Je n'ai vu que quelques secondes (hé oui au boulot on fait pas ce qu'on veut ) mais j'ai vu Dédé.... ça n'a pas l'air de s'arranger hein ? remarque vous me direz qu'il n'est pas tout seul dans cet état-là mais Dédé, c'est Dédé quoi... et ça m'a bien fait rire quand je l'ai vu.... j'attend de voir le clip tout entier et je reviendrais ici vous dire mon impression... :/flex:
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
bon alors faut vraiment dire quelque chose.... bon heureusement que PILOU est là... (ah là là ! toute la famille Hampartz... va venir ??? ils sont combien dans la famille ? je plaisante bien-sûr !!)....
bon sinon, le clip est assez disjoncté c'est clair !! je crois que quand même tout ce petit monde a vraiment besoin d'un docteur... (si vous voulez j'en connais un à Antibes, en psychiatrie .... ) c'est bizarre de voir Dédé (surtout lui car j'ai l'impression qu'il est encore plus déjanté que tous les autres !! ça vient peut-être de la tenue et de son super chapeau ), Patou, Agnès et tous les autres dans un clip... c'est étrange de les voir dans autre chose que leur fonction habituelle.....
Bon je crois que quand même Dédé déchire beaucoup + à la gratte qu'en tant qu'acteur
Ah oui et la choré à la fin !!! trop marrante !!! ça vaut le coup d'oeil c'est sûr