Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07

Aller en bas 
+4
Christine
*ViZzY*
cecilia77
Isa92
8 participants
AuteurMessage
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

De retour du blanc mesnil les pieds un peu en compote..

Une journée entre soleil et pluie. Arrivées très tôt sur place, le ciel est plutôt menaçant lorsque nous sortons de la voiture sur les coups de midi. Le trajet s'est bien passé pour rejoindre le parc jacques duclos avec l'aide de mappy sauf ensuite dans la ville où nous avons tourné un peu avant de trouver. Heureusement que les autochtones nous ont aidé.
Ambiance de fête, loterie des asssociations, chants diverses et variés, animations sportives agrémenteront l'après midi. Nous avons aussi droit à quelques démonstrations de looping pour les essais du salon international de l'aéronautique au Bourget. Les musiciens eux sont venus répéter tôt. Patrick quant à lui arrivera sur place vers 16 h 10 au volant d'un voiture immatriculée en belgique ! Aucune répétition visible ou peut-être quelques essais de retour son derrière le grand rideau noir.
De 13 h 30 à 15 h 30 aucune averse, nous bronzons même les doigts de pieds en éventail mais soudain une grosse giboulée arrive ! On ressortira deux à trois fois les parapluies et ou les k way... Quelle galère ! Jusqu'à même 16 h 45 où ça s'arrêtera enfin pendant toute la durée du concert malgré quelques gouttes à la fin de que tu reviennes. Patrick sait toujours venir le soleil.

17 heures et quelques minutes, le concert commence. Les chansons s'enchaînent, l'ambiance est moyenne, durée 1 h 25 en zappant "Belle" et oui ! ainsi que "Je ne serai jamais à cause de la pluie qui a fait son apparition un peu trop tôt. Patrick est aussi le magicien du ciel il dira lui même sur "Je sais où aller" la pluie c'était tout à l'heure...
Sur cette même chanson petite plantage dans les paroles sur un couplet, délire avec les musiciens.

Sur " Mon pays" petite version modifiée il dira à un moment c'est où tu vas où tu vis en accélérer.

Il n'aura pas la possbilité de descendre dans le public sur "Il paraît" la scène étant trop haute.
Patrick quant à lui est en pleine forme, il blague beaucoup avec les personnes de son équipe musiciens et sony il s'amusera beaucoup à taquiner aurelie de sony bmg...

Sur le medley "Si on chantait plus fort" un individu étrange qui semblait non voyant a eu un élan de folie, on a bien cru qu'il allait enjamber la barrière pour rejoindre la scène, il était étrange, et mettait ses mains dans ses poches, on pouvait penser qu'il avait un objet coupant ! Il nous a fait très peur. Il était venu s'inscruter derrière moi en ayant doublé toutes les autres personnes..

Patrick s'en est rendu compte et à fixer la personne en question pour ensuite nous regarder avec un sourire qui en dit long... tout en commençant de chanter que tu reviennes ! Nous étions toutes prises d'un léger fou rire !

Il chantera d'ailleurs le Que tu reviennes sous la pluie...

Présentation toujours amusante des musiciens, oubli de Patrick Hampartzoumian délire avec Jeannot et Mous le couple mais qui finalement n'est plus ensemble. Par contre pas de grosse chaleur donc pas d'essuyage des musiciens avec la serviette donc personne ne l'a eu !
Arrosage habituel sur "Toutes les peines" bien que de l'eau nous en avions assez aujourd'hui

Fin du concert 18 h 25 et un Patrick qui partira rapidement à 18 h 40 et bien sûr la pluie a cessé de tomber.

Nous reprendrons chacune notre route avec quelques frayeurs pour certaines ( oubli de sac à main ou de porte monnaie )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
cecilia77
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)
cecilia77


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Un coin paumé dans le 77
Date d'inscription : 16/10/2006

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:08

Rien à ajouter, je crois que tout a été dit dans le récit d'Isa. Donc voilà deux petites photos de Patou

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Dsc00057fs1.th

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Dsc00075ch8.th
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:18

merci pour le recit et les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

Merci pour le récit et les photos....Quoi Patrick a oublié de présenter Patou Sad sacré Patrick alors!!! Pour le mec bizarre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

Oui Patrick a oublié de présenter Patou.
Mais je pense que ce dernier ne lui en veut pas.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

Non je pense pas car dans la panique avec la pluie lol!

Pardonne moi laisse moi une autre chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:04

oooooooohoooooooohoooooooooooooooh !!!!
merci la pluie !!! tu nous as juste gaché la dernière chanson !! mais on a tenu bon et Patrick et les zicos aussi !!! il a même chanté sur le devant de la scène pour se mouiller comme nous !! Sympa hein

hé bé c'était cool, un lieu assez sympa, du monde partout !!!!
le mec de la sécu, à gauche de la scène, là où j'étais avec mon fils et anne-caro, m'a bien fait rire, car c'était le style, grosses lunettes noires, sweat blanc, jean, basket, et genre j'écoute du rap et tout ce style de musique, mais en fait il s'est bien éclaté sur du Patrick !!! il a bien bougé !!!

Patrick va falloir un peu faire du sport !! vélo, footing etc !!!!

Bravo à Garzy qui s'est éclaté sur le solo de Dédé (hé bé oui pour moi ce n'est que le solo de Dédé !!!!! )

J'ai trouvé l'ambiance simple, un peu de cris par moment mais sans plus, surtout dans un endroit où il y a certainement plus de personnes qui apprécient le rap et autre musique du genre que Patrick, ou Bruel, Obispo et autre... en tout cas c'était pas l'ambiance habituelle des concerts mais bon ça s'est bien passé ! et puis je pense que justement beaucoup de personnes étaient là pas spécialement pour Patrick mais sont restées et ont bien participé au concert...

Bon en tout cas, Dédé m'a manqué !!!! (voilà, fallait que je le redise !!! )
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:40

Oui dis le Carole! Il faut le dire: Dédé tu nous maaaaaanques!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:08

Merci pour les photos et les récits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:17

Bonjour merci bcp pour ce recit et cest belle photos bisou val.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Empty
MessageSujet: Re: Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07   Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit du Blanc Mesnil le 16.06.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser