Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Jeu 8 Juin - 0:08
Pauvre Patrick
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 385 Age : 54 Localisation : Région parisienne (beurk beurk !!) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 11 Juin - 2:47
voilà Dédé ce soir Bon alors ok ok j'avais tort. J'en ai eu la confirmation après le concert ce soir de Malakoff, et par Dédé en personne a qui j'ai osé demandé si c'était bien lui qui était venu ici écrire. plein de gros bisous ! bravo et merci encore pour tout ! et bravo pour tes premiers pas sur Internet et désolée de t'avoir dérangé pendant ces quelques minutes après le concert mais en tout cas MERCI pour ta disponibilité, ta gentillesse, ta simplicité, et ton Talent ! à très bientôt !
Isa92 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 11 Juin - 15:23
Faut toujours me croire...
Dédé a été très cool et dispo hier soir à Malakoff comme tous les autres zicos...
CAROLE30 Pro boudigozien(ne)
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 11 Juin - 19:18
AH non non Isa ! moi je ne crois personne ! et puis je préfère croire Dédé
C'est vrai que Manu a bien discuté aussi après le concert, et Patou aussi ! (au téléphone d'ailleurs ! ) Sympa ces zicos ! vraiment très bien !!
Marine Pro boudigozien(ne)
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Lun 12 Juin - 0:29
Et y'a pas un forum sur Manu Guerrero? ptdrrr Bon je tente hein..........
Isa92 Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 376 Age : 60 Localisation : 92 et autres en fonction des concerts de Patrick ! Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Lun 12 Juin - 10:45
Marine a écrit:
Et y'a pas un forum sur Manu Guerrero? ptdrrr Bon je tente hein..........
Ben Manu il s'autogère tout seul avec son site...
A voir pour le forum...
Faudrait lui en parler ( là on est hors sujet )
nono Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 137 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Lun 12 Juin - 13:54
hello
ben juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue a dede vu que là j'ai plus le net pour cause de demenagement
bizz
nono
mimipop Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 330 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Ven 14 Juil - 14:15
un peu à la ramasse moi ! désolé ! Ravie que DD fasse un petit tour par ce magnifique forum Merci et Bravo pour tt !
lou Pro boudigozien(ne)
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : Meximieux Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol Dim 27 Aoû - 12:09
Merci a toi dede de prendre le temps de venir nous faire un pt coucou sur ce forum cest vraiment très sympa de ta part. gros bisou val.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite surprise pour les boss du forum lol