. Passant devant nous pour rentrer dans le car, on leur demandera s’ils peuvent revenir encore après, ce qu’ils promettront. En attendant, on scandera leur nom, ainsi que celui de Serge et Gégé! lol
10 minutes après, voilà Patou qui sort! Petite dédi, petite photo... C’est ensuite au tour de Dédé de sortir! Idem, dédis, photos... et il nous glissera dans l’oreille "Merci pour le mot, vous allez me manquer aussi!" Y’a pas à dire, ils sont adorables! Nombreux remerciements de leur part, mais aussi de notre part!
Et nous voilà parties... On entendait crier de super loin! En passant à côté du théâtre, quelques coups de claxon et quelques cris par la fenêtre ouverte pour un dernier au revoir...
Je n’ai qu’une chose à dire: Merci à Patrick et les zicos pour ces moments, je ne suis pas prête de les oublier. RDV au prochain... J’ai hâte!

A suivre... des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:13

hé bé ça c'est du récit !!! et ça avait l'air vraiment différent des autres fois, des autres récits que j'ai pu lire..... on dirait que certaines choses ont changé, et ça n'est pas plus mal, car l'ambiance a l'air naturelle, et de folie !!!! super pour toi lili ce concert !!!!

Lili a écrit:
Vient enfin le "QTR"... Donc, le solo de Dédé... Tout à la fin, on sort nos 5 feuilles A4 Sur lesquelles on avait écrit "Dédé tu vas nous manquer". Parce que oui, il va vraiment manquer! Il était touché, et ça se voyait. Patrick le fera venir devant au milieu de la scène pour le mettre encore plus en valeur!

Waouh !!! c'est vrai qu'il va manquer Dédé... mais allez, moi je vais le voir dans UN MOIS !!! yes !!!!!!!!!!!!!

Lili a écrit:
Arrive la fin avec "Debout"... Je ressors ma banderole "Tu fracasses", ça faisait longtemps! Et là, à peine 5 secondes après, Patrick vient la prendre des mains de ma sœur, se tourne vers les zicos, puis vers le public en la brandissant, pour après la jeter dans celui-ci en lançant un "C’est pour vous!"
Puis il vient vers moi, me prend la main en me disant "Merci" droit dans les yeux... Wouaw, ça surprend! Et ça fait tellement plaisir…

Hé bé dis donc !!!! tu as fait un sacré effet !!!! bravo !!!!


Lili a écrit:
C’est ensuite au tour de Dédé de sortir! Idem, dédis, photos... et il nous glissera dans l’oreille "Merci pour le mot, vous allez me manquer aussi!" Y’a pas à dire, ils sont adorables!

Hé bé dis donc, séquence émotion tout ça....

Voilà pourquoi j'ADORE Dédé !! il est trop top !!!!! cheers

Allez, maitenant les photos lili !! et merci encore pour ton récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:31

Merci de ce long recit d'un pagnifique concert!!! Contente pour vous et pour moi ça ne fait qu'augmenter ma hate d'etre a l'olympia j'en peux plus d'attendre Jveaux voir patrick et nos zicos adorés!!!!

Et oui dédé va nous manquez! j'arrive pas encore a immaginer des ocnert sans lui et son solo!!! enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:31

C'est clair, ça va faire un vide sans lui...

En attendant, quelques photos de La Louvière:

Concerts La Louvière + Verviers Img7672rd9.th Concerts La Louvière + Verviers Img7673dw8.th Concerts La Louvière + Verviers Img7675fu3.th

Concerts La Louvière + Verviers Img7683qc1.th Concerts La Louvière + Verviers Img7697pm7.th Concerts La Louvière + Verviers Img7700uw7.th

Concerts La Louvière + Verviers Img7704wi9.th Concerts La Louvière + Verviers Img7705gq2.th Concerts La Louvière + Verviers Img7711bw1.th

Concerts La Louvière + Verviers Img7711bw1.th Concerts La Louvière + Verviers Patrick030qc5.th Concerts La Louvière + Verviers Patrick032tz5.th Concerts La Louvière + Verviers Patrick034lt1.th

Et quelques-unes de Verviers:

Concerts La Louvière + Verviers Img7782ca9.th Concerts La Louvière + Verviers Img7783hc4.th Concerts La Louvière + Verviers Img7784eb9.th

Concerts La Louvière + Verviers Img7786fp1.th Concerts La Louvière + Verviers Img7787ip9.th Concerts La Louvière + Verviers Img7792ve7.th

Concerts La Louvière + Verviers Img7794ir9.th Concerts La Louvière + Verviers Img7803vl4.th Concerts La Louvière + Verviers Img7806mb8.th

Concerts La Louvière + Verviers Img7817un9.th Concerts La Louvière + Verviers Concertverviers10120611nw7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:28

elles sont magnifiques!! Merci Lili et bravo au modèle lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:47

Merci pour ces belles photos Very Happy

Un petit reportage video du concert de Verviers :

http://www.televesdre.be/Nvt-site/Videos/DIFFUSION/Diffusion-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:31

cheers Merci Lili pour le récit et les magnifiques photos! tu en as de la chance flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:03

Petit reportage aussi du concert de La Louvière:

http://www.antennecentre.be/

Il faut cliquer sur Archives et aller voir la date du 11 Décembre! Et il se trouve + ou - vers les 3/4 du journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:44

Merci pour le beau récit que je n'avais pas encore lu... ça donne envie des concerts comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:01

Merci bcp pour ce recit ainsi que cest belle photos.
Bisou valerie.
Revenir en haut Aller en bas
mimimoun
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimimoun


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:18

Super concert lili a bien résumé ça Smile
Jpense qu'elle a posté quelques unes de mes photos dc c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
mimimoun
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimimoun


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:38

Quand je pense qu'avec lili on pensait que Vervier serait notre dernier concert avec Dédé et bah nannnnnn St Menehould nous voici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts La Louvière + Verviers Empty
MessageSujet: Re: Concerts La Louvière + Verviers   Concerts La Louvière + Verviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts La Louvière + Verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser