Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caps du Dvd Fiorien...

Aller en bas 
+2
nono
*ViZzY*
6 participants
AuteurMessage
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:34

Voici quelques captures de patou et de dédé venant du Dvd de Patrick Fiori!

Dédé content d'arriver (c'était moi derrière la caméra en fait et c'est pour ça il veut me prendre dans ses bras mais chut! lol )

Caps du Dvd Fiorien... Capsdvd140nr

Dédé et sa guitare (pour un guitariste c'est bien!) :

Caps du Dvd Fiorien... Pdvd0245vo

Dédé mange (oui il mange aussi! j'adoooore la chemise!) oui benouille on sait c'est patou de dos derrière!

Caps du Dvd Fiorien... Pdvd0359dz

Passons à Patou alors voici Patou et Patrick reveur sur un bateau:

Caps du Dvd Fiorien... Pdvd0037rm

Patou bien accompagné (mais qu'est ce qu'il y a de drole? qui a dit une connerie encore?) :

Caps du Dvd Fiorien... Pdvd0989uk

Patou et Patrick travaillent (et oui ça leur arrive! quoi mes commentaires vous embetes? non???) waa la vue!! au fait faudra dire à Patou qu'une guitare ça ne se joue pas comme ça!! faut qu'il prenne exemple sur son frère s'il veut jouer!

Caps du Dvd Fiorien... Pdvd0791zy

Patou et son super casque lampe spéléo ( et le maillot de marseille bien sur! ) :

Caps du Dvd Fiorien... Capsdvd440mv

et après tant d'effort et bien patou s'etale litteralement sur un lit de cabine de bateau (bah oui ça fatigue tout ça hein Patou?)

Caps du Dvd Fiorien... Capsdvd461ff

et voilà les folles aventures de Dédé et Patou au monde de Fiori touchent à leur fin ! j'espère que cela vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
nono
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
nono


Nombre de messages : 137
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53

lol Merci pour les caps elles sont trop top et tes commentaires sont geniaux lol

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelrodier.com
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:53

je crois que ce sont les commentaires que j'ai le + aimé ! lol !
Bon c vrai que les captures sont pas mal ! de beaux spécimens ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:15

No affraid mince alors ! j'avais oublié de te dire ça Virginie... c'était MOI qui était partie avec eux pour faire ce reportage, et donc c'était moi qui faisait presque toutes les séquences caméras... Notamment lorsque Dédé arrive, bien évidemment je n'allais pas rater l'arrivée de Dédé voyons Wink , lorsqu'il mange aussi (sacré gourmand !).. par contre on ne voit pas la séquence lorsqu'il met sa superbe chemise, mais j'étais encore là... (j'avais peut-être poser la caméra pour l'aider.... Razz Razz Razz ) ! tongue
Pour Patou, y a pas de souci à se faire !! Dédé est enfin d'accord pour lui donner de vrais cours de guitare ! Wink Laughing tongue
Et je suis sûre que c'est Patrick qui a raconté encore une connerie à JJ et à Patou ! Razz

NB : certaines remarques sont à prendre avec beaucoup d'humour ! je préfère préciser, on ne sait jamais ! même si j'aime bien dire des conneries ! Wink c'est de l'humour ! Mais j'Adore Dédé quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:52

je crois que tout cela n'était qu'un beau rêve caroles! c'était MOI qui était là bas non mais! on on était peut etre a deux? on est jamais assez pour tenir une camera et acceuillie dédé! lol

NB: C'est clair humour fortement conseillé sur ce sujet sous peine de...bah de rien mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:26

La mouche tsé tsé avait du piquer Patou affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:44

moi je veux bien mais est-ce que la mouche tsé tsé explique la lampe de spéléo avec le maillot de marseille ? ... pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:06

Vizzy a écrit:
je crois que tout cela n'était qu'un beau rêve caroles! c'était MOI qui était là bas non mais! on on était peut etre a deux? on est jamais assez pour tenir une camera et acceuillie dédé! lol !

tongue tongue en tout cas tu restes très troublée de ce "voyage" (car c'est vrai tu étais parmi nous pour tenir la caméra et faire les repas ! tongue )... car tu as écris Carole avec un "s" à la fin ! Rolling Eyes Wink Razz et tu as écris 2 fois "on on" Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:07

Benouille a écrit:
moi je veux bien mais est-ce que la mouche tsé tsé explique la lampe de spéléo avec le maillot de marseille ? ... pas sure !

Heuh non sans doute la moquette mélangée à la piqure de la mouche tsé tsé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Contenu sponsorisé





Caps du Dvd Fiorien... Empty
MessageSujet: Re: Caps du Dvd Fiorien...   Caps du Dvd Fiorien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps du Dvd Fiorien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps PFP
» caps du telethon
» Caps de la methode cauet du 16/03/06
» caps de Patou au hit Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Photos et Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser