Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concert à Lyon 2.06.07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Lyon 2.06.07 Empty
MessageSujet: Concert à Lyon 2.06.07   Concert à Lyon 2.06.07 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:46

Après quelques heures de sommeil bien méritées après ce week-end fiorien je vous remet une refonte de mon premier récit fait en live et à chaud.

Décollage de Paris Lyon à 10 heures. Un petit arrêt technique sans gravité en gare du creusot pour nous remettre de la lumière et de la climatisation car il est vrai que samedi il faisait 40 degrés à l’ombre ( rires !) Tout est vraiment possible à la SNCF !

Arrivée donc à la part dieu à 12 h 05 avec quelques minutes de retard , en deux enjambées j’ai rejoint la bourse du travail ainsi que les autres désirettes qui m’y attendaient déjà sur place. C'est l'heure du pîque nique, c'est simple au menu du week-end sandwichs jambon fromage non stop !

L’attente devant la bourse du travail nous a permis de voir des choses étranges à Lyon,( planète Mars ?? ) des vélos où on pédale avec les pieds en l’air à la même hauteur que le guidon, Brice de nice était là aussi pour fêter sa vie de garçon errant dans les rues de la ville, ses copains filmaient tout ça pour garder des souvenirs mémorables de cette journée atypique. Ils étaient munis d'une boîte à questions et ils ont demandé à une fan d'en tirer une : Il était écrit : fais nous la méduse. Nous avons eu droit à une belle démonstration par Seb de Lyon à mourir de rires ! On a vu aussi des amoureux qui ne se bécotaient pas sur les bancs publics mais sur un vélo etc… enfin cela nous a permis de passer l’après midi car il ne faisait pas très chaud quand le vent se levait. Le soleil était un peu timie à mon goût.

L’ouverture des portes s’est fait un peu dans la bousculade. La première partie a commencé à 19 h 30 environ avec Mickael Miro, personnellement je n'ai pas trop accroché.

Patrick est entré en scène à 20 h 30. La quasi moitié de la salle est vide, il y a 700 personnes présentes nous a-ton dit.

Dès " Marseille" et malgré ce grand vide en haut en regardant tous ces fauteuils vides rouges qui sont recouverts d'un grand drap noir je ressent que le public est bien présent ce soir. Sur "Mon pays" les gens se lèvent spontannément et sans hésitation, les bras sont tous levés et les refrains de toutes les chansons repris en choeurs. On n’en perd pas une miette, de ses regards, de ses sourires, de ses déhanchés sur Marlène. Il est heureux de chanter.
Petit détail constaté, sur la BAL il se promènera avec le tabouret petite nouveauté (décidemment il ne veut plus le quitter …)
Je me souviens aussi qu'un petit garçon situé au premier rang avait une belle banderole, il avait même une lettre qu'il a réussi à remettre à Patrick en lui tapant sur le pied lorsqu'il chantait. Il a aussi un bouquet de fleurs de la part d'une fan. Quand Patrick est descendu dans le public sur "Il paraît" le petit garçon en question était enlacé autour des jambes de celui-ci, il ne voulait plus le lâcher.

Pour introduire la chanson suivante « Belle » Patrick nous dit qu’il a beaucoup voyagé tout cela à cause du meuf... mais que cette chanson est belllllle et que c'est un mot inventé pour elle !

Ce soir on peut dire que la quantité ne fait pas la qualité, tout le monde s'est bien amusé, des oh oh oh au yé yé yé oh oh na na, la chorégraphie que certains découvrent et qu'ils copient en regardant leurs voisins, la musique est bonne et on a su chanter plus fort pour les auteurs compositeurs comme Patrick l'a ajouté ce soir.

Une splendide partie élécritque qui déchaîne tout le monde, les fauteuils rouges n'auront pas beaucoup servi une nouvelle fois ce soir.

En fin de concert ( je crois que c’est sur je ne serai jamais ??) il revient avec un beau T shirt cadeau offert par un ami espagnol léo… où il est allé passer quelques jours de vacances c’est vrai qu’il a bonne mine … car il lui avait promis de le mettre en concert sans doute !

Un concert qui se termine vers 22 h 30. Une petite attente au feu rouge où nous ferons un petit au revoir à Patrick.


Rendez-vous donc demain à Aubagne après un gros dodo ( qui finalement sera court ). Nous prenons donc la direction de l'Ardèche monsieur GPS nous ayant fait faire un petit détour sur les quais du Rhône pour voir les très belles illuminations des monuments de cette ville que j'avoue peu connaître.

Arrivée vers 1 heure du matin chez Christelle121, rigolades et papotages avant de s'endormir.


PS : Jean Baptiste Maunier (500 choristes) est venu l’applaudir lui aussi, il est au 5ème rang et s’est bien éclaté pendant tout le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Concert à Lyon 2.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon 2.06.07   Concert à Lyon 2.06.07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:22

Quel plaisir de te lire Isa à chaque fois on a l'impression d'être au concert Very Happy merci une fois de plus pour ce beau récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Concert à Lyon 2.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon 2.06.07   Concert à Lyon 2.06.07 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:59

Merci pour le récit.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert à Lyon 2.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon 2.06.07   Concert à Lyon 2.06.07 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:31

Merci pour le récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concert à Lyon 2.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon 2.06.07   Concert à Lyon 2.06.07 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:42

Merci pour le récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Contenu sponsorisé





Concert à Lyon 2.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lyon 2.06.07   Concert à Lyon 2.06.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Lyon 2.06.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plateau radio 6 a Lyon
» soiree cabaret le 24 novembre a lyon avec patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser