Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007

Aller en bas 
+6
CAROLE30
mimipop
Lydia Plouzeau
*ViZzY*
Christine
Lili
10 participants
AuteurMessage
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:32

Je vais faire simple, copier/coller de mon récit! Razz
Sauf qu'à la place des photos de Patrick, je vais mettre toutes celles que j'ai faites de Patou! Very Happy

Alors avec la Moun, Chinisse et sa Doudoune, étant donné qu’on avait rien à faire, on est arrivée là-bas... assez tôt! Very Happy On a juste un peu galéré pour le parking, mais on a fini par en trouver un! Un bon 1/4 d’heure à pieds en longeant le lac, et on est arrivée par derrière la scène.
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 01av8.th
Evidemment, il n’y avait pas encore vraiment foule, les techniciens finissaient seulement de la monter! Enfin bon, papotages et discutages entrecoupés d’averses, où on se réfugiait en-dessous d’une tente devant les hamburgers, heureusement qu’elle était là celle-là!
Milieu d’aprem, les gens ont commencé à arriver, nous sommes donc allées nous placer devant la scène, un peu à droite, juste à côté de l'emplacement prévu pour les personnes handicapées.
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 02wd1.th
Seul habitué à être déjà à sa place : l’ours de Manu! lol
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 03sy6.th
Je ne sais plus à quelle heure Patrick est venu répéter, ça doit être vers 18h, juste après les zicos!
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Img9069dl5.th Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Img9073oz6.th Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 09xz4.th Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Img9076bt9.th Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Img9077di0.th Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 10iq5.th Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Img9079nr0.th
Sous la pluie, mais du monde, attiré par la musique, et l’ambiance concert était déjà là! Tout le monde chantait, tout le monde les bras en l’air, ça promettait pour le soir!
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 04bf7.th
Et un Patrick qui avait l’air en forme, tout souriant, et qui avait déjà la bougeotte!
Après ça, nous avons eu droit à un bel arc-en-ciel, peut-être un signe pour nous dire que le temps allait changer pour le soir? Very Happy
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 15vb5.th
Viennent ensuite les répèts de Myriam Abel, c'était sympa! Puis Sarah Thiry, pas une très grande présence scénique et une voix pas toujours très sûre, mais bon elle n’a que 18 ans!
20h, Sarah est revenue sur scène pour nous interprêter 5 ou 6 titres, suivie de Myriam à 20h30, qui en chantera un peu plus il me semble.
Et... le ciel bleu est là! Very Happy
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 16xk0.th
21h15, le présentateur nous annonce que Patrick, ce chanteur très "charismatique" (prononcé comme chanteur, et non ce n’est pas du belge!!! lol) arrivera dans 1/2 heure, il faut encore patienter!
21h40, on l’aperçoit enfin derrière la scène avec les zicos, tous les 3 avec un t-shirt noir, très classes, qui finissent par arriver, et commence enfin "Marseille"! Il est chez lui à Charleroi, mais pas tout à fait lui fera remarquer le public, nous sommes aux Lacs de l’Eau d’Heure!
Suit "Mon pays", puis "La boîte aux lettres"! J’étais contente de la réentendre, je l’adore et ça faisait longtemps!!! "Si tu revenais"... Ben y’a rien à faire, pour moi c’est une des plus belles, toujours autant de frissons à l’écouter... Petit discours à propos du temps sur l’intro d’"Il paraît", comme quoi ils se sont tracassés tout l’aprem sur ce temps de merde, qu’on allait quand même pas venir sous la pluie (sisi de toute façon), que ça avait été dur de le ramener de Marseille, mais qu’ils avaient tenu parole et qu’il était bien là maintenant, et qu’il était content de ne pas voir que des parapluies! "Marlène", ça faisait longtemps aussi celle-là ! Déhanché habituel, déboutonnage de chemise, les cris des filles en délire...! lol "Sans bruit", un peu trop entendue pour ma part, mais Patrick toujours à fond dedans!
Pas de "Belle" non, et même si la Moun râle, elle ne m’a pas manqué! Razz
Vient l’intro de "Je sais où aller" par les polyphonies, elles m’ont fait un de ces effets… Première partie, normales, mais elles ont résonné par après comme s’il chantait dans une église, j’ai trouvé ça vraiment magnifique. Il a un peu dérapé sur "Des hommes forts comme des rochers", j’ai eu l’impression qu’il voulait dire autre chose et qu’il a changé d’avis au dernier moment! lol Et comme il a dit, tombent les pluies, même ça, ça ne nous fait pas peur! Enfin là il faisait toujours aussi beau et c’était tant mieux!
Il nous a refait le coup du pas content du public, pourtant bien présent en tout cas! Ce sont les zicos qui ont du aller le rechercher pour le remettre devant le micro! Very Happy
"Toutes les peines", pas d’eau envoyée, pour une fois je ne m’en plaindrai pas, on en avait assez eu la journée!
Arrive un autre de mes moments préférés: "Si on chantait plus fort"! Un Patou qui déchire toujours autant, un solo Manuguerrerial que j’adore, et un Patrick déchaîné sur le reste, qui nous a bien fait sauté! Nous expliquant en chantant sur nos "ohohohoho" que chanter, c’était ouvrir son coeur, son esprit, c’était faire bouger son corps, alors il a chanté pour se faire plaisir, pour faire plaisir à ses parents, pour des gens aussi un jour, et qu’il a continué à chanter, et une chose qu’il n’a jamais oublié, c’est qu’il a levé une main au ciel, et que des doigts, il a caressé les étoiles, qu’il se disait quelle chance il avait, et enfin que jamais il n’aurait imaginé avoir en face de lui la plus grande chorale de Belgique! Et que ce soir, le décors, on l’avait changé!
"Que tu reviennes", ben d’habitude je l’attends avec impatience pour le solo de guitare, mais là c’était Garzi... Bon c’est un très bon guitariste, je ne vais certainement pas dire le contraire, et il est super gentil, mais déjà j’aime beaucoup moins la sonorité de sa guitare (la couleur aussi mdr), et puis le solo de Dédé, c’est le solo de Dédé, et pour ma part il manquait sur scène! Ca, c’est dit! lol Sinon le public a vachement bien repris en chœur, j’adore entendre ça!
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Img9179iw1.th
Après être sorti de scène, il revient en nous disant qu’on allait bien voir ce qu’il allait être écrit demain dans le journal, parce qu’il avait un jean coupé, il avait un trou, qu’il nous a montré lol, il avait une chemise bizarre pas très bien repassée, mais qu’on s’en foutait en fait!
Et qu’il voulait nous dire quelques mots avant de nous laisser ici et de repartir chez lui à Marseille avec son 33° et son bord de mer! :salo: Puis il a parlé des meilleurs zicos, en nous demandant d’applaudir des êtres humains mais surtout de très grands musiciens, les siens! Et je crois qu’on a fait assez bien de bruit! D’ailleurs il nous a dit qu’il regardait son cardio et qu’il était à 160! Very Happy
Et arrive "Je ne serai jamais"... J’ai de sacrés souvenirs maintenant sur cette chanson, et j’ai fort pensé à vous pendant cette chanson...
Il a demandé de tous se prendre les mains en l’air, de faire une immense vague, qu’on était comme un bateau sur un lac. On a peu déliré après avec la Moun quand il nous a dit de faire un grand coup de vent puis une tempête, c’était sympa! lol
Et déjà la fin, "Debout"! Très calme au début, ça changeait un peu, j’ai beaucoup aimé! Puis toujours aussi endiablé! Présentations des techniciens et des zicos, derniers "ohohohoho", puis dernier salut... Il aurait peut-être voulu la faire plus longue, mais on lui a fait signe que le feu d’artifice devait déjà être commencé, il était 23h20.
Ca a fait bizarre, d’habitude les cris continuent encore après, là c’était tout calme, tout le monde s’était tourné vers le lac.
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 45dc8.th
C’est là qu’on a un peu galéré pour retrouver notre parking! Pas question de retourner par là où on était venue, c’était un chemin non-éclairé dans les bois, donc on a tenté de prendre une navette! Pas de bol, une fois arrivées, on nous dit que ce n’est pas le bon et que le nôtre n’a en fait aucune navette de prévue, qu’il faut donc retourner de là où on vient, et d’y aller à pieds... Merci l’organisation! Enfin une fois de retour, on a été demander notre chemin à la police, et c’est là que l’un d’eux (beau et jeune, ce qui ne gâchait rien Razz) nous a proposé de nous prendre dans son combi et de nous y conduire! On allait pas refuser! Et vu les quelques embouteillages, on a même eu droit à la sirène et aux girophares! Very Happy
Une fois la voiture retrouvée, un peu paumée pour sortir de là avec le barrage qui était coupé, mais on s’en est plutôt bien sortie! Et la pluie qui est revenue sur le retour...

Gros bisous à toutes celles que j’ai (re)vues, c’est aussi pour ça que j’aime faire des concerts!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:14

Merci pour ce récit complet et ces photos cheers C'est toujours un plaisir de voir Patou Very Happy

Ahhhhhh la pluie, ça a du les changer de la chaleur de la veille à Rognac sunny
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:40

ça c'est du recit! et top les photos pour illustré!

dites il est trop mignon l'ours de manu, qqn m'offre le même??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

Merci pour les récits.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Pour noel : toutes le même nounours ! lol

Encore merciiiiiii Lili pour ce beau récit ! top !

Petit vidéo des repets où Patrick deconcentre qq peu Patou Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=zWWELoCVX64
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

pauvre patou, il peut même pas travailler et chanter tranquillement!!! lool


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:44

Lili a écrit:
"Que tu reviennes", ben d’habitude je l’attends avec impatience pour le solo de guitare, mais là c’était Garzi... Bon c’est un très bon guitariste, je ne vais certainement pas dire le contraire, et il est super gentil, mais déjà j’aime beaucoup moins la sonorité de sa guitare (la couleur aussi mdr), et puis le solo de Dédé, c’est le solo de Dédé, et pour ma part il manquait sur scène! Ca, c’est dit! lol

voilà moi aussi c'est la même chose...

en tout cas merci pour ce super récit Lili !! ça fait du bien de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:52

Bonjour les filles,
Merci bcp pour vos photos reit et pt extrait des repete merci pour tout gros bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Et voila Patrick qui déconcentre Patou c'est pas sérieux ça Very Happy en tout ça leur complicité fait plaisir à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

CAROLE30 a écrit:
Lili a écrit:
"Que tu reviennes", ben d’habitude je l’attends avec impatience pour le solo de guitare, mais là c’était Garzi... Bon c’est un très bon guitariste, je ne vais certainement pas dire le contraire, et il est super gentil, mais déjà j’aime beaucoup moins la sonorité de sa guitare (la couleur aussi mdr), et puis le solo de Dédé, c’est le solo de Dédé, et pour ma part il manquait sur scène! Ca, c’est dit! lol


voilà moi aussi c'est la même chose...

D'accord avec vous les filles!!! Je n'aime pas trop le dire car Garzi je l'aime bcp, il est adorable et très bon guitariste mais...Dédé c'est Dédé et ilnous manques quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:14

Merci pour les photos et la vidéo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
DD
Grand Guitariste de talent
Grand Guitariste de talent
DD


Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: tjrs merci   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:41

encore merci pour ce forum,je viens qqes fois lire vos commentaires et c'est super.J'espere a bientot sur les routes pour de nouveaux concerts.Bises.DD
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:04

nous aussi on espere bientot...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:17

C'est sûr...
Pas de petite visite surprise prévue? Le dernier concert par exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:11

DD a écrit:
encore merci pour ce forum,je viens qqes fois lire vos commentaires et c'est super.J'espere a bientot sur les routes pour de nouveaux concerts.Bises.DD

Nous aussi on espère te voir bientôt, tu nous manques !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:19

Ah oui DD tu nous manques beaucoup Very Happy

A bientôt sur les routes au détour d'un concert cheers

smileys en fete
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:31

DD a écrit:
encore merci pour ce forum,je viens qqes fois lire vos commentaires et c'est super.J'espere a bientot sur les routes pour de nouveaux concerts.Bises.DD

Wink merci pour ton message, et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)
STEPH


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 04/09/2006

Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

oui j'espère aussi te revoir bientôt dd car tu me manques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007   Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert aux Lacs de l'Eau d'Heure le 23 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oncert de Jarcieu le 10.03.2007
» Olympia 13 et 14/01/2007
» concert Sarlat 19.01.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser