Bah oui je commence par Mon Patou quand même!
Alors ça c'est ce qui était prévu pour le site mais bon 1) j'ai tjr rien capté pour comment qu'c'est qui faut ti faire pour faire un site !!! et 2) pô l'temps ! lol bon bah voilà c'est qqch que j'avais trouvé sur
http://www.laboitenoire.net et des infos prises sur
http://www.hitparade.ch agrémenté de petits trucs que j'ai trouvé à droite à gauche ... valà
sinon j'ai remarqué que la plupart des chansons réalisées et/ou (co)produites par Patou sur l'album de Julie ZENATTI "Comme vous" et "Comme vous ... L'amour suffit" (édition spéciale de "Comme vous") ont pour maison d'édition D.R. ... serais-ce la maison d'édition de Patou ? à vérifier ...CV DE PATOU
Mis à jour le : 12/08/2006 --- news sur Florence, Céline DION.- Florent PAGNY : album “Bienvenue chez moi” (1995) percussions et chœurs; album “Savoir aimer” (1997)percussions et chœurs; album et DVD “Live” (1998) percussions, claviers et chœurs album “Chatelet les halles” (2000) 2 compositions, réalisation avec J. VENERUSO, percussions, claviers, programmation et chœurs “Le temps joue contre nous” et “Quelques mots”.
- BANANARAMA : album “Exotica” (2000) 2 compositions, arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage “Crazy”.
- Ève ANGELI : album “Aime-moi” (2001) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions et claviers.
- Angélique KIDJO : album “Black Ivory Soul” (2002) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage de la chanson “Les enfants perdus”.
- Star académie 1 : album “Singles” (2002) composition pour CÉCILE “Laisse-moi”.
- Patrick FIORI : album “Patrick FIORI.” (2002) + 3 INÉDITS et “Si On Chantait Plus Fort” (2005) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement et mixage en collaboration avec Patrick FIORI, Jacques VENERUSO et Jean-Jacques GOLDMAN.
- Julie ZENATTI : album “Dans les yeux d’un autre” (2002) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement, mixage; et production de "Ce que j'espère", "La vie fait ce que qu'elle veut". Album “Comme vous” (2004)arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement, mixage et production sur “Prends soin de moi”; “A quoi ça sert”; “Mon amour”; “Des nouvelles” et mixage sur “Le sort du monde”, co-auteur/compositeur et production de "L'amour s'en fout". album "Comme vous ... L'amour suffit" (édition spéciale de "Comme vous"), réalisation et mixage de "couvre-moi"(radio version); mixage de "Rendez-moi le silence" (avec les 500 choristes); réalisation, enregistrement et mixage de "Homme sœur" et de "All by myself"; mixage son du documentaire "L'amour suffit".
- FLORENCE : album “Poker Menteur” (2002) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement, mixage, production, interprète sur "Voyageur", "Un homme qui dort", "Poker menteur", Qu'est-ce qu'on peut faire", "Si demain ne serta à rien" et "Pudeur".
- Roch VOISINE : 1 composition sur l’album “Roch VOISINE” (2001) “Un parfum d’éternité” et arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage sur “Ce soir mon ange” (2002).
- Tina ARENA : album “Vous êtes toujours là” (2002) Live à l’Olympia Mixage.
- A la recherche de la nouvelle star 1 : album “1er tubes” (2003) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement et mixage, production de "Elle a les yeux revolver"; "Love me please love me"; "Quand la musique est bonne"; "Qui saura".
- Cécilia CARA : “Le dernier reflet” (2003) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.
- Frédéric LERNER : album “Être libre” (2003) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement et mixage.
- Lola, qui es-tu Lola? (2003) : série TV 10 épisodes France 2. Composition arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage de la musique de la série.
- Céline DION : album “1 fille et 4 types” (2003) Arrangements avec J. VENERUSO et enregistrement, production de "Je ne vous oublie pas"; album "On ne change pas" (2005) réalisation.
- GAROU : album “Reviens” (2003) Arrangements avec J. VENERUSO et enregistrement, et production de "Tu es comme ça" (en duo avec Marilou).
- Jean-Sébastien LAVOIE : album “Je me souviendrai” (2004) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.
- LÂÂM : album “Lââm” (2004) “Ce qui nous manque de toi” Hommage à Carole FREDERICKS avec les voix de Carole FREDERICKS, Jean-Jacques GOLDMAN, Mickael JONES et Jacques VENERUSO arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.
- Séverine FERRER : album “Séverine FERRER” (2004) composition, arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, chœurs, enregistrement et mixage de l’album produit par IPN Music.
- JALANE : “Le jour se lève” (2004) arrangements, réalisation, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage.
- Michel SARDOU : "Du plaisir" (2004) Programmation claviers, Réalisation & arrangements , Enregistrement & mixage; production de "Les hommes du vent"
- MARILOU : album “Marilou” (2005) arrangements, réalisation avec J. VENERUSO, programmation, percussions, claviers, enregistrement et mixage; production de "Chante", "Pas d'âge pour rêver", "Tu es comme ça"(en duo avec Garou), chant (certainement choeurs) sur "Pas d'âge pour rêver".
- Mireille MATHIEU : "Mireille Mathieu" (2005) Musique et arrangements; production "L'homme est un dieu", "Rien de l'amour", "Si je revenais", "Si l'amour savait mourir", "Ton nom est ma prière", "Tout au bout de l'amour", "Toute une vie", "Tu es celui", "Un peu d'espérance", "Une place dans mon cœur"; auteur-compositeur ou co-auteur/compositeur de "Ton nom est ma seule prière", "Une place dans mon cœur".
- Indra et Frédéric LERNER : Production de "Nos larmes"
- Grégory BAKIAN : Réalisation.
- Geneviève CHAREST : Claviers, Percussions, Programmation, Choeurs, Arrangements, Réalisation, Prise de son, Mixage, Production.