Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin parmis vous !!!

Aller en bas 
+13
cecilia77
DD
*ViZzY*
Lili
CAROLE30
Lydia Plouzeau
STEPH
lou
Marine
nono
mimipop
Isa92
Patou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Enfin parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmis vous !!!   Enfin parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:08

Patou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, mais si j'ai bien compris, c'est surtout à toutes !

Me voilà enfin sur ce forum dont je connais l'existence depuis plusieurs mois. Je viens régulièrement lire vos messages et vos récits de concerts. Je tiens à vous remercier et à vous dire combien je suis flaté et très fier de tout ça !!! De plus, j'ai pu constater en vous lisant que le ton était très sympa et que les messages qui circulent sur ce forum sont toujours très corrects !… J'en déduis que vous êtes des gens biens et nous sommes DD et moi très sensibles à ça !!!
Un grand merci aussi à toutes celles qui m'ont souhaité bonne fête la semaine dernière !
Pour terminer, je ne peux pas vous promettre de venir vous laisser des messages tous les jours, mais en revanche, je vous assure que je vais continuer à vous lire régulièrement et que de temps en temps je viendrai vous faire un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles et vous parler de mon actualité professionnelle…

Encore merci et à très bientôt sur des concerts ou sur ce forum !

Bises

Patou H.

Bienvenue Patou!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
A bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Enfin parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmis vous !!!   Enfin parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

DD a écrit:
a mon tour de vous saluer,il est fort patou,il ecrit bien.moi c 'est plus court! bises;Merci,et a bientot.DD.C'est le plus cool de tout les forums du monde.

il ne peu qu'être cool, puis que vos fans sont à votre image !!!
A bientôt sur les routes!
Gros Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Enfin parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmis vous !!!   Enfin parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:54

Hello les brothers Very Happy c'est vrai que ça fait plaisir de lire vos messages cheers Dédé tu as raison il écrit bien Patou Very Happy j'espère te voir bientôt sur un concert de Patrick ou à Pau lors de la tournée de M. Sardou ! Patou on se verra à Rognac le 22 juin !

Isa a raison Dédé nous a gentillement fait écouté ses compos alors maintenant on attend les tiennes Patou Wink

Bisous à vous 2 et merci pour tout ce que vous nous donnez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin parmis vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin parmis vous !!!   Enfin parmis vous !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin parmis vous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTEZ VOUS
» presentez vous
» Etes vous musicien?
» Qui vous a fait connaitre DD et/ou Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Forum :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser