Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Biographie de Dédé

Aller en bas 
+2
*ViZzY*
CAROLE30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:28

CAROLE30 a écrit:
Geneviève Charest - Tant rêver (c'est une québécoise)

André Hampartzoumian : guitares (et Patrick Hampartzoumian: claviers, ainsi que pour les choeurs, les arrangements, la production etc etc... partout ce Patou aussi Wink )

Dsl j'avais pas vu alors j'ai fait un sujet du coup ! sorry Carole ... snif et moi qui pensait avoir un scoop ... Crying or Very sad !!! Wink
Voila donc j'ai mis à jour le CV de Patou et je pense que cette semaine je vais faire un CV pour Dédé par ce que c'est pas juste que son frangin en ai un bien fait (ça c'est parce que j'en ai piqué une grande partie sur un site alors c'était déjà tout faità et pas lui. Voilà.
D'ailleurs Dédé si t'as le temps (et quelques petites info exclusives tant qu'à faire) hésites pas à mettre des précisions ou tout ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Biographie de Dédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Dédé   Biographie de Dédé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:17

Benouille a écrit:
Dsl j'avais pas vu alors j'ai fait un sujet du coup ! sorry Carole ... snif et moi qui pensait avoir un scoop ... Crying or Very sad !!! Wink

T'en fais pas Benouille, c'est pas si grave ! oui oui tu as raison fais un CV pour Dédé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Dédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Papotages sur les Brothers!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser