Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CV de Patou

Aller en bas 
+5
nono
CAROLE30
mimipop
Isa92
Benouille
9 participants
AuteurMessage
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:18

Bah oui je commence par Mon Patou quand même!
Alors ça c'est ce qui était prévu pour le site mais bon 1) j'ai tjr rien capté pour comment qu'c'est qui faut ti faire pour faire un site !!! et 2) pô l'temps ! lol bon bah voilà c'est qqch que j'avais trouvé sur http://www.laboitenoire.net et des infos prises sur http://www.hitparade.ch agrémenté de petits trucs que j'ai trouvé à droite à gauche ... valà

sinon j'ai remarqué que la plupart des chansons réalisées et/ou (co)produites par Patou sur l'album de Julie ZENATTI "Comme vous" et "Comme vous ... L'amour suffit" (édition spéciale de "Comme vous") ont pour maison d'édition D.R. ... serais-ce la maison d'édition de Patou ? à vérifier ...

CV DE PATOU
Mis à jour le : 12/08/2006 --- news sur Florence, Céline DION.

- Florent PAGNY : album “Bienvenue chez moi” (1995) percussions et chœurs; album “Savoir aimer” (1997)percussions et chœurs; album et DVD “Live” (1998) percussions, claviers et chœurs album “Chatelet les halles” (2000) 2 compositions, réalisation avec J. VENERUSO, percussions, claviers, programmation et chœurs “Le temps joue contre nous” et “Quelques mots”.

- BANANARAMA : album “Exotica” (2000) 2 compositions, arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage “Crazy”.

- Ève ANGELI : album “Aime-moi” (2001) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions et claviers.

- Angélique KIDJO : album “Black Ivory Soul” (2002) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage de la chanson “Les enfants perdus”.

- Star académie 1 : album “Singles” (2002) composition pour CÉCILE “Laisse-moi”.

- Patrick FIORI : album “Patrick FIORI.” (2002) + 3 INÉDITS et “Si On Chantait Plus Fort” (2005) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement et mixage en collaboration avec Patrick FIORI, Jacques VENERUSO et Jean-Jacques GOLDMAN.

- Julie ZENATTI : album “Dans les yeux d’un autre” (2002) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement, mixage; et production de "Ce que j'espère", "La vie fait ce que qu'elle veut". Album “Comme vous” (2004)arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement, mixage et production sur “Prends soin de moi”; “A quoi ça sert”; “Mon amour”; “Des nouvelles” et mixage sur “Le sort du monde”, co-auteur/compositeur et production de "L'amour s'en fout". album "Comme vous ... L'amour suffit" (édition spéciale de "Comme vous"), réalisation et mixage de "couvre-moi"(radio version); mixage de "Rendez-moi le silence" (avec les 500 choristes); réalisation, enregistrement et mixage de "Homme sœur" et de "All by myself"; mixage son du documentaire "L'amour suffit".

- FLORENCE : album “Poker Menteur” (2002) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement, mixage, production, interprète sur "Voyageur", "Un homme qui dort", "Poker menteur", Qu'est-ce qu'on peut faire", "Si demain ne serta à rien" et "Pudeur".

- Roch VOISINE : 1 composition sur l’album “Roch VOISINE” (2001) “Un parfum d’éternité” et arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage sur “Ce soir mon ange” (2002).

- Tina ARENA : album “Vous êtes toujours là” (2002) Live à l’Olympia Mixage.

- A la recherche de la nouvelle star 1 : album “1er tubes” (2003) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement et mixage, production de "Elle a les yeux revolver"; "Love me please love me"; "Quand la musique est bonne"; "Qui saura".

- Cécilia CARA : “Le dernier reflet” (2003) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.

- Frédéric LERNER : album “Être libre” (2003) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement et mixage.

- Lola, qui es-tu Lola? (2003) : série TV 10 épisodes France 2. Composition arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage de la musique de la série.

- Céline DION : album “1 fille et 4 types” (2003) Arrangements avec J. VENERUSO et enregistrement, production de "Je ne vous oublie pas"; album "On ne change pas" (2005) réalisation.

- GAROU : album “Reviens” (2003) Arrangements avec J. VENERUSO et enregistrement, et production de "Tu es comme ça" (en duo avec Marilou).

- Jean-Sébastien LAVOIE : album “Je me souviendrai” (2004) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.

- LÂÂM : album “Lââm” (2004) “Ce qui nous manque de toi” Hommage à Carole FREDERICKS avec les voix de Carole FREDERICKS, Jean-Jacques GOLDMAN, Mickael JONES et Jacques VENERUSO arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.

- Séverine FERRER : album “Séverine FERRER” (2004) composition, arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement et mixage de l’album produit par IPN Music.

- JALANE : “Le jour se lève” (2004) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.

- Michel SARDOU : "Du plaisir" (2004) Programmation claviers, Réalisation & arrangements , Enregistrement & mixage; production de "Les hommes du vent"

- MARILOU : album “Marilou” (2005) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage; production de "Chante", "Pas d'âge pour rêver", "Tu es comme ça"(en duo avec Garou), chant (certainement choeurs) sur "Pas d'âge pour rêver".

- Mireille MATHIEU : "Mireille Mathieu" (2005) Musique et arrangements; production "L'homme est un dieu", "Rien de l'amour", "Si je revenais", "Si l'amour savait mourir", "Ton nom est ma prière", "Tout au bout de l'amour", "Toute une vie", "Tu es celui", "Un peu d'espérance", "Une place dans mon cœur"; auteur-compositeur ou co-auteur/compositeur de "Ton nom est ma seule prière", "Une place dans mon cœur".

- Indra et Frédéric LERNER : Production de "Nos larmes"

- Grégory BAKIAN : Réalisation.

- Geneviève CHAREST : Claviers, Percussions, Programmation, Choeurs, Arrangements, Réalisation, Prise de son, Mixage, Production.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45

Bien bien ça bosse enfin les bosses ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:01

Merciiiii ! il n'arrête jamais ??!! LOL cheers

Benouille a écrit:

sinon j'ai remarqué que la plupart des chansons réalisées et/ou (co)produites par Patou sur l'album de Julie ZENATTI "Comme vous" et "Comme vous ... L'amour suffit" (édition spéciale de "Comme vous") ont pour maison d'édition D.R. ... serais-ce la maison d'édition de Patou ? à vérifier ...

D.R d'apres ce que je sais ca veut dire "Droits Reservés" ... c'est peut etre le cas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:43

C'est possible moi j'en sais rien ... (remarque sinon j'aurais pas mis un "?" !!!) lol
bzx
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:41

Waouh ! dis donc !!! quel bosseur quand même ce Patou ! Wink Wink Chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
nono


Nombre de messages : 137
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:44

Ben oui c'est un super bosseur Patou

et tant mieux pour nous car tout ce qu'il fait c'est top lol


bizz

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelrodier.com
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:24

Superbe beau travail oui en plus tout ce qu'il a fait et vraiment superbe j'aime beaucoup....
C'est vraiment une chance de pouvoir exercer sa passion quand meme ,vivre de ça passion cela nest pas donner a tout le monde et quand on le fait aussi bien que lui et que beaucoup d'autre cest vraiment extra chapeau,continuer a nous donner d'aussi belle chose...
bisou valerie...
Revenir en haut Aller en bas
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:18

mimipop a écrit:
Sur l'album La fille qui chante

Pas d'âge pour rêver
Auteur(s) :Jacques Veneruso
Interprète(s) : Marilou, Jacques Veneruso, Patrick Hampartzoumian
Producteur(s) : Aldo Nova; J. Kapler; Jacques Veneruso; Jean-François Berger; Martin Hedström; Patrick Hampartzoumian; Thierry Blanchard; Vito Luprano
C'est ajouté au CV
merci mimipop ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:04

Cool on en trouve des choses finalement en le lisant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:05

juste pour faire remonter le sujet pk je passe 5min à le retrouver à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:08

Faudrait peut-être créer un sous forum pour les deux cv des frères dupont ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
Benouille
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Benouille


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!!
Date d'inscription : 20/11/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:21

Oui Isa ça serais une bonne idée ... mais je sais pas faire et comme au taf j'ai des pb de connection sur le forum ça va pas le faire ... je vais peut etre essayer ce soir ou alors faudra attendre que Vizzy soit plus dispo pour qu'elle s'en occupe pk moi... l'organisation du forum disons que c'est pas mon fort !

Saches que nous prenons ta requète en considération et te fournirons une réponse dans de brefs délais ... lol ouais on s'en occupe quoi !!!! Wink

bisoux

PS: pffffffff t'es nulle c'est pas Dupont c'est Ham-par-tzou-mian !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivededeetpatou.skyblog.com
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

Oui comme vous dites les filles, il bosse il bosse ce Patou et tout ce qu'il fait est GENIAL !!!
On en redemande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

Beau programme pour notre Dédé national.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Plouzeau
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Lydia Plouzeau


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/08/2006

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

Oups pour notre Patou national.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03

En feuilletant mes CD, j'ai trouvé d'autres trucs... cheers
Je vous mettrais tout ça la prochaine fois car j'ai oublié la disquette où j'avais tout noté, grrrrrrrrr.Mad
A+
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:47

Waouuuuuhhhh comme vous le dites sacré bosseur Patou mais ça on n'en doutait pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:30

Comme promis je vous mets ce que j'ai trouvé...


- Florent Pagny : album « Savoir aimer » (1997) : percussion et chœurs pour : « Dors », « Sierra Cuadrada », « Loin de toi », « Une place pour moi », « protection », « Combien ça va », « Sòlo le pido a Dios » et « D’un amour, l’autre ».

- Roch Voisine : album « Roch Voisine » (2001) : composition de : « Un parfum d’éternité ».

- Céline Dion : album « 1 fille et 4 types » (2003) : programmation, synthés avec Erick Benzi pour : « Tout l’or du monde », arrangement avec Jacques Veneruso de : « Le vol d’un ange », programmation, synthés avec Erick Benzi, et arrangement avec Jacques Veneruso pour : « Rien n’est vraiment fini », synthés avec Erick Benzi pour : « Contre nature ».

- Garou : album « Reviens » (2003) : arrangement et programmation claviers de : « Passe ta route », arrangement avec Jacques Veneruso et programmation claviers de : « Reviens », arrangement avec Jacques Veneruso, claviers et programmations de : « Prière indienne ». album « Garou » (2006) : réalisation avec Jacques Veneruso et Vito Luprano, arrangements avec Jacques Veneruso, programmation, chœurs, enregistrement et mixage de : « Le temps nous aime », réalisation et arrangement avec Jacques Veneruso, programmation, chœurs, enregistrement et mixage de : « Je suis debout », « Viens me chercher » et « Quand je manques de toi ».

- Jean-Sébastien Lavoie : album « Je me souviendrai » (2004) : Enregistrement et mixage avec Raphaël Auclair, arrangement et réalisation avec Jacques Veneruso, programmation et choeurs de : « Je sais que tu es là pour moi » et « Loin de toi ».

- Lââm : album « Lââm » (2004) : réalisation & arrangements avec Jacques Veneruso, programmation, chœurs de : « Ce qui nous manque de toi » (Hommage à Carole Fredericks).

- Michel Sardou : album « Du plaisir » (2004) : programmation claviers, chœurs, réalisation avec Jacques Veneruso, enregistrement et mixage de :« Les hommes du vent ».

- Marilou Bourdon : album « La fille qui chante » (2005) : réalisation avec Jacques Veneruso, programmation et percussions, enregistrement et mixages avec Raphaël Auclair de :« Chante », « Tu es comme ça » et « Pas d’âge pour rêver ».

- Grégory Bakian : single « Je vis ma vie » : mixage de : « Je vis ma vie » et « L’amour est en moi ».

- Les Enfoirés : album « Le train des Enfoirés » (2005) : mixage avec Thierry Blanchard et Raphaël Auclair. album « Le village des Enfoirés » (2006) : mixage avec Thierry Blanchard et Raphaël Auclair. album « La Caravane des Enfoirés » (2007) : mixage avec Thierry Blanchard et Raphaël Auclair.

- Mimie Mathy : album « La vie m’a raconté » (2006) : arrangement, percussions & programmation, chœurs, co-compositeur de : « La vie m’a raconté » et « Tout changer » ; percussions & programmation de : « Sur un fil » ; compositeur, arrangement, percussions & programmation de : « Comme par hasard » ; batterie, percussion & programmation de : « Le grand écran des souvenirs » ; arrangement, percussions, claviers & programmation de « Plus le temps d’attendre » ; chœurs de : « L’endroit de son rêve » ; arrangement, percussions & programmation, chœurs de : « J’apprendrai ».


- 500 choristes : album « 500 choristes avec… » (2005) : mixage avec Raphaël Janin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:27

Trouvé sur le du net :


- Bananrama : album « Exotic » (2001) : production, programmation et claviers pour « Crazy » (cf site www.bananarama.co.uk)

- A la recherche de la nouvelle Star : (2003) : production de : « Elle a les yeux révolver », « Love me please love me » , « Quand la musique est bonne » et « Qui saura ». (cf site http://swisscharts.com/showperson.asp?name=Patrick+Hampartzoumian)

- Céline Dion : (2005) : production de «Je ne vous oublie pas». (cf site http://swisscharts.com/showperson.asp?name=Patrick+Hampartzoumian)

- Eve Angéli : (2000) : production de : « Aime moi », « C’est pour ça », « Je saurai t’attendre » et « La solitudine ». (cf site http://swisscharts.com/showperson.asp?name=Patrick+Hampartzoumian)

- Florent Pagny : (2000) : musique, texte et production de : « Le temps joue contre nous » et « Quelques mots ». (cf site http://swisscharts.com/showperson.asp?name=Patrick+Hampartzoumian)

- Frédéric Lerner : (2003) : production de : « Etre libre » et « Nos larmes » ; musique, texte et production de : « J’irai au bout ». (cf site http://swisscharts.com/showperson.asp?name=Patrick+Hampartzoumian)

- Frédéric Lerner & Indra : single « Nos larmes » (2005) : production de « Nos larmes »

- Michel Sardou : (2004) : production de : « Les hommes du vent ». (cf site http://swisscharts.com/showperson.asp?name=Patrick+Hampartzoumian) - album « Hors Format » (2006) : claviers, percussions, programmation, réalisation avec J. Kapler, arrangements avec J. Kapler et enregistrements & mixages pour : « Nuit de satin » et « 40 ans »; claviers, percussions, programmation, réalisation avec Jacques Veneruso, arrangements avec Jacques Veneruso et enregistrements & mixages pour :« Les jours avec et les jours sans » ; percussions, programmation, réalisation et enregistrements & mixages pour : « Beethoven » ; percussions, programmation, chœurs, réalisation avec Jacques Veneruso et enregistrements & mixages pour : « La dernière danse » ; percussions, programmation, réalisation avec Jacques Veneruso, arrangements avec Jacques Veneruso et enregistrements & mixages pour : « Les yeux de mon père » ; chœurs sur « Allons danser » et « Cette chanson n’en est pas une » ; chœurs, réalisation avec Jacques Veneruso, arrangements avec Jacques Veneruso et enregistrements & mixages pour : « Valentine day ». (cf site http://www.sardou.com/discographie/albums/alb-2006.htm.)

- Mireille Mathieu : (2005): production de « L’homme est un dieu », « Rien de l’amour », Si je revenais », « Si l’amour savait mourir », « Tout au bout de l’amour », « Toute une vie », « Tu es celui » et « Un peu d’espérance » ; musique, texte et production de : « Ton nom est ma seule prière » et « Une place dans mon cœur ». (cf site http://swisscharts.com/showperson.asp?name=Patrick+Hampartzoumian)

- Séverine Ferrer : (2004): production de : « Désapprendre », « Ta vérité » et « Viens suis-moi » ; musique, texte et production de : « Dieu me pardonne », « Il l’est », « J’appartiens à personne », « Je m’en vais », « J’en veux », « Outremer », « Quand l’amour s’endors », « Quelques jours encore », « T’as tout » et « Tendresse d’or ». (cf site http://swisscharts.com/showperson.asp?name=Patrick+Hampartzoumian)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:48

- Frédéric Lerner : album «Ca passe ou ça casse » : programmation, percussions, piano, claviers sur « Ca passe ou ça casse », « Plus là », « Jusqu’au bout », « Si l’amour », « Maisha Africa » et « Ca fait mal » ; arrangements cordes avec Emmanuel Guerrero pour « Plus là » ; chœurs sur « Plus là », « Si l’amour », « Comme si » et Le violon pleure » ; réalisation, enregistrement et mixage de l’album. (PS :il y a des photos de Frédéric et Patou sur la pochette du CD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:43

- Isabelle Boulay : album "Nos lendemains" :

Manu a travaillé sur le nouvel album d'Isabelle Boulay "Nos lendemains" pour la chanson "Ton histoire" :

CV de Patou Pochettecdiah0.th CV de Patou Tonhistoirebo3.th CV de Patou Remerciementcg6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:51

- Nathalie CARDONE : Nouveau single "Soy rebelde" et "Hasta siempre" version 2008 Arrangements, Réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:42

CV de Patou Nathaliecardonesingleyott4.th CV de Patou Nathaliecardonesingleyoxs1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Contenu sponsorisé





CV de Patou Empty
MessageSujet: Re: CV de Patou   CV de Patou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Patou
» Patou acteur... (?!)
» Anniversaire Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Papotages Divers :: Artistes collaborateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser