Nombre de messages : 137 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 23 Avr - 19:50
Bon je savais pas ou le mettre ce sujet mais je n'ai pas pu le faire avant ça fait une semaine que j'ai hate que vous la voyer cette surprise et ben voilà lol
mimipop Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 23 Avr - 21:00
alors là c la classe !!!
merci Naura pour ce mot car même si ca m'est pas destiné, ca me plait ! lol !
A bientot sur les routes ouiii !
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Lun 24 Avr - 10:22
oh put@in !!!!! la Classe quand même ce Dédé !!!!!!! il vous écrit un petit mot rien que pour vous les filles !!!! (sauf qu'il a oublié Tice quand même.... ) et puis nous alors ??? il nous a oublié aussi ??? les fans de la famille Hampartz... bon allez, c'est pas grave DD on te pardonne ! (mais attention c'est la dernière fois )
En tout cas c'est très sympa
Isa92 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Lun 24 Avr - 11:44
Oui on est gentilles de faire de la pub pour le forum des brothers H... quand on les voit !
Nono faudra prendre un papier plus classe la prochaine fois ! ( Je plaisante )
Tice Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mar 25 Avr - 9:34
OH noooooooooon c'est trop chou... A part que j'ai légèrement été zappée : c'est pas garve, mais j'existge un rattrapageeeeeeeeeeeeuh !
Ce DD est vraiment terrible merci a lui !!!
Mais faut qu'il passe apr la bon sang de bonsoir...!
Bisou... Tice...
Benouille Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mar 25 Avr - 21:57
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis trop la classe les filles z'êtes trop fortes !!! lol il est zenti tout plein Mister Dédé... bon Patou faut te mettre à niveau maintenant ... lol Merci Naura ... ça vallait le coup d'att !
nono Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 137 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mar 25 Avr - 22:20
hello
Bon ben contente qu'elle vous plaise cette surprise
et tice suis désolée mais c'est moi qui t'ai oublié lol
Pour ce qui es de son passage içi, ben les filles I M SORRY but dd ne vas pas sur le net, enfin c'est ce qu'il m'a dit
bizz
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mer 26 Avr - 1:07
Dédé ne va pas sur le net ??? C'est juste une question d'habitude alors Dédé c'est pas un souci, je vais t'apprendre tout ça MOI !
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mer 26 Avr - 11:13
Et puis il a le temps de changé d'avis... Enfin moi aussi il m'a dit la même chose quand on lui a parlé du forum des brothers H il a souri
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mer 26 Avr - 16:32
WWWAAAaaaaAAAAaaahhh Merci nono et surtout Merci Déééédé (même si tu vas pas sur le net!) C'est trop cool comme surprise!!! Il est génial ce mec je le savais! Et pour patou c'est clair qu'il va falloir qu'il se remette a la hauteur si c'est possible !!!
Merci encore Nono, et dédé!!
Gros bisous (toute contente!!! )
PS: Nono tu prends le mot avec toi à chaque concert on sait jamais quelque fois qu'on soit là je veux le voir en vrai lol!!!
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : 14 surtout et pis 95 et 75 !!! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Ven 2 Juin - 18:21
Et... au fait ... je sais qu'il l'a fait rapidement et tout mais bon chez moi c'est "vous faiteS" et "les tourS" ... bon après c'est peut être que chez moi vu qu'je suis une quiche en orthographe et conjugaison ... OUI VIZZ JE SAIS c'est toujours que mieux que Patou (ou toujours mieux que rien ... !)...
Bécos à toute la tite compagnie.
Tice Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Ven 2 Juin - 23:21
Ben je sais pas si c'est parce que j'ai vu Dédé hier et qu'on a parlé un moment du forum mais vous avez vu le dernier membre enregistré ?????????????!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors c'est moi qui ai des hallucinations !!!!
YEEEEEEESSSSSSSSSSSS
Bisou... Tice...
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Sam 3 Juin - 21:09
Après avoir fait de la pub de ce forum aux principaux interessés avec naura cool cool ! Welcome !
andre ha Invité
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 4 Juin - 15:42
Merci Pour ce forum c'est vraiment tres sympa! Je ne consulte pas trop internet c'est la premiere fois que je viens pour inscrire un mot. je suis tres touche par l'interet que vous nous porte;a patou et moi,c'est genial.A bientot sur ce site ou sur les concerts de patrick. Bisous DD
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 4 Juin - 15:48
De rien dédé ! On a été à la bonne école avec Patrick Fiori, artiste qui met très bien ses musiciens en valeur...
Au plaisir de te lire et à bientôt à malakoff
Tice Pro boudigozien(ne)
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 4 Juin - 19:27
WAouuuuuuuuuuh !!!
Merci DD d'etre venu mettre un tit pmot sur notre forum !
Toujours aussi généreux ! C'est un vrai plaisir !
Bisou... Tice...
*ViZzY* Boss
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Lun 5 Juin - 16:55
Merci bcp d'etre passé et d'avoir laissé un mot et bravo pour tout! En esperant te revoir de temps en temps sur ce forum!!
Merci bcp!
Bisous de ta boss ! lol
Lion Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 41 Age : 60 Localisation : S U D Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Lun 5 Juin - 21:19
C'est sympa DD de faire un Petit Bonjour !
"A la Prochaine !"
Marine Pro boudigozien(ne)
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Lun 5 Juin - 22:18
Oh ben c'est gentil comme tout ce petit message de Dédé!! Et vivement samedi à Malakoff pour revoir nos zicos préférés!
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mar 6 Juin - 11:06
Merci Dédé !!! c'est super sympa de nous avoir laissé un petit mot. Merciiiiiiiii
Moi j'peux pas venir a Malakof vous voir (bac oblige) mais vous penserez à nous hin ???
PS: Patou si tu passe par là ... t'aurais pas comme un peu de retad à rattrapper par rapport à ton frangin ?!! Pense à moi... euh ... à nous !!
Bisous à toute la communauté !
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mer 7 Juin - 10:25
quoi ??? Dédé ??? c'est vraiment toi ??? non !! c'est pas possible !! je rêve !!! mais comment en être sûre aussi ???
bon enfin bref, alors si c'est le vrai Dédé, Je suis super contente que tu viennes faire un petit tour par ici ! tu es trop trop génial ! hyper sympa, très simple, et tellement balèze !!! à fonds dans la musique et c'est vraiment super !!! un vrai petit kangourou qui n'arrête pas dans tous les sens ! c'est super !!! à très très bientôt sur la route des concerts !! (au plus tôt, Samedi à Malakoff , et pourquoi pas reprendre une photo comme à Chateaurenard !!!) et merci pour ta disponibilité lors des concerts, avant, après, pour les photos etc !!! Bonne continuation pour la suite et tout plein de bonheur dans ton métier et en famille Merci pour tout
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mer 7 Juin - 15:04
C'est le vrai dédé Carole celui qui nous fait un joli solo de guitare sur "Que tu reviennes... !
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mer 7 Juin - 16:38
mouais mouais... pas sûre du tout (je suis comme St Thomas...)... Mais bravo pour le Solo sur le Que tu Reviennes !!!!!
Tice Pro boudigozien(ne)
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mer 7 Juin - 20:09
Si si Carole, je t'assures que c'est bien le vrai DD celui qu'on adore toutes... en tant qu'admin, on en a les preuves formelles !
Bisou... Tice...
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Mer 7 Juin - 21:57
CAROLE30 a écrit:
mouais mouais... pas sûre du tout (je suis comme St Thomas...)... Mais bravo pour le Solo sur le Que tu Reviennes !!!!!
Je peux te le jurer sur la tête de Patrick que c'est bien lui !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol