Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Coucou c'est Tice !!! Mar 6 Déc - 1:16
Coucou ben moi c'est Tice...vous connaissez ?!
Ben évidememnt je suis Fan de Patrick Fiori depuis 1998, et j'adore Julie Zenatti...
J'ai une affection particulière pour Dédé que j'ai découvert complètement déchaîné sauter comme monté sur des ressorts sur scène (oui avouez que vous visualisez l'image là !!!)
Très contente qu'un tel forum existe...surtout qu'il est super bien fait : Bravo à Vizzy & Benouille !!!
Bisou... Tice...
:/flex:[/b]
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mar 6 Déc - 1:48
hé bé voilà c'est fait ! tu es là Tice ! Contente de te voir parmi nous ! + on est de fous + on rit !
ah là là, je sens qu'il va y avoir de la "concurrence" pour Dédé ! on se l'ai déjà partagé, 50/50 entre vizzy et moi... donc pour toi, tant pis
nono Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 137 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mar 6 Déc - 9:39
bienvenue sur ce super forum
Isa92 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mar 6 Déc - 12:42
Bienvenue !
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mar 6 Déc - 22:06
aahte voilà donc tice!
Donc voilà petite annonce a la populasse:
Dès que j'aurais tout expliquer et que Tice aura pris le forum en main elle va faire parti des administratrices avec benouille et moi donc voilà! Dites bijour a votre futur nouvelle boss!
Gros bisous e toi et merci du compliment sur le forum !!
Ps: Je te fais le mail explicatrice pour blonde des que possible lol
*¤* ViZzY *¤* ---> Dédé's Boss!
Tice Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mar 6 Déc - 23:40
Future nouvelle Boss...Huuuuuuummmm, j'aime bien...!
Bisou... Tice...
nono Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 137 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mar 6 Déc - 23:55
BIENVENUE A LA NOUVELLE BOSS
BIZZ
Tice Pro boudigozien(ne)
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mer 7 Déc - 0:34
Ah non, ça y'est je SUIS Boss...
Bisou... Tice...
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mer 7 Déc - 1:56
ah enfin ! vous en avez mis du temps avant de comprendre... que les gens qui... (oups pardon ! je m'égare ! )... contente que ça se soit enfin fait ! bravo à nos 3 big-boss !
mimipop Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mer 7 Déc - 12:55
Bienvenue à la nouvelle boss alors !
Benouille Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Coucou c'est Tice !!! Mer 7 Déc - 23:03
Bienvenue dans la bande des boss, Tice ! Alors maintenant que tu fais partie du "club" il va falloir que t'aille faire une présentation digne de ce nom sur "Présentation des Boss du forum" ... quand même ! lol J'te préviens tu va faire ma part de travail pk comme je sais pas cmt ça marche la gestion d'un forum tout ce que je fais c'est rpd au message ... comme ça vous serez vraiment 2 à gérer la chose!!! Bisous à toi ... et à tlm ! A bientôt !!!
lou Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Meximieux Date d'inscription : 11/12/2005