Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concert Sarlat 19.01.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

concert Sarlat 19.01.2007 Empty
MessageSujet: concert Sarlat 19.01.2007   concert Sarlat 19.01.2007 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:54

Concert à Sarlat le 19 janvier2007


Ac Nath ns étions allées à Sarlat le mercredi après pr repéré un peu la route, et ns avons pu récupéré un grand poster et un prospectus chacune.


On part de la maison vers 13h ac ma maman et Nath. On arrive à Sarlat vers 15h, et juste qd on prend la route qui mène au centre culturel, on croise DD qui part à pied. Les filles (Alex et sa mère, Sève et Nani) arrivent vers 15h30, on discute et on va attendre devant la porte où il a a déjà 3 personnes qui attendent. On discute un peu ac ses fans qui sont là depuis 8h30, elles ns explique que le bus est arrivé à 10h30 ac simplement les zicos (ils ont du laisser Pat ds un hôtel pas loin pr qu’il se repose un peu. Ds l’aprem, Alex et Nani décide d’aller faire un petit tour en voiture pr acheter un truc à manger, ns ns restons pr garder les places.
Et qq tps + tard, on voit Pat ds le hall de la salle qui vient dire bonjour aux personnes qui s’occupent de cet événement et il ns fait un coucou de la main. Un peu après, un gars vient dire que les membres du fan-club qui ont leur carte pourront assister aux répets (on est agréablement surprise car sur le site officiel il avait dit qu’on ne pourrait pas assister aux répets) On appelle Alex en vitesse. Ms le gars revient 5min après et les filles n’étaient tjs pas revenues, le gars ne fait rentrer que Sève et moi (on était les seules à avoir la carte !) puis il a fait rentrer les autres (en tt on devait être une 15ène) Les filles sont arrivées peu de tps après, Alex à pu rentrer car elle avait la carte ms pas Nani !


Pendant les répets on a trop rigolé, je vais vs raconter qqs petites anecdotes bien marrantes :
- Pat ns a ddé si on allé bien, puis il a dit « Qui était à l’Olympia ? » on n’était que 4 (Nath, Sève, Alex et moi) alors il a ajouté « Et les autres vs étiez où ? », une nana a dit « Je passais mes exames ! » alors il ajouta « ça c’est bien passé ? » elle répond « Bof ! » puis il dit « Tu as les résultats bientôt ? » elle répond « Juillet. » il fini « ça va bien se passer ! »
- Pat ns dit ensuite : « Je vais vs raconter une anecdote que vs pourrez mettre sur Internet ça va intéressé du monde, sur la route ns avons oublié Serge ds une aire de repos car il acheté des lunettes ! » alors on était ts pété de rire. Il poursuit : « ns avons du perdre 1h pr pouvoir le récupérer le tps de trouver la prochaine sortie et de refaire le sens inverse ! »
- Pat ns a ddé ensuite s’il y avait eu du vent ici, alors moi j’ai dit « Oui » et de l’autre côté ils disaient « Non » alors Pat à dit faudrait que vs vs entendiez alors j’ai ajouté « On n’habite pas au même endroit ! » il a ajouté : « Ns ns avons choppé la pluie et le vent ! »
- Pat a commencé par ns chanter « Marseille » en prenant la voix de Johnny, trop délire ! on était ts en train de rire, les zicos et lui aussi ! (Alala il a du être clown ds une vie antérieure, lol !)
- A un moment Manu a ddé au gars du son des oreillettes de lui mettre « un poil de plus de Patrick » alors Pat lui dit en rigolant « Reste polit Manu… un poil de quoi ? » alors Manu rajoute « Un poil de sous les bras ! » (Ils avaient ts la conneries c’était MORTEL !!!)
- Il y a eu pas mal de pb de son, du coup Serge s’est énervé et à mis un gd coup de pied ds ses consoles ! On a eu peur car on était juste devant lui. Du coup Pat ns a dit « Ne vs inquiété pas il ne s’en prendra qu’à sa console ! » il est monté le voir 2 fois. Puis il a ajouté « Je n’aimerais pas être ta console car tu ne me consolerais pas ! » Ca se voyait que Pat était un peu stressé du fait du pb de son ms il essayé de gardé son calme car Serge était assez énervé. Comme ils ont du arrêter les répets pendant un petit moment, le tps que Serge arrange sa console, Patou a dit « Bon, ben moi je vais boire un coup ! » puis DD, Manu et Pat son partis ds les coulisses. Peu de tps après Pat est revenu et il s’amusé a jouer de la batterie… et dès qu’il a vu Patou il lui a dit « Tu m’envie hein ?! » (franchement Pat je ne veux pas te vexer ms Patou est meilleur batteur que toi, lol !!!), puis il est allée au synthé de Manu ms aucun son ne sortait (dommage car on aurait pu vérifier ses talent de pianiste !)
- Pat a chanté un bout d’une chanson (pas de son répertoire), ms je n’ai pas su reconnaître le morceau, et Patou l’a suivi ds son délire à la batterie, ils étaient pété de rire. Et comme DD les regardait faire, Pat a dit « DD est tjs ému par cette chanson ! »
- Une fois que la console était en état de marche, Pat a ddé à Serge ce qu’il voulait qu’ils répète alors il lui a répondu en gueulant « Tt sauf Yoenaï ! » Pauvre Serge ce n’était pas sa journée !!!
Comme vs pouvez le voir ns ne ns sommes pas ennuyé une seconde !!!


Après, vers 18h ns sommes ressortis attendre dehors, il y avait du monde qui était arrivé ms ns ns sommes mis devant eux. Ns ns sommes entendu ac les personnes qui étaient là depuis 8h30 pr garder le 1er rang pr ns. Ns avons mangé et à 20h, ns avons pu rentrer ds le hall, et ns avons du attendre 20h30 pr pouvoir rentrer ds la salle… Je vs épargne les bousculades ! Là, Alex, Sève et Nani on t réussi à passer les 1ères par la 2ème porte, elles ont dc réussi à être au 1er rang et ns ont gardé 3 places au 2ème juste derrière elles pr Nath, ma maman et moi. On était super bien placé, MERCI LES FILLES,VOUS ÊTES GENIALES, J’VOUS ADOOOOOOOOOOORE !!!
Petit à petit la salle se remplie, et ns sommes super contente car elle est pleine, Pat va être content !!!


Avant de voir Pat, ns avons vu Patou sur le côté de la scène, du coup ns lui avons fait coucou de la main et lui aussi.
Comme prévu le concert débute vers 21h par « Marseille » (j’ai pensé à prendre mon écharpe de l’OM) Il y avait une super ambiance et dès que Pat a fait signe de se lever tt le monde l’a fait immédiatement comme si on attendait ts son signal, WAOUH !!! D’ailleurs Pat était super heureux et n’arrêté pas de faire des gds smiles ! Il poursuit ac « Mon pays » ms aussi, ds le désordre : « Il paraît », « Sans bruit », « Si tu revenais », « La boîte aux lettres », « Marlène », « Si on chantait + fort » (la même version qu’à l’Olympia), « Ttes les peines », « Que tu reviennes », rappel ac « Je ne serai jams » et « Debout »
Au bout d’un petit moment, Pat ns a ddé de ne plu prendre de photos et vidéos (Je le comprend car il devait se prendre ts les flashs ds la tronche !) Tt le monde s’est exécuté immédiatement !
Petites anecdotes surant le concert :
- Ns avons ttes eu droit à qqs regards pr ns de la part de Pat, notamment Sève pr « Que tu reviennes » qd elle a fait un cœur ac ses mains il l’a regardé ac un big sourire, waouh !!!
- Pat a donné sa serviette à une petite fille qui était devant à gauche.
- Pat est passé ds le public.
- Pr le passage solo de DD sur « Que tu reviennes », Pat la poussait ac sa tête pr qu’il s’avance vers ns. DD a été ovationné par le public !
- A ma droite, il y avait 2 gars qui au début étaient un peu réticent limite ils se foutaient de ns qd on crier « Patrick » ms après ils se sont pris au jeu comme ns ! Et oui personne ne peu résister à la folie Patrick Fiori, lol !!!

Pat a eu droit ce soir là à un public chaleureux et très respectueux, un BON PUBLIC en somme !!!


Puis, ns avons dit au revoir aux filles (car elles repartaient chez elles illico !) et ns sommes allées attendre dehors à côté du bus. A un moment, Patou a sorti sa tête puis est re-rentré presque de suite. Un petit moment après, DD est sorti et a signé bcp d’autographes. Puis voilà Manu, du coup j’en ai profité pr lui parler et lui dder un autographe… il a bcp regardé la photo (Nath a cru qu’il voulait me la piquer !)et m’a ddé où c’était… et j’ai été incapable de lui répondre (à force je ne sais plus !), je lui ai ddé s’il avait reçu les photos que je lui avait envoyé par e-mail et il m’a dit qu’il venait de changer de serveur et dc que ça ne marché plu pr le moment ms qu’il allait s’en occuper en février. Puis arrive Patou, comme d’hab. on se fait la bise, je lui donne mon paquet de bonbons (des « Festi Folie »)et ma lettre pr lui ainsi que la poche pr Pat ac ma lettre mais aussi celles de Vanessa, Valerie, Céline et Titine et les bonbons de Vanessa ; alors Patou me dit « Les bonbons c’est pas que pr Patrick ! » (eh bien oui ils se les partages !), et il monte ds le bus. Ma maman les regardait du bout du bus et me dit « Je crois qu’il est en train de lire ta lettre. », et tt d’un coup Patou réapparaît et me dit « Les Festi Folie ça le fait ! » alors je lui dit « Je voulais vs acheter des nounours en guimauve ms je n’en ai pas trouvé ! » alors il me dit « Je sais j’ai lu ta lettre ! ». Puis, un peu plus tard, Serge sort le bout de la tête du bus et dit « c’est qui Coco ? », sur le coup je me suis dis il m’appelle, puis il ajoute « Corinne », et là je dis c’est moi (tt le monde m’a regardé) et alors il m’a dit « Franchement les Festi Folie ça déchire ! », ouf Serge a retrouvé sa bonne humeur !!!
Un peu après, Pat est arrivé par derrière, comme je pensais, une nana lui a sauté au coup et lui a dit « Je peux te faire la bise ? » du coup il lui a faite (il ne pouvait pas faire autrement le pauvre !), il a dit « Vous est un public extraordinaire !!! » et ns a dit qu’il n’avait pas le tps car il devait repartir sur Paris tt de suite car il commençait les répets des Enfoirés le lendemain.

Puis ns sommes repartie chez ns. Encore un magnifique concert en compagnie de notre cher Patrick et son équipe de folie !!!
Merci bcp a ts, c’était vraiment GENIALISSIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
 
concert Sarlat 19.01.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia 13 et 14/01/2007
» oncert de Jarcieu le 10.03.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser