Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le futur de ce forum...

Aller en bas 
+2
Isa92
*ViZzY*
6 participants
AuteurMessage
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Le futur de ce forum... Empty
MessageSujet: Le futur de ce forum...   Le futur de ce forum... Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:05

Bonjour à tous,

comme vous l'avez très surement remarqué, je ne viens quasi plus ici, ou juste pour lire quand j'ai 5min a moi. Je manque de temps et je n'ai plus vraiment l'envie qu'il faut pour tenir ce forum, donc je ne viendrai surement plus souvent ici...

Je vous demande donc si quelqu'un voudrait reprendre la gestion de ce forum, si on le laisse vivre ainsi (c'est a dire au ralenti et sans admin) ou si il faut carrement l'arreter...

Je vous laisse le choix!

Excusez moi encore de vous laisser comme ça mais les gens evolue, la vie change et tout ceci fait que ce forum n'est plus autant d'actualité dans ma vie...

Je tiens a tous vous remercier cependant pour ces quelques années, ma première experience pour tenir un forum, que j'ai commencé en plus avec quelqu'un que j'adore mais de qui je m'eloigne un peu, bref de bons souvenirs...!

Bisous à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Le futur de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de ce forum...   Le futur de ce forum... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:27

Hello !

Un forum c'est du boulot...

Bon les myspaces des brothers ont beaucoup empiété sur la vie de ce forum qui s'endort un peu mais je pense qu'il faut le conserver. Laughing

Personnellement je garde celui de lolo dont je suis l'administrateur même s' il ne vit pas beaucoup non plus..

A toi de voir moi je veux bien le reprendre !! avec l'aide de quelques modérateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Le futur de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de ce forum...   Le futur de ce forum... Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Je pense moi aussi qu'il faut garder ce forum meme si les 2 myspaces de Patou et André l'ont beaucoup emputé.

Et puis l'avenir peut très bien renversé la vapeur.

L'avis des 2 frères nous aiderait peut être à prendre un choix.

Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Le futur de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de ce forum...   Le futur de ce forum... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:05

C'est vrai que même si on ne vient pas souvent sur ce forum il ne faut pas le fermer Sad ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)



Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2007

Le futur de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de ce forum...   Le futur de ce forum... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

Je sais que ce doit être dur à tenir, et pas toujours facile à se motiver...
Mais je trouverai dommage de le fermer...
Tout comme je trouve dommage qu'il ne vive pas plus...
Mais bon tt le monde est très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
AL
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
AL


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : le sud!
Date d'inscription : 19/12/2006

Le futur de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de ce forum...   Le futur de ce forum... Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:24

Je pense très sincèrement qu'il faudrait laisser ouvert ce forum. Je suis prête à être modérateur s'il le faut mais c'est toujours dommage d'arrêter un forum comme ça. Je parle en connaissance de cause. Il y a des coups de mou comme ça puis d'un coup on sait pas pourquoi, souvent l'arrivée d'un nouveau membre bien motivé, ça repart!

Alors OUI pour le laisser ouvert ! Wink

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdominiqueguillo.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Le futur de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de ce forum...   Le futur de ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Dominique Guillo
» Forum Manu Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Forum :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser