Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Biographie de Dédé

Aller en bas 
+2
*ViZzY*
CAROLE30
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:22

Alors, on pourrait peut-être faire un sujet sur chacun des Hampartz. et raconter ce que l'on sait un peu de leur parcours non ????
Bon alors, je pense que c'est aux chefs de faire ça (hé oui faut bien qu'elles bossent un peu non ?? tongue )... Donc moi j'aimerais savoir ou est né Dédé... (oui curieuse !!!) et puis tout le reste quoi ! comment il en est arrivé là, avec qui il a commencé, comment il a fait pour commencé là etc etc...
et pareil pour son frère Patou ! (en créant un autre sujet ça serait cool).
Allez les nanas, au boulot ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:28

alors ça ecoute ça fait juste 2 mois qu'on attends la réponse mail de Dédé pour qu'il nous eclair epour le site alors tu va faire comme nous tu vas...

PATIENTER! lol

dédé si tu nous entends c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:43

Là faut patienter un peu carole ! Même moi j'ai pas encore eu celle de lolo complètement alors j'ai fait avec ce que j'ai dans mon petit cerveau. Wink
Dédé et Patou sont nés Marseille !
On avance un peu là non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
nono
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
nono


Nombre de messages : 137
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:22

hello
ben oui pour ça faut de la patience,et avec isa on n'est connaisseuse car c'est pareil pour Manu
ben oui il sont super occupés ces genies
moi en ce qui concerne DEDE et PATOU je peux vous dire qu'ilssont né à Marseille et qu'ils sont d'origine corse arménienne comme Patrick c'est dédé qui me l'a dit

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelrodier.com
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:29

Encore un scoop les dates de naissance... des zoumiens !

Patou : 5/08/67
Dédé : 2/08/64
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:12

lors voilà ce que l'on a pour l'instant: (copier coller du blog!)

-------------------------------------------------------------

Dédé --> Nom: Hampartzoumian

Prénom: André mais plus communément Dédé!

Date de naissance: 2 août 1964 (Marseille)

Surnom: Dédé, the diamond

Statut: Guitariste( de grand talent) , producteur ( label enternote )

A travaillé avec: Zoum, Florent Pagny, Patrick Fiori, Michel Sardou, Julie Zenatti et plein plein d'autres mais je peux pas tous les mettre...

Signe Particulier: tatouage tribal sur le bras droit, fait des truc bizarre avec sa bouche quand il joue et saute un peu partout tout le temps --> Zebulon

-------------------------------------------------------------

Patou ---> Nom: Hampartzoumian

Prénom: Patrick

Date de naissance: 5 août 1967 (Marseille)

Surnom: Patou

Statut: Percussionniste, batteur, Programmateur, Réalisateur, Choeur et chanteur ( Delka-All Right Now)

a travaillé avec: Zoum, Florent Pagny, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Séverine Ferrer et tant d'autre que je ne peux tous les citer ! et lui même aussi!

Signe particulier: "il tape sur des bambous et c'est l'numéro un" et occasionnellement il brille des cheveux et est victime d'endormissement rapide sous des tables de mixages!

-------------------------------------------------------------

Alors voilà! Mais bon on attends plus d'info par un mail hein Dédé?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:45

Patience patience ils sont vachement occupés ces zicos ! Faut y aller doucement entre la pétanque, le pastis et la musique mais on va y arriver bounce

Patou est un chanteur rock ! Nous l'avons vu en solo sur quelques concerts nous chanter Hy way to hell du groupe AC/DC... Il a eu une coupe court voir rasée je crois qu'on le voit ainsi sur le site de manu guerrero aussi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:41

c'est highway to hell et âs hy way to hell! mais bon ça revient au même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:54

Oui je vieillis alors j'ai eu un trou de mémoire j'ai écrit ça au feeling !
To be or no to be that'is the question... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:23

Bon ça avance... à pas de fourmi tongue
Allez Dédé ! réponds au mail des chefs du Forum et du Blog ! Wink
Allez les filles ne vous en faites pas, je sais qu'il va falloir patienter... Mais pas trop longtemps quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:06

Allez carole allez carole un scoop sur la bio de dédé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:50

Hum... alors.. Un scoop sur Dédé I love you ???
Il a commencé à jouer de la guitare et à vouloir devenir un pro à l'âge de..... hé bé j'en sais rien ! je ne lui ai jamais posé la question ! va falloir que j'y pense la prochaine fois ! Wink

Non j'ai pas de scoop... mais je lui téléphonerais demain (car là il se fait tard tongue ) et je lui poserais des questions... Razz Razz Razz

Au fait, n'oubliez pas, ça serait bien d'avoir un sujet pour Dédé et un sujet pour Patou... Wink

Ah si j'en ai peut-être un ! sa sueur sent très bon ! cheers (oui oui je l'ai encore la serviette de Chateaurenard ! et pas lavée du tout ! tout comme celle de Patrick, Garzi et Patou lol! )... Ou alors, il s'est sauvé comme un voleur lors du show case à Paris au Virgin et j'ai même pas pu aller lui demander un autographe sur la belle photo où l'on est tous les 2 No Crying or Very sad trop dégoûtée de l'avoir ratée ce jour-là, je pensais pas qu'il n'allait pas rester pour les dédicaces.. il est parti, tranquille, la guitare sur le dos... et j'ai pas pu aller le voir... Sad Crying or Very sad No (ce n'est que partie remise j'espère ! hein Dédé Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:00

Nous on a eu celu ide Patou euh! na! Wink
Merci qui vizzouille ?!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:29

une belle dedicace effectivement ! santa
moi j'ai surtout adoré le recit de ce magnifique moment Very Happy Very Happy
même sans mots, vous vous comprenez ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:28

Lol emilie! c'est sur c'était beau et "sans bruit" cheers mdr! ok j'arrette es jeux de mots pourris promis!

Bref merci benouille pour le dedicasse mais en même t'en qui a vu patou? qui t'a poussé à y aller?? hein?? qui ta amené au virgin? qui t'a fait decouvrir Patrick et donc Patou? alors?? tu l'ouvre moins là hein? lol! Laughing

ça fait bicou de question à la suite!! pffiiou ça fatique! tongue

Bref moi aussi je trouve que la sueur de Dédé sent super bon HHuuumm! pale lol
Et oui j'ai toujours la Serviette de Lille bien rangé dans mon armoire avec la sueur de Patrick, Dédé, Patou et Garzy! Les filles en extase sur des serviettes c'est grave quand même! Rolling Eyes

ZoUxX!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:36

tu as une pièce de collection dans ton armoir dis donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:08

loooool cmt les filles d'à coté l'ont regardé quand elle a eu la serviette ! ça donnait un mélange de : Suspect Mad Sad cyclops Neutral pale
en plus elle a même pas cherché à l'avoir !

Bref vizzouille j't'ai déjà remercié je sais pas cb de fois mais bon encore cheers merciiiiiiiiiiiiii tu m'a tellement apporté et patrick, patou etc. en fait parti bien sur ... t'es géniale sa aussi faut que j'te l'repète ? non après ta les chevilles qui gonflent affraid ! lol
hin qu'elle est chouette (hibou) la vizzouille ? :?: :!:

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:24

De Lille ?? et moi de Chateaurenard !!! waouh !!! (et moi non plus je n'ai pas cherché à l'avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:32

Bon bah hier soir elle taffait ses maths (bac blanc) et là elle est en train de le passer donc je rpd pour elle vouiiiiiiiiiii c'était à Lille !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:24

non mais depuis quand on rpd à ma place ici?? c'est la fête à mémé ou quoi?!!!

Bon oui c'était à lille au concert RTL en septembre! et c'est clair que je l'ai même pas vu arriver, elle m'est tomber dessus et bah j'allais pas la donner quand même lol en plus j'ai eut le droit à un JOLI clin d'oeil de Patrick, le genre de truc à t'asphixié sur place lol!

Bon sinon oui j'ai bosser mes maths, oui je les passer ce matin, non ça s'est pas bien passé (p****n d'ex.3 et de demos) et oui ce soir je bosse mon SVT et je la passe demain!

Gros Biz'OuX!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:03

Oui pk mémé c'est mon surnom ! lol "c'est pas grave" (méga lol) (*ahem ahem* merci Vizzy...)
merde pour l'SVT ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:52

un clin d'oeil en plus ! c'est la totale dis donc ! lol Razz

M.... pour demain !!!! santa

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:19

voici ce que je viens de voir sur internet...
Label : Saint-George
Producteurs : André Hampartz., Jacques Vénéruso, Patrick Hampartz., Unknown, Volodia
Année de parution : 2002
Album : Poker Menteur
de Florence

vous connaissez ?????

et ça c'est quoi scratch scratch

Petit trois pièces sur cour - André Hampartzoumian

France - 1991 - 6 mn - Réalisation : André Hampartzoumian - Scénario : André Hampartzoumian - Image : Gilles Arnaud - Montage : Pascale Mons - Musique : Jean-Christophe Frachet -

Contact : André Hampartzoumian - Tél : 04 ** ** ** -

Une jeune femme blonde rentre chez elle après une journée de travail. Elle est épiée par son voisin. Son imperméable disparaît. Elle se voit morte dans la cour. Plus tard, la jeune femme, qui maintenant est brune, visite le même appartement, guidée par le mystérieux voisin... ------------------

c'est "notre" Dédé scratch scratch
-----------------------------

Geneviève Charest - Tant rêver (c'est une québécoise)

André Hampartzoumian : guitares (et Patrick Hampartzoumian: claviers, ainsi que pour les choeurs, les arrangements, la production etc etc... partout ce Patou aussi Wink )

-----------------------------

Au fait, faudra un jour demander à Dédé quels sont les styles de futurs artistes qu'ils acceptent ? sur quoi se basent-ils pour accepter quelqu'un chez eux ???....
voici un petit passage pris sur le net "Enternote.com est un label à part entière. Sa particularité ? Exister en dur comme en virtuel ; il est né de la rencontre de deux passionnés à l'accent chantant : Gilles Lartigot, P-DG de Lartigot SA, et André Hampartzoumian, musicien professionnel depuis près de vingt ans, qui accompagne notamment Florent Pagny et Michael Winter. Depuis juillet 1999, c'est la musique avec le site Enternote.com, qui fait son apparition dans les activités globales de la société. Enternote.com propose des vidéos, aide à la réalisation de sites Internet et des pages personnelles sur le site… à condition d'être sélectionné par André Hampartzoumian, directeur artistique du label. Assurant la promotion et coproduisant des titres et des groupes de choix, le label s'intéresse aux artistes de tous horizons, qui peuvent s'inscrire en ligne et hors ligne. Une centaine de dossiers sont actuellement en cours de signature. Défenseur de la liberté pour l'expression artistique, André Hampartzoumian précise : " On sort du format mass media avec les monopoles. Des millions de francs sont investis pour les monopoles. Des millions de francs sont investis pour les artistes… Grâce à Internet, plus besoin de millions de francs pour être apprécié. "
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:16

pour le court metrage "petit trois piece sur cour" je l'avais trouvé aussi mais je ne suis pas sur que ça soit lui car des André Hampartzoumian il y en a plusieur dont un photographe et dc je ne voulais pas mettre des info non off.

Merci pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:37

Oui j'ai vu ça aussi... bon alors faudra aussi lui demander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de Dédé Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Papotages sur les Brothers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser