Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sophia, heureuse d'etre là!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2006

Sophia, heureuse d'etre là!!! Empty
MessageSujet: Sophia, heureuse d'etre là!!!   Sophia, heureuse d'etre là!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:09

Bonjour à toutes et tous,

Moi, c'est Sophia! Je suis une tite parisienne du Val de Marne 94. J'ai pour passion la musique, les artistes, et en particulier, Mr Patrick Fiori et sa bande de joyeux drilles! Cela fait un moment que ça dure, et je crois bien que c'est pas près de s'arreter lol!

Je suis contente d'etre parmi vous, et espère y apporter de la bonne humeur à chaque post, je ferai mon maximum!!! smileys en fete

Je suis une personne en fauteuil roulant, et les artistes font vraiment partie de ma vie, la musique m'aidant vraiment à supporter la dureté du quotidien, à laquelle nous sommes tous confrontés parfois... Je dis souvent que des artistes tels que Patrick et ses Musiciens, je vais remarcher un jour... Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, j' y crois...

Que dire de plus sur moi, je suis d'un tempérament sociable et très anxieuse quand je m'y mets! silent

Je vous embrasse tous très fort! smileys en fete
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Sophia, heureuse d'etre là!!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia, heureuse d'etre là!!!   Sophia, heureuse d'etre là!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:16

bienvenue sophia j'espère que notre forum te plaierai!!

Gros bisous et si y'a un pb : who's the boss??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Sophia, heureuse d'etre là!!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia, heureuse d'etre là!!!   Sophia, heureuse d'etre là!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:35

Bonjour Sophia est bienvenue parmis nous.
Gros bisou a toi..Valerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia, heureuse d'etre là!!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia, heureuse d'etre là!!!   Sophia, heureuse d'etre là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia, heureuse d'etre là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Forum :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser