Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olympia 13 et 14/01/2007

Aller en bas 
+10
AL
mimimoun
STEPH
Benouille
Isa92
Marine
mimipop
*ViZzY*
Lili
CAROLE30
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AL
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
AL


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : le sud!
Date d'inscription : 19/12/2006

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:16

superbe vidéo! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdominiqueguillo.aceboard.fr
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:28

Ayé pour la vidéo ça télécharge je vais voir ça ... pour les miennes j'arrive pas à les héberger ça buggait hier ... je vais réessayer tout d suite et je vous met la sute des tofs ... tjrs floues !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

Bon je tente le highway to hell de patou (olympia n°1) après ce sera le solo de Dédé (soir n°2 ... pk il était quand même bien aussi lol) et si vous le voulez, en dernier je vous mettrais le solo soir n°1 pk j'avais un angle différent et on voit mieux le coup de tête sur mon mien na ! lol

Je croise les doigts pour que ça charge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:22

Met TOUT ce que tu veux !!!!
merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:09

*ViZzY* a écrit:
c'est noëll!!!! voici votre peti PETIT CADEAU!!

En esperant qu'il vous plaise!

ça dure combien de temps ??? je viens de le visionner 2 fois !! c'est TROP FORT !!! Putain ce Dédé il est trop balèze !!!! quel grimaceux quand même !! Laughing Laughing geek geek enfin c'est pas grave, je l'Adore quand même Razz Very Happy Merciiiiiiiiiiiiiiii Dédé pour ces beaux moments !!!!
et Merci Vizzy pour nous avoir mis tout ça en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
angelina86
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)
angelina86


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Un village périmé situé entre Poitiers et Chatellerault (86)
Date d'inscription : 16/10/2006

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:38

J'ai profité d'une connexion internet pour visionner la vidéo, merci beaucoup Vizzy, la vidéo est superbe! Il déchire DD avec son solo guistraist rock
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:53

Concert Olympia le samedi 13 janvier2007


Levées à 6h (en n’ayant pas trop dormi), on se prépare, on déjeune et on part direction la gare de Montauban. Sur la route les petits soucis habituels commencent : on écrase un lapin, on trouve une voiture de gendarme arrêtée en pleine gauche alors qu’il n’y avait rien, le brouillard… (On a l’habitude car chaque fois qu’on va à un concert de Pat, il ns arrive tjs qq chose !) On arrive à la gare vers 7h30, on dde à qq’un pr savoir ds quel sens il faut mettre le ticket de train pr le composter (et oui ns n’avons jams pris le train ac Nath !) puis on va voie 2 pr attendre notre train prévu à 7h44, on dde à un contrôleur où se situera la voiture 6, il ns accompagne juqu’au panneau d’affichage de la voie et ns explique (et oui on ne sort pas souvent de notre cambrousse, lol !). Notre train arrive ac 5min de retard, on monte ds le train on cherche notre place puis on s’installe. On s’arrête à Cahors, Brive (on repense au concert de Tulle car pr y aller ns étions passé par Brive !), Limoges, Châteroux et enfin Paris Austerlitz à 13h30. C’est la 1ère fois qu’on monte à Paris ac Nath. Là, on avance vers le hall de la gare et on retrouve notre Marion !
Puis on prend le métro (pr la 1ère fois ac Nath, c’était le week-end des 1ère !) pr aller pauser nos affaires chez les amis de Marion. Là, on se pomponne un peu puis on se dirige vers l’Olympia…
…sur le chemin on voit « Pat’s coif » (Pat a oublié de ns dire qu’il avait ouvert un salon de coiffure, lol !)


Dès qu’on a vu « Patrick Fiori » en lettres rouges, WAOUH !!! On a attrapé nos appareils photos sans tarder ! Puis ns ns sommes dirigées vers l’entrée des artistes, où l’on a discuté ac d’autres fans.
Peu de tps après, Marion de tape sur l’épaule et me dit « Il y a Patou », je regarde, alors il ns fait un sourire et se dirige vers ns pr ns faire la bise. On lui souhaite une Bonne Année, il fait de même et me dit « Et l’écharpe de l’OM ! » (car je l’avais mise) alors je lui répond « Eh oui faut bien ! » puis je lui donne les lettres pr lui, Manu et DD. Puis il rentre ds la salle ac son amie. Ns étions très heureuses de pouvoir le voir car à Firminy, il ns avait dit qu’on ne les verrait sûrement pas. Ms d’autres fans ns regardés bizarrement, si elles avaient eu des fusils à la place des yeux ns serions probablement plus de ce monde ! (Depuis le tps qu’il ns voit, Patou ns connaît bien et sait qu’on n’est pas des sauvages, ce qui n’est pas le cas de tt le monde !) Peu de tps ils ressortent ts les 2 après avoir pausé leurs affaires, Patou se fait accoster par d’autres fans, puis ils partent à pieds.
Un bon moment après, ns avons vu passer en voiture Mimie Mathy et son mari.
Puis se fut au tour de Manu (Guerrero) de passer devant ns en voiture, le tps qu’il se gare un peu plus loin, et le voilà devant l’entrée. Là, il se fait accoster par des fans, on lui dit « Bonjour et Bonne Année », lui aussi. Il discute un peu, Marion lui dit qu’on vient du sud alors il ns dde d’où et Marion lui dit « Montpellier » et moi « Toulouse » alors Isa dit « D’habitude c’est ns qui ns ns déplaçons pr une fois qu’ils sont chez ns ! » Puis il rentre.
Qq tps plus tard, c’est au tour de DD d’arriver. Il discute un peu ac les fans puis il rentre.
Puis, Mimie et son mari arrivent à pied, alors on leur dit « Bonjour et Bonne Année », ms ils sont rentrés ts les 2 sans ns parler et sans même ns regarder (sympa !) On s’est dit qu’elle allait chanter « sur un fil » en duo ac Pat.
Ns avons également vu Tommy Chiche arriver ac ses musiciens, eux ont l’air sympa !
Ds l’après-midi, Patou et 2 autres gars sont allés boire un coup, ms avant de rentrer ds le bar, un gars (qui été ds le classement du meilleur des pire de la Nouvelle Star il y a 2-3 ans ac « Marseille ») n’a pas arrêté de les faire chier, Patou s’est d’ailleurs énervé (on ne sait pas se qu’il lui a dit ms vu les geste il devait en avoir mare, pauvre Patou ! On avait bien envie de lui porter secours !) Il avait également saoulé Jacques Vénéruso et DD.
Ms ns avons raté Pat car il est arrivé en scooter par devant ms ne s’est pas arrêté.
Christine et Nathalie sont venus ns dire bonjour tt comme Titine.
Ds l’aprem Aurélie et Audrey ns ont rejoint, puis Noëlle. Puis ns sommes allées faire un petit coucou à Alex et Sève qui étaient devant l’entrée principale de l’Olympia. Ns avons fait la connaissance de Sophie. Puis, ns sommes retourné à l’entrée des artistes où Laura ns a rejoint, et ns sommes allées boire un coup au café d’à côté.
Peu avant 20h, ns sommes retournées ds la salle. A notre gde surprise personne ns fouille, on montre juste notre ticket. On fait un petit tour au pipi-room, puis ns rejoignons nos places (au 2e rang à gauche du côté de Patou) et ns ns apercevons ac joie que ns sommes ttes les 5 ensemble malgré que ns n’avions pas pris les places ensemble ! Et Laura est juste devant ns.
Vanessa est venu me voir (elle est juste derrière ns) et ns avons discuté un petit moment. Enfin on peut discuter en face et non par ordi ou tél interposé !


Ac les filles, ns guettions le public pr voir les artistes. Puis, Aurélie me dit « Il y a Jonatan Cerrada, on va le voir ? » alors je dit « OK » on y va à 3 (Aurélie, Audrey et moi). Une fois à côté de lui, Aurélie me dit « Parle-lui, toi tu l’as déjà vu. » alors je l’appelle tt doucement, il se retourne et je lui dit « Bonjour, je suis venu à ton concert à Albi et à Chérie FM… non Sud Radio à Montauban » il avait l’air heureux, puis je lui dde si je peux avoir une dédicace pr moi et une pr Nath, puis Aurélie et Audrey lui dde aussi. Du coup, d’autres personnes sont venus le voir et le prendre en photo. Une fois retourné à nos places, Aurélie et Audrey ont pris leur appareil photo et sont allées le photographier.


Vers 20h30, Tommy monte sur scène, ac 2 guitaristes, pr ns interpréter qqs’unes de ses chansons (4 ou 5), il ns a également souhaité une Bonne Année. Franchement c’est plutôt pas mal du tt ! Il y avait des filles au 2e rang de la rangée centrale qui avaient fait une affiche pr lui. De là où ns étions, ns avons pu apercevoir Pat, Patou et les autres regarder la 1ère partie du côté de la scène. Il y avait une super ambiance ds le public, tt le monde s’est levé à la fin pr le féliciter !
Puis il y a une petite entracte…


…Et voilà Patou, DD et Manu qui s’installent… et Pat qui arrive ac sa lanterne pr « Marseille ». Ils sont ts en costar noir, ils avaient ts le sourires aux lèvres… ils étaient trop beaux quoi !!!
Ac Aurélie, ns montrons nos écharpes de l’OM et Pat ns fait un sourire.
Patou à bien vu où ns étions et ns faisait plein de sourire (un amour ce Patou ! (Je sais je le dit souvent ms je le pense !)
Il poursuit ac « Mon pays », « Il paraît », qd arrive « La boîte aux lettres », on est super contente car ça fait un moment qu’il ne l’a faisait plus en concert. Sur cette chanson, il était vraiment en osmose ac les zicos. Pr « …où ton nom est marqué » il est allé voir DD, ils se sont regardaient ts les 2 ac un énorme sourire ! puis il dit en regardant Patou « …qu’une feuille d’automne vienne un jour s’y poser ça n’intéresse personne (Patou lui fait oui de la tête tt en rigolant) y a Manu qu’est passé… »
Il a chantait aussi, ds le désordre : « Yoenaï », « Belle », « Toutes les peines », « Marlène », « Si tu revenais », « Sans bruit », pr « N’oublie pas » 4 violonistes se sont rajoutés au musicos, sûr cette chanson, Pat a réussi à me coller les frissons, c’est la 1ère fois que je la voyait sur scène, WAOUH !!! c’était simplement MAGNIFIQUE !!! Pr le medley de « Si on chantait + fort », j’ai préparé 4 affiches. Le passage de Manu a changé, personnellement je préféré la 1ère version de la tournée. Vient ensuite « Que tu reviennes » où l’on a bcp crié pr lui prouvait qu’on l’aime (au cas où il en douterait encore !)
Et ils partent…


…Viens le rappel. Là il ns parle de sa famille et dit « Ti amo tanto Papa, ti amo tanto Mama ». Il dit qu’il s’est mis en costume car qd sa mère le voit en jean’s, elle lui dit c’est qd que tu t’habille ? » Il parle ensuite des musicos avant qu’ils remontent sur scène, ça fait + de 7 ans qu’ils travaille ac eux et c’est vraiment « un noyau ». Puis ils rentrent sous nos acclamations et Pat ns chante « Je ne serais jams »
Puis il présente l’équipe en ne connaissant pas le nom de tt le monde notamment les violonistes (heureusement qu’il y a le tust, lol !)
Puis le concert se termine par « Debout ». Ils sont ts venus salué le public à la fin : Manu, DD, Patou, Pat et les violonistes. Et Patou a dit tt en ns regardant « A demain. »


Puis on sort et on va attendre devant l’entrée des artistes. Là on voit Jonatan sortir (il se prête au jeu des autographes et des photos, vraiment sympa ce Jonatan !), il s’est fait accoster par la sensu ! On voit les parents de Pat sortir, qq’un leur dde de qui Pat tient sa voix, alors la maman dit « Moi » et le Papa « De la maman ». La Maman fait la bise à Sophie et lui dit qu’elle l’a déjà vu en photo chez Patrick. Qq’un leur dde s’il peut prendre une photo, alors ils ont posaient. Adorables !!! Ns avons également vu Willy Denzey sortir (je vs jure, c’est pas une blague !) d’ailleurs ns avons étaient tellement surpris que personne n’est allé le voir.
Tonny est sorti également, on lui a dit qu’on avait bien aimé. DD est sorti ac sa femme et son enfant (fille ou garçon je ne sais pas !), puis Manu, et aussi Patou et son amie (qui fait parti des violonistes) et là, le peau de colle revient à la charge de Patou, et Patou s’est re-énervé.
Puis, ns sommes rentré ns coucher. Je vs avoue que les 6 étages étaient dur à monter !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:53

Concert Olympia le dimanche 14 janvier2007

Le lendemain on se lève, on va prendre le petit déjeuner ds un bar, puis ns décidons de visiter un peu Paris à pied, Marion ns sert de guide. Devant l’opéra, ns ddons à un gars de ns prendre en photo…ns allons ensuite en direction du Louvre, et en voyant une entrée de métro assez originale je dde au fille de pauser devant…puis ns voilà au Louvre, il y avait pas mal de touriste qd-même ! de là ns voyons la Tour Eiffel. Puis direction Notre-Dame (eh oui qd même !) sur le chemin ns traversons le Pont des beaux arts. Marion ns montre pas mal de monuments, on a un bon guide ! Enfin arrivé à Notre-Dame, ns ddons à un anglais de ns prendre en photo… un pro de la photo qui ns a fait bouger ms je dois avouer que le résultat est pas mal du tt, non ? Là, ns ns arrêtons un petit peu car nos pieds n’en pouvaient plu ! Puis ns faisons un tour deds avant de repartir direction l’Olympia (en métro cette fois)


Tt en ns dirigeant vers l’entrée des artistes, ns retrouvons Noëlle. Ns décidons d’aller boire un café ttes les 4 (car Manu venait d’y rentré.) Il y avait des gens de l’équipe de Pat qui mangeaient là. Ensuite, ns sommes ressortis attendre. Peu de tps après Audrey et Aurélie sont arrivées. Ns avons vu Garzi, il a discuté ac 2-3 personnes avant de rentrée. Il y avait également Tommy et ses musiciens, on lui a parlé un petit peu. Il est vraiment sympa ce gars !


Vers 16h30 ns sommes rentrée ds la salle. Peu de tps après, je vois Alex, Sève, Nani et leur père s'asseoir pas très loin de ns, dc je vais leur parler un petit peu. Marion, Aurélie et Audrey sont du côté droit tandis que moi et Nath sommes exactement aux mêmes places que la veille. Marion vient discuter un peu ac ns, tandis qu'Audrey et Aurélie sont allés voir Vincent Perrot.
Avant que le concert commence, qqs fans ont distribué des petits drapeaux pr "Marlène".


Vers 17h Tommy monte sur scène ac ses guitaristes, il chante les même chansons que la veille. Dès ce moment là, ns ns appercevons qu'il y a moins d'ambiance que le samedi !
Après Tommy il y a une petite entracte comme la veille.


Puis Pat arrive ac sa veste en cuir et son sac de voyage sur le dos et il ns interprète "Marseille", dc je sors mon écharpe de l'OM.
Il chante les mêmes chansons que la veille, ms pr "La boîte aux lettres" il ne fait pas le passage où il dit "Manu".
Malgré que le public soit moins expressif que le samedi, Pat ns a qd même trouvé bien!
Pat présente les violonistes. (Petite anecdote : il a fait un baise-main au 3 première et la bise à la 4e, prquoi ?) il présente égalment son équipe : DD, Manu, Patou, Serge…
C’est la fin, Pat s’en va… sniffffffffffff
Le salut final ac ts le monde : DD, Manu, les guitaristes de Tommy, Tommy, les violonistes, Patou et Pat.
Avant que le rideau se ferme, Pat a levé son micro pr parler et a regardé Patou qui lui a fait « non » de la tête pr lui dire que se n’était pas la peine de parler. Là on s’est dit c’est vraiment la fin…et bien non, Pat est revenu chanter « Par la mi damore mariu » à capella, c’était MAGNIFIQUE !!! Pr sortir de scène, il est passé juste devant moi.


Puis ns sommes sorties attendre les artistes. On a vu Tommy et on en a profité pr prendre chacune une photo ac lui. Il est vraiment super adorable ce Tommy !!! Puis on a vu Patricia Kaas qui s’est empressée de monter ds son taxi. Puis Vincent Perrot sort…et j’ai réussi à faire une photo ac lui. Il est super sympa lui pas comme certaines !!! Puis ns avons vu Manu et enfin celui qu’on attendait : Patou (il s’est fait poursuivre par Nono qui voulait la bise), ac Marion et Nath ns avons attendu qu’il sorte du parking pr lui faire un dernier petit au revoir Et Patou et son amie ns ont fait de gros sourires et un bel au revoir de la main, ADORABLES ces 2 là !!!


Puis ns sommes retourner chez les amis de Marion manger chinois (ils tiennent un resto chinois !) (pr la 1ère fois ! et oui encore une 1ère, qd je vs dis que c’est le week-end des 1ères je ne vs mens pas, lol !) Ns avons manger un rouleau de printps, des nems, du canard laqué, du nougat chinois… c’était un pur régal ! Puis ns avons discuté un peu avant d’aller ns coucher ac des souvenirs plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:07

coco82 a écrit:
...... un gars (qui été ds le classement du meilleur des pire de la Nouvelle Star il y a 2-3 ans ac « Marseille ») n’a pas arrêté de les faire chier, Patou s’est d’ailleurs énervé (on ne sait pas se qu’il lui a dit ms vu les geste il devait en avoir mare, pauvre Patou ! On avait bien envie de lui porter secours !) Il avait également saoulé Jacques Vénéruso et DD.

......puis ns rejoignons nos places (au 2e rang à gauche du côté de Patou)

Ah oui le preneur de tête celui-là..... Shocked lol! lol!

Patou était à DROITE de la scène !!! et non à gauche comme tu le dis... Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:09

MAGNIFIQUES VOS PHOTOS ET LES LIENS, MERCI BCP BCP BCP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
marie
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
marie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : mons et aix en pce
Date d'inscription : 26/01/2007

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: olympia   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:26

merci pour tout; ben no ça va c est pas trop flou , ça fait lumière rock ce bleu nuit un peu je trouve donc ça va bien avec son interprétation
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:12

Un article dans PLATINE posté par Fanny sur le forum non off. Les zikos y sont cités : http://www.megaupload.com/?d=AQK1UWRT
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:42

Merci mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:47

deux vidéos du concert de samediiii !!
SCPF et quand il dirige les zikos !!!! trop bons souvenirs !!!

https://www.youtube.com/watch?v=nYv5LtufOYI

https://www.youtube.com/watch?v=jLL_C5ZaRJk
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

merci bcp pour cette video cest bon de le voir en concert cela me manque bcp j'ai hate d'etre au mois de juin pour le concert de lyon .
gros bisou et encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50

mimipop a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=nYv5LtufOYI

Je viens de me repasser ce moment : j'adoreee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:34

Merci pour les liens !! mais c'est trop court No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:51

Hey tlm je viens de me rendre compte que je n'avais jms réussi a héberger mes vidéo si ya qqcn qui m'explique cmyt faire je pourrai peut etre les mettre sur you tube pk j'en avais des bien... genre SOCPF en entier et les solos !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:16

mais pk tu les heberge pas sur megaupload et tu met les liens de telechargement ici????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

Oh punaise !!! les solos !!! allez vite vite !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

Sur Youtube ou autre, la taille des vidéos hebergées est limitée donc tu risques d'avoir du mal.
Sur megaupload tu as plus de chance ; comme tu avais fait pour le solo de DD si mes souvenirs sont bons Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Ptit souvenir du concert de dimanche pendant "Je sais ou aller" Very Happy

Citation :
Dans nos paysage montagneux, des hommes comme DD !! C'est une enfance que je chéris, C'est une chance de l'avoir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 13 et 14/01/2007   Olympia 13 et 14/01/2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia 13 et 14/01/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert Olympia Paris 13 et 14/01/2007
» concert Sarlat 19.01.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser