Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi Carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Coucou c'est moi Carole Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi Carole   Coucou c'est moi Carole Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:06

Very Happy hé bé voilà, c'est moi carole.
Je "connais" Dédé (que j'ADORE ! c'est MON Dédé vizzy ! Razz ) depuis la période Florent Pagny. Mais en fait je ne l'avais pas trop remarqué à l'époque... Sad désolée Dédé... je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de lui comme ça...
Bon heureusement il y a eu Patrick Fiori, et les concerts et ça m'a permis de remarquer un super guitariste, un super mec qui n'arrête pas de courir partout, un vrai ressort ! tongue , et un mec super simple et super sympa en plus ! (--> cf concert à Pont St Esprit, et ensuite Chateaurenard).
Donc voilà, MON Dédé je l'Adore, vraiment il est trop génial, et encore plus depuis qu'il s'est coupé à ras les cheveux, il est encore + méga beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Coucou c'est moi Carole Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Carole   Coucou c'est moi Carole Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:57

cool te voilà enfin Carole!

gros bisous à toi!

C'est NOTRE dédé alors? ok?? 50/50 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Coucou c'est moi Carole Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Carole   Coucou c'est moi Carole Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:45

affraid quoi ?? 50/50 ??? mais attend Dédé n'est pas une marchandise ni un objet quand même ! Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad Mad voyons ! comment peux-tu imaginer un instant que je vais accepter ce deal ? Mad

.........

bon enfin, puisque c'est toi, je suis d'accord, mais seulement 50/50 et c'est tout, la discussion est close Very Happy Razz et seulement entre nous, les autres c'est trop tard ! fini ! Smile


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Coucou c'est moi Carole Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Carole   Coucou c'est moi Carole Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:48

bah oui!!! alors les autres out! non mais!

Merci d'avoir accepté lol! par contre je veux le coté droit avec le tatoo lol jte laisse sa coupe de cheveux mdr

Mais j'y pense faudrait peut etre lui demander à lui s'il veut d'abord? nan?? lol

G r o s B i s o u s ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi Carole Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Carole   Coucou c'est moi Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est Tice !!!
» Coucou
» coucou c'est nat!!
» Coucou, moi c'est Angelina
» Coucou. Moi c'est Christine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Forum :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser