Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les artistes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lara
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)



Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2007

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Salut les artistes !   Salut les artistes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:36

I love you Je me présente, mon nom c'est Lara et je chante à mes heures perdus (variété française et internationale). Avant toute chose, je tenais à dire que les concerts de Patrick sans vous sans ressente vraiment. J'étais déçu de ne pas vous y entendre. Par contre, il m'est arrivée une chose touchante lors de mon tour de chant à l'hippodrôme du Pont de Vivo de Marseille en juillet dernier. En effet, un charmant homme d'une soixante d'année s'est approché de moi pour me féliciter et prendre mes coordonnées. Lorsque je lui est demandé son nom, il m'a répondu M. Hampartzoumian j'étais stupéfaite, je me suis pincée et je lui est dis : "vous êtes le papa des frères hampartzoumian !" et il m'a répondu que "OUi, Mademoiselle"!
Voilà pour la petite histoire.... Laughing
A bientôt !
Lara Mouradian
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:55

Je ne sais pas qui tu es Lara, mais en tout cas si tu re-croises ce MR dit lui qu'il a de très sympathiques garçons très doués en musique.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2006

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:51

Bonjour chère Lara!

Jolie histoire que la tienne, merci de nous la faire partager... Bonne continuation à toi dans la musique et Bienvenue à toi par ici...
Amitiés.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:40

Bonjour Lara,bienvenue parmi nous....tres jolie ta pt histoire,qui sais peut etre qu'un jour on t'entendra chanter....gros bisou a toi et au plaisir de te voir un jour bisou valerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les artistes !   Salut les artistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin parmis vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Forum :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser