Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert du 1er Septembre 2007

Aller en bas 
+3
Lydia Plouzeau
Lili
CAROLE30
7 participants
AuteurMessage
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert du 1er Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Concert du 1er Septembre 2007   Concert du 1er Septembre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:52

Je n'y étais pas !!! Crying or Very sad mais une copine m'a fait participer un peu au concert par téléphone cheers
et Dédééééééééééééééé était présent cyclops Laughing cheers la chanceeeeee pour celles qui étaient à ce concert...

Alors racontez-nous... c'était comment ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lili


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Concert du 1er Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er Septembre 2007   Concert du 1er Septembre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

Copier/coller de mon récit sur le forum:

Déjà, j'ai envie de commencer par... Ooooohooohooohooo! Wink

Bon ben on dirait bien que ce concert n'a pas fait le même effet à tout le monde alors! Very Happy
Personnellement, il m'a fait oublié tous les soucis que l'on a pu avoir avec l'organisation, et particulièrement la nourriture et la politesse des gens de la brasserie ou autres...! silent Bref!
Ok on n'était pas devant, ok il y a toujours des gens qui n'étaient pas contents derrière, mais en tout cas faire ce concert avec tout le 'tit groupe qu'on était, j'ai réellement trouvé ça génial! J'avoue que j'ai eu peur sur les premières chansons, mais l'ambiance était bien présente par après! (Même encore après le concert d'ailleurs! Very Happy ) Pratiquement tous les gens étaient debout à la fin, avec au moins la moitié debout sur les chaises!
Bref, je me suis vraiment éclatée et j'ai profité à fond, avec des gens que j'aime et que j'adore!
Un Patrick en forme, qui a tout de même fait plusieurs fois des 'tits gestes à notre attention! Et des zicos, je sais je me répète, toujours aussi adorables avec nous! Avec notre Dédé en plus!!! On a croisé les doigts pour qu'il soit présent, ça a marché! Wink
Bref, un dernier concert un peu particulier mais un concert excellent tout de même en ce qui me concerne!
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je m'attendais pas à ça!

Merci à toutes les personnes qui se reconnaitront, celles de l'attente, mes modos préférééées (J'ai pensé à toi ma Mouuun!) + Vizzy, on l'a eu notre concert ensemble! A quand le prochain??? Celles qui sont dans mon coeur pour toujours, merci... et toutes les autres que j'ai pu revoir!
Si j'ai passé un si bon concert, c'est grâce à tout notre 'tit groupe c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org/
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

Concert du 1er Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er Septembre 2007   Concert du 1er Septembre 2007 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:28

De retour moi auusi de ce WE nordiste ou Patrick terminait sa tournée à DOUAI.

Après avoit fait plusieurs fois le tour de cette foire exposition et acheté quelques babioles, nous prenons place dans ce hall tout neuf pour passer la dernière soirée de cette tournée entre fans.
Notre table , grande , fait qu'elle se situe sur le coté .

Nous écoutons une première partie plutôt longue à mon gout par l'orchestre ADEQUAT et Patrick n'entrera sur scène que vers 22H.

Patrick a donné le maximum pour essayer de dérider le public venu plus pour manger que pour s'amuser. Il nous a même fait un "Si on chantait plus fort" époustouflant.
Nous avons eu droit à un petit coucou de Dédé venu accompagné Patrick pour la dernère.

Par contre beaucoup de regret quant à la sécurité qui nous rappelait toutes les 5mn de rester assis sur nos chaises malgré l'insistance de Patrick à nous lever. Nous avons eu droit aussi aux blagues plus que nulles de voisins éméchés qui en plus nous empestaient avec leur tabac.Compte tenu de tout ça , je n'ai pas eu l'impression d'être vraiment dans le concert . Dommage pour une dernière.

Vers minuit , Patrick quitte la scène après avoir remercié toute son équipe.

Voilà une tournée qui s'achève dont on gardera de beaux souvenirs .

Merci encore à toi Patrick pour tout ce bonheur que tu nous a donné pendant ces 18 mois.
Lydia.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert du 1er Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er Septembre 2007   Concert du 1er Septembre 2007 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

Merci beaucoup les filles pour vos reçits.
bisou val
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert du 1er Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er Septembre 2007   Concert du 1er Septembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:15

C'était bien... quand même! Very Happy

Concert mémorable ! Et cela pas grâce à l'ensemble de la salle mais surtout grâce à notre petit groupe de fans qui a chanté, dansé, crié, s'est balancé, est monté sur les chaises...ect

On a vécu ce concert à fond pour fêter cette fin de tournée et montrer à Patrick et son équipe kon était là pour faire la fiesta et je crois que l'on a plutot bien réussi !
A la fin, beaucoup de gens se sont laissé emporter par l'energie de Patrick (et la notre) et sont montés sur les chaises !

Un grand merci à Patrick et les zikos pour ce beau spectacle kils nous ont offert ! Tous à fond avec un BIG smile et enormement de talent comme toujours ! cheers Encore un super moment de live !

Ce n'etait pas un de ces supers concerts où toute la salle est en extase mais un SUPER souvenir d'un concert vécu entre fans avec une pêche d'enfer ! Merci à tous pour cette superbe ambiance et aussi pour l'après concert où nous sommes restés à chanter debout sur les chaises alors que l'équipe de Patrick commencait à ranger le matos !

MERCI !

C'était bien... quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Marine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Marine


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert du 1er Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er Septembre 2007   Concert du 1er Septembre 2007 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:19

Copier/coller aussi ! Wink

Arrivée sur place après un tour de Gayant Expo ses lapins et ses veaux... nous arrivons dans la salle de resto !! Les tables vont jusqu'au pied de la scène, pas terrible niveau visibilité et sécurité!
La table des fans est située sur le côté gauche de la salle, nous patientons en se présentant les uns aux autres. Puis débute la 1ère partie....interminable, il faut le dire!! Des reprises des années 80, du twist jusqu'aux chants traditionnels de la région, on aura tout eu pendant plus d'une heure! Très drôle au début quand les fans s'amusaient à fond mais très vite saoulant. On apprendra plus tard que c'était pour nous faire patienter car Patrick devait être en retard !!
Avec tout ça, nous sommes sur les nerfs et prêts à se déchaîner dès les 1ères notes de "Marseille" (hein Linda?!). C'est chose faite et dès son entrée sur scène, Patrick remarque que le côté gauche de la scène est bien réveillé et le fait savoir !
On aura eu qq difficulté à entraîner les gens avec nous, il était difficile de rester debout sans se faire insulter ou prendre des boulettes de papier!! Mais nous passons outre tellement l'envie de s'amuser nous importe. Patrick fait a plusieurs reprises des signes vers nous, court à droite, au milieu pour réveiller les gens (la gauche étant déjà acquise, il le fera remarquer plusieurs fois!!)... lol
Nous avons très peur jusqu'à "Sans bruit" étant donné l'interdiction de se lever des vigiles et Patrick ne donnant pas la consigne au public... on essaye de lui faire comprendre à plusieurs reprises et puis avec "Je sais où aller", il embarque tout le monde dans son voyage!

S'enchaineront tous les titres habituels, dans une rapidité folle alors on profite tant qu'on peut.... sur "Si on chantait plus fort" en chantant de toutes nos forces, en faisant la tempête et l'ouragan pour donner à Patrick le plaisir de nous voir nous étaler les uns sur les autres.... mdr

Puis la fin approche avec "Debout", il prend le temps de faire les présentations de toute l'équipe pour cette dernière. Remercie les gens d'être venus, dit aux femmes enceintes de prendre soin d'elles, que les hommes étaient très élégants et les demoiselles très belles, il nous ordonne de sortir couverts (pour la pluie, Vizzy?), de faire attention en rentrant....
Les remerciements aux fans se sont fait par tous ces sourires et regards qu'il nous aura adressés et il faut le dire, la plupart du concert, tourné vers nous.

Les lumières s'éteignent, nous continuons les Ooooooh ooooh pendant 10 bonnes minutes sous les yeux heberlués des 2000 autres spectateurs (selon mes propres estimations! mdr).... comme un remerciement à Patrick et son équipe, qui tout en démontant le matériel nous regarde mort de rire.

Ravie d'avoir encore fait la connaissance de pleins de gens, BRAVO pour l'ambiance et la super ambiance qu'il y a eu entre nous tous, ça fait plaisir de nous voir "regroupés" pour une fois... et d'avoir partagé cette dernière tous ensemble, au milieu des Douaisiens! lol

A très vite....

C'était bien... quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Concert du 1er Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er Septembre 2007   Concert du 1er Septembre 2007 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:26

Merci pour vos récits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 1er Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 1er Septembre 2007   Concert du 1er Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 1er Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oncert de Jarcieu le 10.03.2007
» Olympia 13 et 14/01/2007
» concert Sarlat 19.01.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser