Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Empty
MessageSujet: Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07   Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:55

Puteaux, commune des hauts de seine nord où il fait bon vivre et située à deux pas de chez moi… et de chez Patrick ( pas d’heure de car ce soir pour lui précisera-t-il pour être chez lui à Puteaux…
Un joli théâtre antique équipé de larges fauteuils de couleurs bleue très moelleux accueille donc Patrick ce soir pour son concert. Celui-ci commencera vers 21h/21 heures 15.
Sous des lumières tamisées, avec sa lampe et son sac à dos, vêtu d’un jean et d’une chemise noire, il fera son entrée sur scène. « Mon pays » daladidada et déhanchés avec quelques personnes qui frappent dans leurs mains, hésitation pour se lever… « Si tu revenais » toujours aussi magique… Accompagné d’un bonsoir sur « Il paraît » Patrick nous emmènera en cavale mais ne descendra pas dans le public s’asseyant quelques instants au bord de la scène sans doute troublé par une petite fille âgée de 4 à 5 ans environ qui viendra lui offrir une rose tenant dans sa main depuis le début du concert une pancarte avec marquée « Patrick je t’aime Mélody » les poignés joliment agencés de bracelets lumineux.
« La BAL » nous sommes toujours assises mais sur les starting blocs et prêtes à nous lever. La sécurité un peu trop excessive à mon goût nous stoppera dans notre élan.
Puis « Marlène » là vraiment je n’en peux plus et je me lève créant quelques différents avec ma voisine de derrière qui me demande de me rasseoir. J’en profite pour lui dire que la seconde partie du concert se fera debout.
« Belle » la chanson immortelle du répertoire du Patrick qui nous parle du formatage de notre cerveau, elle y est inscrite. On ne va pas parler de politique car ça le saoule mais on peut parler du téléchargement du disque dit-il ? Je crois que c’est à ce moment qu’il remerciera la demoiselle qui a repassé sa chemise car d’habitude c’est lui qu’il le fait. Il ajoutera « Rassurez vous je la lave et je la change » ( sourires )
« Sans bruit » rien à redire toujours aussi magique avec des jolies couleurs rouges qui éclairent son visage et le changement de poste de Patou dans l’obscurité pour attaquer la partie électrique.

« Je sais où aller » et les superbes polyphonies à plus d’un mètre du micro et ça y est ça commence à chauffer dans la salle. Problème de public sans doute justifié ce soir, y’en a 50 qui suivent mais ceux du milieu là ça ne va pas. Patrick dira plusieurs fois tout au long du concert 1 , 2 , 3 et 4 …. Allez Puteaux réveillez vous ! » Avec joie, je constate que ma voisine de derrière et les personnes à ses côtés sont ENFIN debout !

« Toutes les peines « suivra, le public a enfin décollé des fauteuils. Un inédit que je n’ai jamais fait c’est se rasseoir 3 minutes pour l’introduction douce de « Si on chantait plus fort » sans doute dû à un public novice mais dès le refrain on se relève tous pour Patrick… Les oh oh oh l’accompagne, la chorale est là ouf… et la sécurité aussi qui surveille chaque fait et geste de chacun, un déplacement de un millimètre vers la scène est accompagné de remarques avec des regards menaçants tels des pitbulls) Il faut chanter pour l’humanité, « on ne vous a jamais surpris mesdames à chanter dans votre cuisine, messieurs dans votre salle bain et les petits nenfants aussi…
« Que tu reviennes » on se rassied et ce soir et on admire pour la dernière fois le superbe solo de Dédé très très applaudi par sa prestation, et nous on en profite au maximum, on en rate pas une miette ! Quelle belle complicité et quel regard admirateur de Patrick… ça en dit long sur leur amitié !

Puis « Je ne serai jamais » Patrick parle beaucoup pour introduire cette chanson de sa famille de cœur ses musiciens et de nous le public car il ne croyait pas qu’un jour nous serions au rendez vous.
Sur les nanana je finis par me lever pour rejoindre un groupe de fans resté debout et finalement toute la salle suivra pour une standing ovation. On lève nos bras dit-il et on prend la main de son voisin. Un moment que j’adore à chaque concert pour toute l’émotion qui se dégage par les paroles de cette chanson et le sourire enjoué de Patrick.
« Debout » clôturera le spectacle avec la présentation toujours originale des musiciens et de toute l’équipe technique qui l’accompagne composée par Nicolas, Serge, Enrico ou Aurélien, Mouss, Cyril etc… Il lancera sa serviette en direction du balcon mais pas assez fort ce qui fait que des personnes situées à l’orchestre se l’arracheront. Un peu dommage pour la petite Mélody qui pleurait sur « Je ne serai jamais « dans les bras de sa maman sur le final et situé sous le nez de Patrick, elle tendait ses mains et elle n’attendait que ça ! Je pense que sa mère a dû passer la soirée à la consoler de ce gros chagrin d’amour !

Encore une belle soirée de passée malgré un public un peu trop timide et une sécurité qui à mon avis a fait perdre un peu de charme à sa prestation…
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07   Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:16

Bon je ne suis pas forte pour els récit et isa la dejà bcp mieux fait que moi! Je dirai tout simplement que j'ai encorepassé une excellente soirée en compagnie de Patrick et de ses musiciens! J'ai assisté encore a un cocnert splendide mené par 4 virtuoses!
Dommage que le public n'est pas été très chaud au debut , mais fière de voir que vers la fin presque toute la salle était debout (sauf 2 ou 3 rangées refractaires!)

Mon derneir concert avec dédé, petit pincement au coeru lors du solo de que tu revienne qui était une fois de plus majestueux! Et sur le final de debout dédé s'en ai aussi donné a coeur joie! Merci à toi! Et bonne route avec Michel Sardou!

Merci mimi , mon acolyte de concert! Merci Isa pour les cds;)

Pas mon meilleur concert mais un excellent moment a Puteaux avec un Patrick et des Zicos en forme:!

Bisous!

PS: Patrick aurait-il renouvellé son stock de blagues??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
AL
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
AL


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : le sud!
Date d'inscription : 19/12/2006

Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07   Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:06

Isa tu es vraiment forte pour les récits! plusieurs fois que je les lis et cette fois ci je ne peux pas me retenir de te dire BRAVO!! j'avais les frissons en lisant!! merci pour ces comptes rendus!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdominiqueguillo.aceboard.fr
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07   Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:02

Merci pour les récits !!!!
bonne route Dédé !! je vois que tu fais toujours autant de ravages et toujours autant de beaux solos Wink éclates-toi autant sur la tournée de Sardou... mais ne nous oublie pas Sad Laughing
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07   Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:22

Merci beaucoup pour vos reçit bisou val.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07   Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit du concert de Puteaux ( 92) le 7/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser