Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert a Fontainebleau

Aller en bas 
+4
Isa92
nono
*ViZzY*
lou
8 participants
AuteurMessage
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:25

Bonjour je ne sais pas qui ira a ce concert ce soir mis a part isa qui m'en a parler..Je voulais juste donc vous souhaitée un tres bon concert a vous...
Gros bisou Valerie.
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:54

moi je devais y aller mais finalement cours+ transport en commun m'en empeche dommage! Mais s'il y'en a qui y vont! Bon concert a vous eclatez vous bien! ERt venez tout nous raconter a votre retour!

Bon concert a Patou aussi s'il passe par là en cette matinée ensolleillée!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:40

Bonjour,
Isa depeche toi de rentré pour venir nous raconter.
Gros bisou valerie.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
nono


Nombre de messages : 137
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:49

hello ben c'etait un super concert comme d hab mais avec des changements et oui pause d un mois dans la tournée oblig

Alors Manu ne nous a pas fat rakmaninov mais le generique du film les gendarmes ave louis de funes de facon improvisé ce qui a entraine un eclat de rire de Patrick et pour le medley Patrick a rajoute "je suis un femme libérée" et "no woman no cry". Qu'il garde cette version elle est encore mieux et la cerise sur le gateau lol encore une surprise de DD qui est venu rejoindre tout le monde pour le final sur Debout

DD on adore et tu nous manque beaucoup, à la prochaine

Bizz

Naura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelrodier.com
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:39

Fontainebleau, jolie ville située en Ile de France. Le concert a lieu au centre ville dans le théâtre municipal pour une fois et il y a de quoi manger et boire en périphérie !
Vers 17 heures, nous pourrons assister aux balances qui dureront un petit quart d’heure après une arrivée fracassante de Patrick au volant de la fameuse GOLF.

Nous aurons donc le temps d’aller nous restaurer dans un café situé à deux pas avant l’ouverture des portes prévues à 20 h 15.

Le concert commence à 21 heures dans ce joli théâtre italien équipé de plusieurs niveaux, de l’orchestre à la baignoire, aux différents balcons (sur 3 niveaux) pour ceux qui aiment l’altitude et qui n’ont pas le vertige. Il y a même des sortes de petites loges.

En ce qui concerne la distance, il n’y a aucune séparation entre les fauteuils du premier rang orchestre et la petite scène très peu haute ( capacité : 400 places environ c’est tout mimi et intime, un cadre idéal pour Patrick qui aime tant la proximité avec son public)

« Marseille », « Mon pays », « La BAL » les chansons s’enchaînent les unes après les autres. Patrick dit « bonsoir » et précise qu’il a eut une petite nuit, en effet c’est vrai que c’est la pleine lune donc difficile de s’endormir pas avant 7 heures et réveil à 11 heures. Ca influence aussi sur le caractère ! Il y a des jours comme ça ajoute-t-il où l’on n’est pas au meilleur de soi ! ! Sur « Il paraît » avec la configuration de la salle, il demandera qu’on lui éclaire un balcon situé pour nous à gauche puis il sautera pour faire une petite cavale avec nous plus courte qu’à l’ordinaire puisqu’il ne lui était pas possible de traverser la salle de long en large comme il le fait habituellement.

En ce qui le concerne, personnellement je trouve que moins il dort, plus il se lâche. Il blague de plus en plus. Nous demande si on l’a déjà vu en Pavarotti ( oui à la télé dans l’émission les fans et les chansons d’abord), nous parle de la belle Daniela Lumbroso et ses questions à la c.. ! Une petite modification sur « Si on chantait plus fort » Manu a joué la musique des gendarmes ( Louis de Funes) c’est complètement imprévu et improvisé d’où le rire trop drôle de Patrick à ce moment là qui lui nous a intégré un extrait de « femme libérée » de Cock Robin et « No women no cry » de Bob Marley On a bien changer le décor ! Jusqu’à « Je sais où aller » la salle n’était pas totalement réceptive mais ensuite grand délire de tout le public, il a quitté la salle pour le problème de public mais on a bien repris le refrain… On a su lever nos fesses en l’air dixit Patrick !

Sur « Je ne serai jamais », beaucoup de belles paroles à propos de sa famille de cœur, des enfoirés dont il faut se procurer le cd pour aider les plus démunis, et des remarques récurrentes : arrêter les chocolats, abus de chamallows de la part de Patrick Hampartzoumian une façon de faire passer le message afin qu’il puisse faire un régime peut-être ! Ce soir un peu plus que d’habitude il semble ému puisqu’il va s’arrêter de chanter jusqu’au 16 mai une pause bien méritée qui j’espère lui permettra de se ressourcer pour nous revenir en pleine forme. ( bon pied, bon œil !)

Sur « Debout », une nouvelle fois, Dédé fera la surprise et l’honneur de venir rejoindre Garzi. Quand tu veux dédé tu reviens nous faire coucou c’est super sympa de ta part !

Voilà un super concert dans cette petite salle, une bonne communion entre lui et nous. Le public était content et Patrick semblait l’être aussi alors dommage ne pas avoir mis en place voire même improvisée une petite séance de dédicaces qui est réclamée à corps et à cris à chaque concert car on entend souvent des remarques fort désagréables. Il faut savoir donner pour recevoir surtout si des cd sont en vente, les gens qui les achètent à la boutique aimeraient bien avoir un petit message. ( tout comme pour les photos)
Départ donc de Patrick précipité prétextant qu’il était attendu pour un restaurant avec ses amis mais qui acceptera tout de même de signer quelques dédicaces à la sauvette après le concert tout en regagnant sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:42

Bonjour merci beaucoup pour vos reçit gros bisou valerie.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Merci pour les récits les filles, ça avais l'air SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Merci pour les recit! Un nouveau Si on chantait plus fort, manu qui improvise pour le plaisire et l'eclat de rire de tout le monde e t la cerise sur le gateau (et quelle belle cerise lol miam!) Dédé présent! Beau concert!!!
Deçue de ne pas y etre aller mais bon exams demain dc...:s

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

Deg !!! je ne trouve pas les mots pour le moment suite à ces beaux récits qui accentue ma deception ! lol
Je reviendrai plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:12

Merci àtoi Dédé de nous avoir fait un petit coucou lors du concert de Patrick à Fontainbleau.
A bientôt.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:10

Encore là DD pour faire des surprises !! c'est super sympa tout ça !!!


Heu... Isa, "femme libérée" de Cock Robin....???? ce n'est pas Cock Robin qui chantait cette chanson !!!!!!! c'est Cookie Dingler !!!! ça n'est pas du tout pareil !!!!! lol! Razz Razz Razz

Donc dans le medley y a en + Femme Libérée et No women no cry ????
waouh c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:25

CAROLE30 a écrit:
Encore là DD pour faire des surprises !! c'est super sympa tout ça !!!


Heu... Isa, "femme libérée" de Cock Robin....???? ce n'est pas Cock Robin qui chantait cette chanson !!!!!!! c'est Cookie Dingler !!!! ça n'est pas du tout pareil !!!!! lol! Razz Razz Razz

Donc dans le medley y a en + Femme Libérée et No women no cry ????
waouh c'est super !!!!!

Oui je me suis plantée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Contenu sponsorisé





Concert a Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Concert a Fontainebleau   Concert a Fontainebleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert a Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser