Le Forum des Brothers H !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Brothers H !

Entrez dans le monde musical des Frères Hampartzoumian et decouvrez le talent!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)

Aller en bas 
+2
lou
mimipop
6 participants
AuteurMessage
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:27

De retour de la Ferté avec un rhume mais je tiens le coup pour vous faire un récit !! Razz
Personellement, j'ai passé une excellente soirée !!
Nous avons pu assister aux repets avec un Patrick recouvert de 3 manteaux ("c'est l'été ici ?") et toujours aussi deconneur!
Pendant la repetition de SOCPF et plus spécialement lors du morceau de piano de Manu, Garzi et Patrick se sont amusés à ballader les peluches sur le piano et devant Manu ! Mignon ! Razz

Le concert
Un immense parking reservé pour l'evenement. L'attente commence.
Début des festivités avec Filigane et Célia ! Belle voix ! puis vient le tour de Willy Denzey. Sympa mais j'avais un peu de mal à être à fond à cause de la longue attente !
C'est seulement vers 23h je crois que Patrick a fait son apparition devant la foule.
Ah oui j'ai oublié de preciser : je dis "foule" car il y avait bp de monde amassé devant la scène et aux alentours! Impresionnant!
Et c'est parti !
Un public très receptif qui bouge bien, chante bien, réagi très bien au show. Contente de ce si bel acceuil et Patrick aussi apparement! De big smile et de l'énergie Very Happy
Les mains en l'air...les ohoho...tt le monde à fond dedant pendant 1h30. Un concert que j'ai vraiment savouré tellement l'ambiance a bien pris.
Patrick nous remerciera d'être resté même quand il c mis à pleuvoir!

Je n'ai pas tout en tête mais quelques anecdotes :
- Présentation originale de Manu G. : "il sent tjs aussi bon, tjs aussi bon...il fait la vaisselle.." lol
- Un beau clin d'oeil à Gregory Lemachal quand toutes les mains se sont levées pour caresser les étoiles : "Pour Grégory". On voit les larmes montées aux yeux de Patrick, très ému ! mais il se reprend vire pour lancer unbaiser vers le ciel. I love you I love you
- Super solo de Garzi
- Un public motivé qui l'acclame
- L'accent parisien pour expliqué le rappel : "ca serai bien que tu partes...et que tu reviennes" ! Very Happy
- L'imitation des hommes sous la douche

Seul point négatif pour ma part, la longue attente et les qq histériques qui ne devaient plus avoir de voix ce matin ! lol
Ce n'est qu'une fois arrivé à l'hotel que je me suis rendu compte qu'il n'avait pas chanté la BAL et "Je ne serai jamais". Cela démontre que sur le moment le concert était tellement plaisant à suivre que ce "manque" de 2 chansons ne m'a pas choqué!
En rentrant à l'hotel ou pendant le concert, je n'ai entendu que des compliements : "quelle belle voix", "on s'est bien amusé"...

Vraiment une belle soirée! Je n'ai pas senti les gouttes et le froid !
Ca fait vraiment du bien de s'aérer l'esprit et de vivre de beaux moments comme ca!
Un concert certes écourté de 2 chansons mais il faut profiter de ce qui nous est offert ! Profiter de ces 1h30 de concert à fond, sans chipoter ou s'attendre à chaque fois à qqchose d'idéal Very Happy

Merci Patrick, les zikos et le public de la Ferté pour cette belle soirée de musique !
On s'est amusé et lui aussi ! top !

Mon récit peut paraitre "too much" mais c'est ce que je ressens : un grand sourire en pensant à hier soir ! Je profite à fond de tous les bons moments :!:

La scène est vraiment le lieu de prédilection de Patrick qui se donne à fond à chaque fois pour notre plus grand bonheur...et le public pour la plupart novice en fiorinite s'en est bien apercu Very Happy


PS : Patou, tjs aussi "trippant" AC/DC ! cheers mes voisins d'un soir se sont bien defoulés à ce moment là et ont bp apprecié (je cite : "wouah") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:07

Bonjour merci beaucoup pour ton reçit mimipop...
Gros bisou valerie.
Revenir en haut Aller en bas
*ViZzY*
Boss
Boss
*ViZzY*


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2005

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

beau recit!! Merci mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virginiedelpa
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:51

Merci pour ton récit, ça fait plaisir de le lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilia77
Boudigozien(ne)
Boudigozien(ne)
cecilia77


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Un coin paumé dans le 77
Date d'inscription : 16/10/2006

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:32

Coucou! Juste une petite photo de Patou prise à la Ferté Bernard en passant...
Désolée pour la qualité... (de la photo bien sûr, pas de Patou lol! )

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
mimipop


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:48

Merci pour la photo !
Moi je n'ai pas pu bp le prendre...avec l'appareil dans le sac c'était plus difficile ! lol ! mais quand je le sortais, d'où j'étais, Patou était caché derrière la batterie Razz

Juste celle là avec un effet lumière/fumée volontaire bien sur Razz

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Cimg0405or9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdepatrickfiori.forumactif.org
lou
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
lou


Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:19

Bonjour Merci beaucoup les filles pour c'est deux photos.
gros bisou Valerie.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
Christine


Nombre de messages : 98
Age : 54
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/04/2007

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:11

Merci pour vous photos flower Super l'effet lumière/fumée cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Pro boudigozien(ne)
Pro boudigozien(ne)
coco82


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : tarn-et-garonne
Date d'inscription : 16/12/2005

Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Merci pour les récits et les photos, ça fait du bien de revoir Patou car nous à Bordeaux le lendemain il n'y était pas, snifffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubdepatrickfiori
Contenu sponsorisé





Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)   Concert de la Ferté (le 17 mai 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de la Ferté (le 17 mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympia 13 et 14/01/2007
» oncert de Jarcieu le 10.03.2007
» Concert du 1er Septembre 2007
» concert Sarlat 19.01.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Brothers H ! :: Les Brothers H. :: Récits et Photos de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser