Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patrick Garziglia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Patrick Garziglia Empty
MessageSujet: Patrick Garziglia   Patrick Garziglia Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:47

En cherchant un peu et en faisant des infidèlités à Dédé...oui j'avoue veuillez me pardonner lol! Embarassed

Donc voilà je suis tombé sur le site extremement bein fait de Monsieur patrick Garziglia, avec des audio, des photos et plein de truc cool! des videos à venir etc... enfin bon voilà c'est un excellent guitariste et je me devais donc de vous prévenir lol

http://www.garzi.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Isa92
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Isa92


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick !
Date d'inscription : 20/11/2005

Patrick Garziglia Empty
MessageSujet: Re: Patrick Garziglia   Patrick Garziglia Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:19

Oui j'en ai parlé sur le site officiel aussi dans le sujet musiciens de Patrick ! J'ai trouvé le site le lendemain du concert du luxembourg... affraid
On a bien papoté avec lui d'ailleurs, il est vraiment cool Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/lololebatteur
CAROLE30
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
CAROLE30


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!)
Date d'inscription : 20/11/2005

Patrick Garziglia Empty
MessageSujet: Re: Patrick Garziglia   Patrick Garziglia Icon_minitimeMar 11 Avr - 8:22

cheers Il est super sympa lui aussi !!! (mais moi je ne ferais pas d'infidélité à Dédé ! Evil or Very Mad tongue )... J'ai eu l'occasion de discuter pour la 1ère fois avec lui à la sortie d'un concert en région parisienne (me souvient plus du nom de la ville affraid ) et il a été très sympa, d'autant plus que je "connais" un mec qui joue dans un groupe avec lui, et qui est également guitariste ! donc j'ai pu lui parlé un peu de ça (le groupe s'appelle Ervé Derroff). Mais il a été très accessible et très cool... J'attendais également Dédé à ce concert, mais il n'est jamais venue Sad Sad Sad en fait il était déjà parti juste après le concert !! (tu déconnes Dédé !!!! tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Garziglia Empty
MessageSujet: Re: Patrick Garziglia   Patrick Garziglia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Garziglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Fiori
» Patrick Fiori
» patrick au journal televiser
» NOUVELLE TOURNEE DE PATRICK FIORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Papotages Divers :: Artistes collaborateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser