Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pascal OBISPO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Pascal OBISPO   Pascal OBISPO Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:06

AH !!!!!! alors lui, c'est UN GRAND MONSIEUR de la chanson française aussi... J'ADORE !
et ses concerts c'est vraiment du bon aussi !!!
Voilà, aujourd'hui on peut entendre son nouvel extrait "Rosa" de son futur album qui sortira le 15 mai "Les fleurs du bien"... Vivement le 15 mai je vous le dis !!!!!

« Rosa » est le nouveau single de Pascal Obispo, extrait de son prochain album studio « Les fleurs du bien » qui sera disponible à partir du 15 mai 2006. Ce nouveau titre diffusé actuellement en radio, aborde un thème plus que jamais d’actualité : le racisme, à travers une ballade qui conte l’histoire de Rosa Parks.
« En 1955, Rosa Parks est une femme noire de 42 ans, qui refuse de céder sa place dans un bus à un blanc comme c'est la règle. Rosa Parks est alors arrêtée par la police et condamnée à payer une amende. Une campagne de Boycott contre la compagnie de bus est lancée, avec à sa tête un jeune Pasteur noir, Martin Luther King. Rosa parks est décédé le 24 octobre 2005, à l’âge de 92ans, à un mois du cinquantième anniversaire de son geste. »
Pascal a de nouveau fait appel à son fidèle collaborateur et complice Lionel Florence pour ce nouvel album, qui s’annonce fort en émotion. A noter l'arrivée d'un nouvel artiste dans la tribu : Sean, qui est l'auteur de la pochette du single.
Le single « Rosa » est diffusé depuis le 8 mars sur les radios : RFM, CHERIE FM, RTL, Europe 1 & France Bleu. De plus, une longue interview a été réalisé par le journal « Le Parisien » du 06/03/2006 (« Aujourd'hui en France » pour la province) sur la sortie prochaine de l'album.

Il fait également un duo avec Melissa Mars, que vous avez entendu peut-être, si vous avez l'album de Lara Fabian "Neuf" (que je vous conseille), sur la chanson "Les Homéricains"

Je vous conseille d'écouter le single... et par la suite l'album, que je suis impatiente d'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pascal OBISPO Empty
MessageSujet: Re: Pascal OBISPO   Pascal OBISPO Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:19

Citation :
Rosa Parks.
« En 1955, Rosa Parks est une femme noire de 42 ans, qui refuse de céder sa place dans un bus à un blanc comme c'est la règle. Rosa Parks est alors arrêtée par la police et condamnée à payer une amende. Une campagne de Boycott contre la compagnie de bus est lancée, avec à sa tête un jeune Pasteur noir, Martin Luther King. Rosa parks est décédé le 24 octobre 2005, à l’âge de 92ans, à un mois du cinquantième anniversaire de son geste. »

Voilà! non mais c pas possible qd meme même ici il faut qu'on m'embète avec mes cours d'anglais !!! lol
Sinon bah voui j'aime bien mÔsieur pascal ... comme ça mais j'l'aime bien (il est tjr d'enfer aux enfoirés en tt cas!)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
 
Pascal OBISPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Papotages Divers :: Big Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser