Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concert de cannes 25.07.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
marie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : mons et aix en pce
Date d'inscription : 26/01/2007

concert de cannes 25.07.07 Empty
MessageSujet: concert de cannes 25.07.07   concert de cannes 25.07.07 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:10

Le concert de Cannes- La Bocca s’annonce sous un soleil de plomb mais pour ce spectacle en plein air nous avons droit à des sièges bleu mer. Je revois certaines fans aussi, et puis la Belgique est au rendez-vous . Plastic Bertrand viendra répéter ( encore un ptit belge : un de plus).
Patrick arrivera vers 18h je crois pour répéter 2 chansons qui sont Marseille et Si on chantait plus fort chanteur . Il est en pleine forme, et va même faire un petit déhanché avec un de l’équipe technique. Il est détendu, en tong (il faut dire qu’il fait particulièrement chaud… et puis c’est l’ambiance vacances. En remarque ça y est les éventails sont revenus à la mode a-t-on pu constater dans le public, formé pour grande partie par des personnes âgées ou des touristes. Dommage que certaines ne soient venues que pour Hoda de la star ac et qu’elles aient quitté les lieux sans voir Patrick, enfin..). Il y a une dame qui s’est approchée pour le filmer pendant les répétitions, alors Patrick est venu lui demander qui elle était : donc elle était là pour le site internet le carrefour des étoiles : personnellement j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé alors si vous voyez quelque chose…suite à ça Patrick a lancé une petite boutade du genre ouais tout nu sur le net, alors quelques unes ont un peu crié mais il a bien ri. Notons que l’on peut apercevoir sur le clavier de Manu que la peluche du petit tigre est venu remplacer l’ours blanc.
Après ça ce fut l’attente, avec l’observation notamment des prouesses des hommes singes qui s’attelaient à la tâche pour monter le décor suspendu dans les airs…La première partie on a eu droit à une pléiade d’artistes comme a dit Patrick lui-même par la suite, dont un ventriloque, un imitateur assez doué de chanteurs (il n’a pas imité Patrick), et puis Jérémy, Hoda et Michal ( j’avoue qu’hormis pour Hoda j’ai passé une bonne partie du temps à me boucher les oreilles tant le son était exécrable, enfin surtout par les cris d’une hystérique qui semblait avoir pris un peu de drogue) ; ce que j’ai préféré ce fut Sandrine Alexis une imitatrice pour moi très douée qui nous a bien fait rire avec ses imitations notamment de Céline Dion. Enfin elle est aussi tombée : en fait la scène était recouverte de transpiration des artistes précédents. Ils sont venus essuyer juste avant la prestation de Patrick à grand renfort de serviettes.
Patrick arrive peu avant minuit et débute par Marseille, on commence à se manifester plus sérieusement mais ce ne sera pas le tour de chant habituel puisqu’il omettra mon pays, si tu revenais…il a semblé préféré mettre en avant des chansons plus rythmées ; dommage qu’à il paraît en position 2 n’ait pas déclenché les ressorts dans nos jambes et qu’il ne soit pas descendu mais nous avons eu droit à de fameux effets de voix qui sont venus largement nous satisfaire. Sans bruit aussi fut écoutée religieusement et la voix fut montée plutôt vers la fin, ça rendait super beau aussi. Pour je sais où aller, les fameuses polyphonies ont j espère achevées de convertir les plus endurcis (d’ailleurs maintenant c’est la 1ère chose que je montre (mes vidéos enregistrées grâce à vous) aux personnes qui ne le connaissent pas trop, les frissons sont plus intenses quand on partage…). Là nous nous sommes littéralement éjectées de nos petits sièges pour l’encourager et surtout évidemment nous éclatés, on est venus pour ça, et autant le faire avec quelqu’un qui a du talent (parce qu’avant pardon…quelle niveau d’une bassesse, il y avait aussi Lio). Vint alors toutes les peines, mais bon avec 3 rangs de vip nous n’avons même pas pu recevoir les petites gouttes fraîches de la bouteille ; Patrick s’amuse toujours à mimer en train de jouer aux jeux vidéos, c’est Patrick quoi ; il fera mine de partir quand le public est un peu mou, avec de grands gestes de la main, (comme on le fait tant dans le sud) style c’est quoi ces gens allez je pars puis il va revenir les réveiller. Il dira que l’on est pas obligés mais que ce serait bien dommage, pas besoin de se faire prier, lol. Ce sera le tour de Si on chantait plus fort, où la franchement les moins convaincus apprécieront le medley, on verra une marée de mains se lever et toucher le ciel, c’est beau cette communion du public et de l’artiste. Patrick se donne à fond et cela se voit quand il circule sur toute la scène, mais comment fait-il pour chanter tout en levant les jambes aussi loin et en bougeant ainsi, c’est ça le talent. Patou est écouté comme un chanteur à part entière lors de highway to hell, ça aussi cela fait plaisir. batteur Le solo de Manu est aussi bienvenu, pour les personnes qui apprécient la musique classique, d’ailleurs comme le dira Evelyne Leclerc venue présenter la soirée il y en a eu pour tous les goûts. Patrick nous convie à chanter pour les hommes et les femmes, celles qui portent un enfant, pour les amants, pour les grands- pères et les grands-mères… On est là pour bouger notre corps, lever nos mains, faire entendre notre bonheur, même si là il est plus court avec une petite heure de concert. On crie notre joie, on chante pour l’humanité, oooh ooooh, on déchire quelques peu nos cordes vocales mais c’est pour la bonne cause, merci pour tout Patrick et aussi les musiciens. On n’est pas fatigués du tout et on en redemande, dommage que la tournée se termine bientôt déjà. On n’oubliera pas tous ces moments où on peut évacuer tout son stress et s’amuser à fond, tous ensemble ; d’ailleurs la preuve que c’est un vrai partage lorsqu’ avant j’allais voir d’autres artistes les gens ne se regardaient pas entre eux ; ici on oublie sa peine si on en a et on se regarde souvent aux moments propices, c’est une vraie complicité. Patrick reviendra en rappel ensuite avec 4 mots sur un piano, un siège demeure vacant à côté de lui mais Christine est là par la pensée, et par la voix play-bac ; Patou accompagnera de sa voix notre Patrick, qui d’ailleurs ne nous appartient pas vraiment mais qui tout de même fait bien partie de nos vies. On a toutes les peines à se dire au revoir alors Debout durera tant qu’on étire nos bras au maximum dans un esprit un peu rock : il y a de tout dans les concerts de Patrick, on fait oooooh oooooh et on n’oublie jamais de chanter. Merci pour ce bonheur ! Nous rentrons des étoiles pleins les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

concert de cannes 25.07.07 Empty
MessageSujet: Re: concert de cannes 25.07.07   concert de cannes 25.07.07 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:13

Bonjour Marie,merci beaucoup pour ton recit.
Gros bisou valerie.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

concert de cannes 25.07.07 Empty
MessageSujet: Re: concert de cannes 25.07.07   concert de cannes 25.07.07 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:18

Merci pour ton récit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de cannes 25.07.07 Empty
MessageSujet: Re: concert de cannes 25.07.07   concert de cannes 25.07.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de cannes 25.07.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser